A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

FlashStrike : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

FlashStrike : Multi-Sports Training Log

Messagepar FlashStrike le 15/08/2012 14h50

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, je viens ici chercher plus amples conseils pour une meilleur évolution possible au sujet de ma souplesse qui n'est pas très jolie.. pour le moment !

Donc après m'être renseigné un peu partout sur le net tout comme sur ce Forum j'ai pu me faire un programme d'entraînement pour arriver à faire le grand écart; ce programme s'applique donc après ma séance de body.

Programme :

Pour commencer je pratique la position "Fente" pendant 20 secondes pour chacune de mes jambes, une foi.
Image

Ensuite je passe à l'étirement "Papillon" pendant 20 secondes, une foi.
Image


Arrivé à mi-parcours, j'étire mes ischios jambiers en position assise pendant 20 secondes pour chacune de mes jambes.
Image

Avant de finir les étirements, je pratique cette position pendant 20 secondes, une foi.
Image

Finalement, l'écrasement est pratiqué 20 secondes une seule foi également.
Image


Ensuite, je passe au grand écart tout en maintenant cette position pendant 30 secondes.
Image

Pour finir ma séance, je répète tout ce que je viens de dire encore 3 fois; au total cet entraînement dure 30 minutes +/-.
Merci de me donner plus amples conseils afin d'évoluer et même d'éviter les blessures. ;)
FlashStrike
 
Messages: 1
Inscription: 15/08/2012 14h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™