A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Spirit94 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Spirit94 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Spirit94 le 27/08/2012 22h58

Salut Durav,
merci du conseil.
OK, je vais garder les jaunes d'oeufs. car je suis encore loin des 83g de lipides quotidien dont j'ai besoin. Mais pas vraiment évident de les bouffer des jaunes d'oeufs à la coque comme çà.
Ok pour le Vitargo, qui est en commande et pas encore arrivé.

Sinon pour aujourd'hui, je ne me suis pas pesé ... :D , maintenant çà sera tous les dimanches.
Aujourd'hui, nouvelle salle car plus proche de chez moi, très bien, au niveau du suivi, matériels, plusieurs coach sportifs, plusieurs séances collectives ( BODY RPM-BODY-PUMP, ...) et demain matin, c'est 01h00 de BODY-RPM pour moi ( Exercice de fractionné avec vélo, qui permet de bruler beaucoup de calories et autre apparement... ) et muscu.
Un coach sportif a fait un bilan avec moi et a établi un programme.
Il m'a aussi dit que pour la prise de masse, çà sera pour après, bien que çà ne m'empêche pas de faire de la musculation, mais vu la teneur de ce que je mange durant mon régime, çà va être difficile de prendre de la masse et sécher en même temps. Donc, on va travailler sur la perte de graisse dans un premier temps.
Aujourd'hui j'ai essentiellement fait 22 min de courses tapis roulant dont 10 minutes à un bon rythme ( Pour m'échauffer ) Ensuite, j'ai travaillé les pectoraux ( avec appareils et écarté couché ), triceps, et abdos ( avec appareil qui consiste à courber le dos et pousser sur les épaules dont les poids y sont reliés, je ne connaissais pas cet appareil, mais je suis heureux qu'il existe ).

- Sinon, tu connais Amino Magic ?
- Tu pense quoi du VITARGO, est ce vraiment essentiel ? J'ai lu sur internet, qu'il était épais, pas facile à boire, pas facile à mélanger et au niveau gout pas terrible. T'en penses quoi toi si tu t'en a déja fais usage ?
Spirit94
 
Messages: 24
Inscription: 17/08/2012 21h25
Réputation: 0


Spirit94 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Durav1 le 28/08/2012 00h10

Je pense que le Vitargo me sauve la vie ! :cool:

Quand tu es en restriction calorique et que tu as peu d'hydrates (glucides) dans ta diète, tu es content d'avoir du Vitargo pendant ta séance. Tu n'as pas de coup de pompe ! C'est très appréciable.

Pour la dissolution aucun souci, pour le coup également. Je le prend à l'orange et je le mélange maintenant avec mes BCAA à la pomme, je secoue le shaker et c'est prêt.
Ca me donne l'impression d'avoir un jus de fuit à boire pendant la séance. Et j'ai la pêche !...enfin au début !

Tu fais beaucoup de cardio en début de séance ! Si je peux me permettre, je te conseillerai d'en faire soit à la fin de ta séance soit un autre jour où tu ne fais pas de muscu, afin de garder ton énergie pour mieux pousser au départ et pour la récupération d'autre part. Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras pas mal de chose intéressante la dessus.
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Spirit94 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Spirit94 le 28/08/2012 21h16

OK, merci pour les conseils DURAV,
Ok, pour le Vitargo. En fait au début j'avais commandé de boite de protéines Zéro Carb Zéro, il en restait une. L'autre boite était en attente, j'ai demandé un échange pour l'autre boite en attente avec le VITARGO, mais trop tard, l'autre boite de Zéro Carb Zéro est déja parti.
DU coup, je ne sais pas si je vais en commandé du VITARGO.
Je me rends compte que çà coute chèr tout çà.
Il y a tellement de produit à acheté !!! Je ne peux pas me permettre du tout. BCAA, Créatine, VITARGO, ...

Sinon, pour aujourd'hui, je commence à sentir les effets de ce régime dans le sens où j'ai un coup de blouse une sensation bizarre, une sensation de lenteur, une sensation de fatigue, comme si je suis molle, ...
Je ne sais pas jusqu'à quand va durer ma sèche, mais mon Dieu que c'est dur, surtout cette sensation, bien que je sois motivé. :(
De plus, ce que je mange, c'est pas terrible au niveau gout. Manger du blanc d'oeufs sans saveur, des tranches de jambons sans gout, .... bref ! Faut être solide sur plusieurs semaines, ... :ill:
J'espère que je ne vais pas être déçu, surtout ce dimanche lorsque je vais me peser. :rolleyes:
Spirit94
 
Messages: 24
Inscription: 17/08/2012 21h25
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™