A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Weeklick : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Weeklick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Weeklick le 21/08/2012 16h56

Bonjour à tous, alors voilà j'ai 19ans, je mesure 1m85, et pèse environ 61 kilos (autant dire que je suis assez maigre), cependant depuis 2/3 ans je fais des pompes, des abdominaux (je me suis même mis à une salle de sport, mais malheureusement les gérants et les personnes à l'intérieur de cette salle m'ont tous envoyés chié pour m'aider, donc je n'ai absolument pas su faire, et ai vite abandonné), je suis donc sec, avec les 3barres d'abdominaux et des pectoraux un peu développés.

Alors voila, je vais me réinscrire en salle de musculation, et j'aurais voulu savoir comment commencer et progresser (j'ai lu la section débutants, mais malgré sa, je ne pourrais pas commencer par ce programme, je ne tiendrais jamais au début ^^), ainsi que prendres des nutritions (on m'a parlé d'un produit pour le petit déjeuner qui ressemble comme au cacao)

Je possède aussi une haltère de 10kilos, 2 petites de 3kilos, une corde à sauté, une barre flexible, et bientôt une barre de développé couché.

Y'a t'il quelqu'un qui pourrais prendre 10minutes pour voir un petit programme que je pourrais faire chez moi (en attendant septembre pour la salle de musculation) ainsi que les nutritions que je devrais acheté, et ainsi qu'un programme de salle (avec le nom des machines).

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apportés.
Weeklick
 
Messages: 3
Inscription: 21/08/2012 16h48
Réputation: 0


Weeklick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Quentin.D le 21/08/2012 19h23

Salut,


Vu le peu de matos que tu possèdes continue tranquillement tes pompes et abdos et commence un programme débutant en septembre dès que tu pourras être en salle.


Comment tu peux savoir si tu ne tiendras pas le programme alors que tu ne l'a pas encore essayé ?
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Weeklick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Weeklick le 21/08/2012 19h38

Comment tu peux savoir si tu ne tiendras pas le programme alors que tu ne l'a pas encore essayé ?[/quote]

Comme j'ai fais de la salle etc... j'ai vu ce que j'étais capable de faire, et ce que je n'étais pas capable :)...
Mes haltères ne peuvent vraiment pas me servir?
De plus j'aimerais me muscler sans prendre un volume de rugbyman, mais être musclé en restant un peu sec.. que me conseille tu pour les pompes abdo? par séries de combien? avec des pauses de combiens? et combien de séries?

Et pour les nutritions as tu une idée?
Weeklick
 
Messages: 3
Inscription: 21/08/2012 16h48
Réputation: 0

Weeklick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Quentin.D le 21/08/2012 21h13

Si c'est trop dur pour toi pourquoi ne pas avoir baisser les charges ou le nombre de reps ?

Je peux pas te conseiller pour le nombre de reps et séries pour tes pompes et abdos ça ne rimerait à rien, je ne connais pas ton niveau je vais pas de dire de faire 5*25 pompes alors que tu est peut être capable d'en faire le double enfin je sais pas faut avoir un peu de bon sens ...

Lis le site également ça pourra t'aider, notamment les articles combien de répétitions faut-il faire et combien de temps de repos faut-il prendre ...
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Weeklick : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Weeklick le 22/08/2012 16h17

oui c'est vrai, je te remercie bien
Weeklick
 
Messages: 3
Inscription: 21/08/2012 16h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™