A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme DC : vos avis ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Messagepar kev74 le 25/08 14h50

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je lis le site alors je me suis dit "pourquoi pas échanger sur le forum"

J'espère poster au bon endroit, sinon dites le moi ;)

J'aurai voulu avoir votre avis sur quel programme adopter pour progresser au DC. J'ai arreté quelques mois et je commence à reprendre. Il y a un an je m'étais inscrit dans une salle et on m'avait conseillé de faire du 6*6 avec 3min de pause (je faisais donc pareil cet hiver @82kg).

Mon objectif est d'arriver à atteindre une barre tournant autour des 100-110kg. J'ai vu que le site proposait plusieurs cycles mais je ne sais pas trop lequel choisir surtout que pour le moment les charges sont plus que moyennes...ponnier? casabanca? ed coan? ou tout simplement un format 5*5? Qu'en pensez vous?
kev74

Messagepar Hersovyac le 25/08 16h50

Teste le Casabianca, c'est celui qui a le plus de retours positifs. Sinon un autre.
Hersovyac

Messagepar xveganx le 26/08 13h00

casabianca est bien mais ce n'est pas obligé de faire un cycle (ni cinq séries d'un même exo) ça dépend de ta progression. sinon en tant que "programme" et non spécifiquement cycle je ferais ça car ça permet de travailler les développés sous différents angles et l'explosivité:
https://www.superphysique.org/articles/p ... _couche_ii
xveganx

Messagepar kev74 le 26/08 20h55

Merci de vos réponses!
Pour le casabianca je crois que je vais d'avoir retrouvé un peu de force car j'ai cru comprendre que pas mal avait des problèmes lors des séances...
J'ai trouvé ça en farfouillant un peu :

ça me paraissait pas mal pour reprendre un peu... :?: quelqu'un a déja essayé ce programme?!
kev74

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message