A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gynécomastie : cicatrice toujours visible après une opération ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Gynécomastie : cicatrice toujours visible après une opération ?

Messagepar SupaSupa le 25/08/2012 16h03

onjour je m'inscrit pour vous demander de l'aide :)


Donc j'ai 23ans .. je traine une Gyneco depuis 6ans .. une "petite" mais ça me gache la vie, comme vous devez le savoir :/

Je fais de la muculation en salle depuis 2an 1m84-77kgs, un BF d'environ 11-12% .. je seche a fond pour bien virer le gras histoire d'etre bien pour l'operation !
Et je pense me faire operer vers Octobre/novembre .. mais j'avais UNE question qui me tracasse pas ma

=> SI je me fais operer, et que je reprends la musculation (apres les 2 mois d'arret biensur) il y aura une difference par rapport a un corps sans gynecomastie ?

Je veux dire que si je continu la muscu encore plusieurs années, dans 1an si je pousse bien les pecs, ce sera visible que j'ai eu une gynéco ? ou le resultat est trés satisfaisant et il ne laisse aucunes traces (sauf la cicatrice) .. sachant que j'ai une petite Gynecomastie .. ?

Merci d'avoir lu !
SupaSupa
 
Messages: 2
Inscription: 25/08/2012 16h01
Réputation: 0


Gynécomastie : cicatrice toujours visible après une opération ?

Messagepar Alban le 28/08/2012 14h35

Salut,

Je pense que seul ton chirurgien pourra te répondre précisément.

Mais de ce qu'on peut voir sur les dopés qui se font opérer (je ne dis pas que tu es dopé, mais les seuls exemples qu'on voit facilement se trouve chez les dopés) d'une gynécomastie se retrouvent tout à fait "normals" ensuite, quand l'opération a été bien faite.

Et si tu continues la muscu il n'y a aucune raison pour qu'on voit que tu as eu une gynécomastie par le passé (si pas de cicatrice bien sur, mais il ne devrait pas y en avoir, et que l'opération a été bien faite).

Mais quand même, parles-en avec ton chirurgien, il est là pour ça et il devrait s'y connaître mieux que des types sur un forum de muscu naturelle.

Bon courage.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Gynécomastie : cicatrice toujours visible après une opération ?

Messagepar SupaSupa le 29/08/2012 11h31

Ok merci pour ta reponse !

Je demanderais a mon chirurgien.

Merci d'avoir repondu ;)
SupaSupa
 
Messages: 2
Inscription: 25/08/2012 16h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™