A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les suisses vs les français (split) !!!

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Sébastien le 27/10/2003 21h54

Ouai en fait on avait prévu de tourner un peu en Suisse mais c'est trop CHER!!!!! Putain un McDo t'en a pour 20euros pour keudal!

Pourquoi tu crois que les Suisses viennent acheter la bouffe en France :p :p :p
La Suisse c'est super cher pour un Français mais les salaires sont + gros que les notres .. c'est comme tout, c'est indexé sur le pouvoir d'achat
Dernière édition par Sébastien le 28/10/2003 17h52, édité 1 fois.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Robby1 le 28/10/2003 10h38

Sébastien a écrit:
La Suisse c'est super cher pour un Français mais les salaires sont + gros que les notres .. c'est comme tout, c'est indexé sur le pouvoir d'achat


Ouais les salaires sont environ *2,5 (surtout les petits salaires, pour les plus gros revenus, c'est moins sensible).
Les suisses sont très fiers de leur monnaie et de leur pouvoir d'achat à l'étranger, ce qu'ils oublient souvent de dire, c'est que la plupart n'ont pas les moyens d'acheter leur logement car c'est hyper hyper cher (j'ai un copain qui habite vers genève dans une maison pas super: 800000 francsS...!), donc ils louent toute leur vie, ce qui coûte plus cher qu'une loc au bout du compte donc leur niveau de vie s'en ressent, la bouffe est aussi ultra-chère...
C'est surtout le fait que ça soit un paradis fiscal qui fait monter le revenu moyen...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Laurent R. le 28/10/2003 12h58

Robby, en suisse 40% des habitants sont propriétaire de l'endroit ou ils habitent, pour 800'000CHF tu es très très bien logé.
Le pouvoir d'achat est pour l'instant le plus élevé au monde, mais sa pourrait changé, vu comme l'économie va mal.

La suisse est de moins en moins un paradis fiscale, et puis même si tu disait juste, les banques ne représentent que 3,5% de notre PIB (40% pour le Daneemark) donc même en les supprimants, cela ne change pas grand chose.

Je pense qu'il faut être très jaloux pour vouloir descendre un pays comme tu le fait...
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Sébastien le 28/10/2003 13h39

Je ne crois pas que Robby est jaloux Laurent et je ne pense pas qu'il voulait insulter ton pays. C'est clair que l'économie va mal .. en France et en Allemagne c'est assez catastrophique .. les riches deviennent toujours + riches et les pauvres, toujours + pauvres .. vive le capitalisme
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar JMPower le 28/10/2003 14h17

Laurent R. a écrit:Robby, en suisse 40% des habitants sont propriétaire de l'endroit ou ils habitent, pour 800'000CHF tu es très très bien logé.


Es-tu sûr de ton pourcentage Laurent ? Pour la campagne peut-être, mais dans les villes y'a vraiment très peu de propriétaires vu les prix astronomique de l'immobilier... :confused:

P.S. J'ai 27 ans, j'habite en Suisse, je suis propriétaire de ma maison et je ne suis pas un fils à papa...... Comme quoi tout est possible !!
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Fabrice SP le 28/10/2003 14h43

Gaffe au Hors-sujet les gars...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Robby1 le 28/10/2003 14h45

Laurent R. a écrit:Robby, en suisse 40% des habitants sont propriétaire de l'endroit ou ils habitent, pour 800'000CHF tu es très très bien logé.
Le pouvoir d'achat est pour l'instant le plus élevé au monde, mais sa pourrait changé, vu comme l'économie va mal.

La suisse est de moins en moins un paradis fiscale, et puis même si tu disait juste, les banques ne représentent que 3,5% de notre PIB (40% pour le Daneemark) donc même en les supprimants, cela ne change pas grand chose.

Je pense qu'il faut être très jaloux pour vouloir descendre un pays comme tu le fait...


1/34,6% des suisses sont propriétaires, 55% des français. C'est une différence énorme qui met en valeur le fait que bcp de gens agées n'ont pas réussi à acheter leur logement...

Dommage pour toi, mais tu ne connais pas ton propre pays.

2/Paradis fiscal= bcp d'immigrés très bien "sélectionnés"= gros revenu fiscal pour le canton (les banques c'est autre chose....)

3/En france, pour 800000fs , tu tapes vraiment dans le luxe (dans une ville de province), pas en suisse...loin de là.

4/Si j'étais jaloux de la Suisse , je viendrais y travailler, car je n'habite vraiment pas loin.

5/Les jeunes suisses viennent foutre en France le bordel qui n'est pas admis en Suisse (c'est du vécu je suis planchiste et il y a pas mal de suisses qui m'ont empêché de dormir en camping... :mad: cause;: le shit à gogo) alors ils se lâchent à fond...

6/Si je voulais descendre la Suisse,j'écrirais plutôt les choses suivantes:
_ Quelle est l'origine de la richesse du pays? :rolleyes: ( cf période 39/45)
_ Les romans sont des feignasses qui profitent du dynamisme des suisses allemands et font un surplexe vis à vis des français parce qu'ils s'achètent des audi A8 au lieu de s'acheter des baraques.
_ Le quasi monopole alimentaire de la migros et d'une autre chaîne dont je ne me rappelle pas n'est pas très joyeux.
_ Le surplexe des suisses vis à vis des français est fondamentalement risible de la part d'une nation qu'on écraserait militairement en une demi-heure et qui n'est qu'un parasite financier des grandes nations voisines...
_ D'où vient l'électricité suisse en partie?

J'en ai des centaines comme ça, ça fait du bien...

Tiens au fait j'ai un patient qui prend sa retraite en France (cantonnier suisse), il n'a jamais cotisé pour la sécu sauf depuis un an, il bénéficie donc du système social français au moment où il commence à être malade... :rolleyes: L'inverse est impossible! Pioline et Forget sont les bienvenus en revanche... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Sébastien le 28/10/2003 15h23

Du calme, ne partons pas dans un débat politique.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Le Suisse le 28/10/2003 15h28

Robby1, et si tu faisais un post constructif de temps en temps qui ne vise pas uniquement a contredire les autres, dans lequel tu ne places pas le mot "complexé" ni "surplexé", et dans lequel tu ne sous-entends pas que ton interlocuteur est un blaireau?
pourquoi en veux-tu a la terre entiere??
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Vincent le 28/10/2003 17h04

J'ai jamais pu comprendre le nationalisme ! Comment on peut s'attacher à un territoire délimité par des "frontières" !?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar JMPower le 28/10/2003 17h29

Robby1 a écrit:5/Les jeunes suisses viennent foutre en France le bordel qui n'est pas admis en Suisse (c'est du vécu je suis planchiste et il y a pas mal de suisses qui m'ont empêché de dormir en camping... :mad: cause;: le shit à gogo) alors ils se lâchent à fond...


Puisque le sujet à viré, et avant qu'il ne soit locké, je me permets les réflexions suivantes...

Un nombre incoyable de jeunes français viennent quotidiennement en Suisse pour acheter leur herbe (et non shit)... Et y foutent le bordel !!!!

Et que dire des bandes organisées de Lyon qui viennent sans arrêt faire des casses dans la région genevoise ???

Et des dommages liés au G8 à Genève et Lausanne !!! Qui paie ? Le contribuable suisse !!!

Franchement Robby, tu parles de la Suisse mais à part des stéréotypes tu n'ammènes vraiment rien de constructif...

Quant aux pseudo "complexes" / "surplexes", ce n'est que ton opinion, point barre !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule.... Et je n'entammerai pas le débat du mythique chauvinisme tricolore... :rolleyes:
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Laurent R. le 28/10/2003 17h32

Ouai, bon, on se calme, on ignore Robby one kenoby et on reviens au sujet principale.

Alors, c'est tofs, elles arrivent ou bien? :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Les suisses vs les français (split) !!!

Messagepar Sébastien le 28/10/2003 17h51

Posts retirés du résultats de la Comp grip.
Vérouillage parce que ça dégénère !

Yoann s'exprime par édition du message de Séb:

Vous êtes devenus fous?! Faut arrêter la caféine les gars :p !!

Vive la Suisse et vive la France, et vive moi!
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™