A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Team Lyon

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Team Lyon

Messagepar Fredo le 04/09/2013 16h48

et tu t'entraines où ?

pour l'ouverture de ta salle, des machines convergentes et la clim et je serais tenté :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 86
Inscription: 14/05/2010 19h25
Réputation: 5


Team Lyon

Messagepar Brad M. le 04/09/2013 16h50

Je m'entraine à lyon 2.

Et oui pour la salle ça devrait etre du technogym en poids libres et quelques machines en guidées.


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar Fredo le 04/09/2013 17h08

dommage, je ne suis plus étudiant et loin de faire illusion :)

ouvrir une salle est un sacré défi, surtout au niveau financier, ça n'a pas l'air évident, mais ce qu'il manque sur lyon, ce sont des salles de passionnée. Là, on a que des salles ouvert par des commerciales qui ne savent pas répondre à la clientèle qui a un minimum d'exigence.
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 86
Inscription: 14/05/2010 19h25
Réputation: 5

Team Lyon

Messagepar emk le 05/09/2013 21h44

j'ai testé gigagym vaise il y 2-3 semaine en seance decouverte (ma salle etait fermé à ce moment là)
franchement plus jamais

le plafond est bas, c'est etoufant surtout qu'il n'y a pas de clim et zero ventillation ...
des personnes qui vienne en jogging par cette chaleur et franchement j'ai rien contre certaines personnes, mais bordel ya du wesh :\

ça pu le fauve la dedans, je prefere limite aller plus loin genre fitness park si il le faut, ça m'a lair plus aerer/plus propre.
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 09/09/2013 10h28

quand je disais lyon 2 c'est juste l'arrondissement pas la fac lol

Et Gigagym les machines sont tops mais les gens c'est que du connard ...


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar emk le 09/09/2013 12h24

Et Gigagym les machines sont tops mais les gens c'est que du connard ...


j'ai entendu de ces discussions ... ça parlait de cul (genre moi tavu je nik, je me tape des belettes je suis pas gay comme toi) à haute voix et un mec de la fine equipe de wesh se faisait traiter de lopette pour je ne sais quel raison.
tous cela entre 2 séries de curl barre degueulasse.

il y en avait un il devait etre limité mentalement : il lançait le compte à rebour sur son tel pour respecter des temps de repos bien precis et quant ça s'arretais, le tel normale il sonne, et ce couillon au lieu de l’arrêter il prenait direct la barre pour faire sa serie pendant que le tel braillait ...
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 09/09/2013 13h30

De toute façon ce type de salle, on retrouve toujours les mêmes personnes...

5 mec hyper assidus et respectueux
150 lascars des banlieues

en même temps la salle n'est pas chère et quand tu fous la merde on ne te dit rien ...

Perso moi ma salle, elle ne fait pas 300m2 mais au moins tu as ce qu'il faut, 10€ par mois, ouvert 24/24 7/7 et il doit y avoir maxi 15 adhérents


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar emk le 10/09/2013 01h16


j'aime !

elle est ou cette salle :p :p ?
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Fredo le 10/09/2013 11h47

j'ai pas trop le temps de discuter avec les gens du gigagym, de base, j'accroche pas non plus à cette mentalité, je leur reproche juste un gros manque d'hygiène et d'éducation. A villeurbanne, les 3/4 n'ont pas de serviette, ni de bouteille et boivent directement au robinet, c'est pas très classe, mais le truc qui me répugne le plus, ils sont pas fichu de tirer la chasse d'eau dans les toilettes, c'est aberrant de voir ça.
Après, rien n'est rangé, les machines rarement déchargés, c'est pénible.

A vaise, j'ai arrêté d'y aller en avril, il faisait 27° dans la salle, pas de ventilation, pas d'aération, tu transpires comme une pute à l'église. Vaise reste quand même plus propre que villeurbanne, mais moins de machine, c'est tout petit, on est serré. Les gens ont une mentalité bien à eux, genre ceux qui se la pêtent à faire des superset et monopolise plusieurs machines pour rien et ne veulent pas tourner, car leur trainning est trop important, alors que c'est juste une bande de mauvais.

A vileurbanne, cet été, ça montait à 32° dans la salle, sans clim, mais comme le batiment est plus volumineux, ça passait. Il y a quand même des ventilo au plafond, contrairement à vaise. Mais bon, hier soir, malgré la foule, les ventilo ne tournaient pas, c'est bien dommage.

Un truc que j'aime pas, leur principe est d'entasser des machines de luxe dans un local pourrie, à bas prix. Ils rangent les machines par marque et non pas, par groupe musculaire, tu te retrouves à courir de partout pour boucler ta séance et c'est presque utopique de vouloir faire un superset aux heures de pointes. De plus, plein de machine grand luxe genre nautilus, hammer strengh, star trac... et sont pas fichu d'avoir des disques de 1.25kg ou 2.5kg. A villeurbanne, tu dois avoir 4 paires de 1.25kg, et tout les soirs, faut faire 15 fois le tour de la salle pour les trouver, vu que personne ne range rien
Leur salle sont vraiment mal situés, si tu n'es pas du quartier, c'est la croix et la bannière pour y aller, une vrai galère pour se garer en bagnole à villeurbanne, malgré le parking tcl qui est tout le temps plein. Le mieux reste de pouvoir y aller en dehors des heures de pointe (le soir, beaucoup s'entraine en groupe de 4 ou 5, du coup, tu peux pas tourner, mais en général, les gens sont cools pour tourner)

Ca reste des salle qui attirent du monde grâce à leur parc de machine, mais quand t'enlèves ça, il ne reste rien d'intéressants. Un bon point quand même pour villeurbanne, où les mecs à l'accueil sont sympas et disent toujours bonjour et te serrent la main. Dans beaucoup de salle, c'est loin d'être le cas
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 86
Inscription: 14/05/2010 19h25
Réputation: 5

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 10/09/2013 12h59

emk a écrit:
Brad M. a écrit:De toute façon ce type de salle, on retrouve toujours les mêmes personnes...

5 mec hyper assidus et respectueux
150 lascars des banlieues

en même temps la salle n'est pas chère et quand tu fous la merde on ne te dit rien ...

Perso moi ma salle, elle ne fait pas 300m2 mais au moins tu as ce qu'il faut, 10€ par mois, ouvert 24/24 7/7 et il doit y avoir maxi 15 adhérents

j'aime !

elle est ou cette salle :p :p ?


C'est la salle de la gendarmerie ^^ à lyon 2 ;) C'est ouvert au civil aussi ;)


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 10/09/2013 13h00

Fredo a écrit:j'ai pas trop le temps de discuter avec les gens du gigagym, de base, j'accroche pas non plus à cette mentalité, je leur reproche juste un gros manque d'hygiène et d'éducation. A villeurbanne, les 3/4 n'ont pas de serviette, ni de bouteille et boivent directement au robinet, c'est pas très classe, mais le truc qui me répugne le plus, ils sont pas fichu de tirer la chasse d'eau dans les toilettes, c'est aberrant de voir ça.
Après, rien n'est rangé, les machines rarement déchargés, c'est pénible.

A vaise, j'ai arrêté d'y aller en avril, il faisait 27° dans la salle, pas de ventilation, pas d'aération, tu transpires comme une pute à l'église. Vaise reste quand même plus propre que villeurbanne, mais moins de machine, c'est tout petit, on est serré. Les gens ont une mentalité bien à eux, genre ceux qui se la pêtent à faire des superset et monopolise plusieurs machines pour rien et ne veulent pas tourner, car leur trainning est trop important, alors que c'est juste une bande de mauvais.

A vileurbanne, cet été, ça montait à 32° dans la salle, sans clim, mais comme le batiment est plus volumineux, ça passait. Il y a quand même des ventilo au plafond, contrairement à vaise. Mais bon, hier soir, malgré la foule, les ventilo ne tournaient pas, c'est bien dommage.

Un truc que j'aime pas, leur principe est d'entasser des machines de luxe dans un local pourrie, à bas prix. Ils rangent les machines par marque et non pas, par groupe musculaire, tu te retrouves à courir de partout pour boucler ta séance et c'est presque utopique de vouloir faire un superset aux heures de pointes. De plus, plein de machine grand luxe genre nautilus, hammer strengh, star trac... et sont pas fichu d'avoir des disques de 1.25kg ou 2.5kg. A villeurbanne, tu dois avoir 4 paires de 1.25kg, et tout les soirs, faut faire 15 fois le tour de la salle pour les trouver, vu que personne ne range rien
Leur salle sont vraiment mal situés, si tu n'es pas du quartier, c'est la croix et la bannière pour y aller, une vrai galère pour se garer en bagnole à villeurbanne, malgré le parking tcl qui est tout le temps plein. Le mieux reste de pouvoir y aller en dehors des heures de pointe (le soir, beaucoup s'entraine en groupe de 4 ou 5, du coup, tu peux pas tourner, mais en général, les gens sont cools pour tourner)

Ca reste des salle qui attirent du monde grâce à leur parc de machine, mais quand t'enlèves ça, il ne reste rien d'intéressants. Un bon point quand même pour villeurbanne, où les mecs à l'accueil sont sympas et disent toujours bonjour et te serrent la main. Dans beaucoup de salle, c'est loin d'être le cas


GG moi c'est oublié lol, je me dis que maintenant quitte à payer autant que ce soit pour de la qualité !


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar emk le 11/09/2013 13h23

Fredo a tous dit;
le coup des disques pas rangé j'avais deja vu ça à elixa ecully mais quant tu vois le peu de machine (et mal entretenu) qu'ils ont tu trouves limites ça logique ...

à Gigagym c'est pareil en effet, mais c'est surtout c'est trop entassé, d'ailleurs rien que par rapport à ça tu te dis qu'avoir une cage dans ton salon avec des poids libre chez toi serait plus respirable et cela même l'été car de tte facon ils ont pas la clim (meme pas un ventilo ...).

Sinon merci Brad pour l'info, je suis moi aussi sur la piste d'une petite salle dans l'ouest lyonnais reservé au gendarme mais ouvert aux civiles eheh :)
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar emk le 11/09/2013 14h04

Brad, j'ai effectivement trouvé un bon plan avec la salle de musculation de la gendarmerie à Charbonniere les bains ^^

Par contre on m'informe que faut eviter de s'entrainer (si c'est interdit je ne sais pas je suis pas encore au courant de tous) seul car pas de surveillance.
il t'arrive de t'entrainer seul dans ta salle ? on t'a deja dit quelque chose ?
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 11/09/2013 15h44

Moi je m'entraine le soir de 22h à 24h donc je suis toujours tout seul et c'est ce que je cherche ^^
Après j'évite de faire un max au DC ^^


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar emk le 11/09/2013 16h29

Brad : et personne t'a interdit de venir seul ?

sinon il y a moyen que tu me passes l'adresse en MP (et à qui je dois demander les papiers pour m'inscrive eventuellement), histoire de voir si c'est pas trop loin de chez moi ?

j'ai bien cherché sur google et j'ai rien trouvé, cette foutu salle est bien planqué espece de petit cachotié ^^
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 11/09/2013 19h23

Ba mon père est gendarme donc moi on me dit rien ^^ Et vu que j'ai le meilleur physique de la salle (vu le niveau ce n'est pas bien dur) et bien on me dit toujours rien ^^
C'est la caserne Delfosse à Lyon 2, les papiers je les ai si tu veux.


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar Patoche le 14/09/2013 22h47

Il y en a t'il parmis vous qui s' entraine au gigagym de Vaise?
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Team Lyon

Messagepar Fredo le 16/09/2013 11h44

en ce moment, je vais plutôt à villeurbanne, mais cette hiver, je vais retourner à vaise en semaine (malheureusement)
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 86
Inscription: 14/05/2010 19h25
Réputation: 5

Team Lyon

Messagepar Patoche le 16/09/2013 13h03

Pourquoi malheureusement? Celui de villeurbanne est vraiment mieux? Grosse difference?
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Team Lyon

Messagepar Fredo le 18/09/2013 10h40

désolé pour la réponse tardive

J'ai donné mon avis sur les gigagym de vaise et villeurbanne quelques post plus haut, il n'est pas très bon.
Pour résumer, Vaise, par rapport à villeurbanne est plus petit, moins bien équipé, il y fait une chaleur à crever (en avril il faisait 27° dans la salle, fenêtre ouverte, il n'y a pas de clim)
Villeurbanne est bien 2 fois plus grand, mieux aérer, il y a un espace nautilus absent de vaise, plus de machine convergente hammer strenght, et récemment, ils ont reçu des machines star trac (je doute que celle-ci soit à vaise, je vois pas où ils pourraient les mettre, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait même plus la place pour poser un tapis au sol pour faire des abdo) Il y a aussi un espace boxe avec des sacs de frappe (moi, perso, je trouve que ça sert à rien) Par contre, je trouve la salle de villeurbanne moins propre que vaise.

Quand tu t'abonnes, tu as accès aux 3 clubs, villeurbanne, vaise et vénissieux (jamais testé), du coup, tu peux bouger entre ces 3 là, par contre, villeurbanne reste le plus grand des 3.
Pour moi, les gigagym sont des clubs avec de l'équipement de luxe mais dont le reste de la prestation est très low cost (pour un prix qui ne l'est plus)
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 86
Inscription: 14/05/2010 19h25
Réputation: 5

Team Lyon

Messagepar emk le 18/09/2013 18h27

Gigagym Vaise faut tester en vrai pour comprendre.

Je trouve que c'est vraiment inhumain le faite de pas mettre de clim en été dans des lieux aussi confiné comme c'est le cas à Vaise (Et surtout : il n'y aucune ventilation, pas un ventilo pour créer ne serait ce qu'un flux d'air :wtf: ; Juste pour donner une image : en été tu te retrouves à t’entraîner dans une serre ... ).

Apres qu'il y est pas la clim mais que ça soit dans un endroit spacieux (hauteur de plafond relativement decent, machines espacés) je peux l'accepter, mais à Gygagim vaise il y a vraiment tous qui est reuni pour te redonner envie de t'entrainer chez soit :
- Hauteur de plafond plus que ridicule
- Machines serrés les unes à coté des autres

Et la cerise sur la gâteau : c'est blindé d'abruti des cités :idiot:
Mais bon rare sont les salles a être un minimum sélective.

Heureusement c'est le cas de la mienne :super_lol:
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Patoche le 18/09/2013 20h41

Merci de l'avis Fredo et emk :)
Je me suis inscrit au gigagym de vaise, mais de toute facon la carte est valable dans tout les gigagym de france ;)
Moi je le trouve super bien, mais c'est ma première salle donc c'est sur que c'est dur de pas y trouver bien :p
Vu comment tu decris celui de villeurbanne, il a l'air mieux effectivement, donc j'irais le tester, en plus j'ai un pote qui s' entraine la bas :)
Et pour ce qui est de la clime a vaise vu qu'on est a la fin de l'été ca va, mais j'imagine bien la chaleir en plein été oui :/ C'est vrai aussi que les machines so.t serré, aux heures de pointes ca doit pas etre top c'est vrai mais aux heures ou je m'entraine il y a pas plus de 10 personne.
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Team Lyon

Messagepar GodOfWar le 19/09/2013 15h49

C'est le moment d'exploser Patoche alors ;)
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 584
Inscription: 05/04/2011 23h51
Réputation: 70

Team Lyon

Messagepar Patoche le 19/09/2013 20h55



J'espere bien :D On verra bien ce que ça donne avec le staps mais c'est vrai qu'une salle avec une 100aine de machine ca change du garage avec un banc, une barre et des poids :p
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Team Lyon

Messagepar emk le 19/09/2013 22h29

C'est que pour toi Patoche, si tu t'entraines sur des horaires pas "commun" genre pas le soir par exemple et surtout dans des periodes ou il ne fait plus chaud ça devient une bonne salle c'est sur.
mais le jour ou tu vas devoir t'entrainer à partir de 18h ou + c'est clairement moins marrant

à ce titre celle de villeurbanne doit etre plus "vivable" en soirée.
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Patoche le 20/09/2013 14h32

Oui je suis d'accord avec toi emk :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 24/09/2013 10h25

Bon je crois que je vais finir à Giga ... :confused: :confused:


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar emk le 24/09/2013 12h17


Lol

et pour quel raison ? elle avait l'air pas mal ta petite salle undeground ^^
explique nous tous
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 24/09/2013 18h11

Je n'ai plus assez de poids :(


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar Patoche le 24/09/2013 21h44

J'ai testé le gigagym de villeurbanne aujourd'hui, enorme! :cool: j'irais la bas maintenant et non a Vaise :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Team Lyon

Messagepar emk le 25/09/2013 01h02

Brad M. a écrit:Je n'ai plus assez de poids :(

SDT :idiot: ?
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 25/09/2013 12h45

SDT, DCH, ROWING HALTERE


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar D-Will8 le 26/09/2013 15h26

M'entraîne au giga de vaise moi depuis plusieurs mois : top ! :p
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Team Lyon

Messagepar emk le 26/09/2013 17h31

J'ai reçu un texto de Gigagym vaise "PROMO FLASH, CE VENDREDI : INSCRIPTION 100% GRATUITE (Frais + 1er mois)"

Vous pouvez reservez direct par tel au 04 74 72 94 03


++
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Fredo le 27/09/2013 14h53

Brad M. a écrit:Je n'ai plus assez de poids :(


ça donnera une utilité aux haltères de 72kg :)

Sinon, Patoche, tu en as pensé quoi de villeurbanne ? histoire de comparer nos avis.
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 86
Inscription: 14/05/2010 19h25
Réputation: 5

Team Lyon

Messagepar emk le 27/09/2013 18h00

apres le row haltere/ dch ça se peut remplacer par du DC / rowing 1 bras à la smith machine (ou par des meadows row avec une barre mis dans un angle).

pour le sdt la c'est une autre histoire
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Patoche le 27/09/2013 22h40

Fredo a écrit:Sinon, Patoche, tu en as pensé quoi de villeurbanne ? histoire de comparer nos avis.


J'ai vraiment aimé! Beaucoup plus grandes que celle de villeurbanne, beaucoup de machine de tout type, les espaces sont tres bien délimité (poids libres, convergent etc), la musique, les ecrans geants, les halteres jusqu'à très lourdes, les vestiaires propres et l'ambiance a l'air pas mal.
On a de la place pour circuler sans se marcher les uns sur les autres, enfin bref que des points positifs j'ai vraiment aimé :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Team Lyon

Messagepar emk le 28/09/2013 09h09

Patoche a écrit:
Fredo a écrit:Sinon, Patoche, tu en as pensé quoi de villeurbanne ? histoire de comparer nos avis.


J'ai vraiment aimé! Beaucoup plus grandes que celle de villeurbanne, beaucoup de machine de tout type, les espaces sont tres bien délimité (poids libres, convergent etc), la musique, les ecrans geants, les halteres jusqu'à très lourdes, les vestiaires propres et l'ambiance a l'air pas mal.
On a de la place pour circuler sans se marcher les uns sur les autres, enfin bref que des points positifs j'ai vraiment aimé :)

clairement cette salle a l'air de vendre du reve
dommage que ça soit vraiment trop loin de mon taf/chez moi.

sinon en ce moment je m'interresse à fitness park confluence, il y a t-il des personnes qui connaisse un peu cette salle ? quid niveau matos ?

je pense que ça doit etre blindé vers 18h, mais si on s'y pointe vers 19h30 doit y avoir moyen de pas trop se marcher dessus ?
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Team Lyon

Messagepar Brad M. le 01/10/2013 13h03

Fitness park oublie, deja quand tu es nouveau tu as accès à la salle qu'à certaines heures et c'est rempli de wesh plus con les uns que les autres...

Renvoies moi ton num, je l'ai perdu. On essaie de se capter cette semaine. (désolé la semaine dernière je n'étais pas sur lyon)


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100

Team Lyon

Messagepar emk le 01/10/2013 14h20

Pour les horaires j'ai vu sur leurs page FB, mais bon le temps de me manger les bouchons, je me suis dit que si je prend un abo chez eux ça sera pour y aller à 20h. Enfin bon, je sais meme pas si meme à 20h ça sera pas blindax ?


Sinon je t'ai MP mec
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™