A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar briceouille le 27/08/2012 11h14

Bonjour à tous, j ai decouvert votre site depuis un petit moment, j ai deja passé pas mal d heures à le parcourir et je me décide enfin à poster.

Tout d abord la présentation s impose. Je suis un homme de 31, 1m80 pour 80kg.
Relativement sportif, j ai pratiqué la boxe francaise que j'ai arreté, beaucoup de footing sans objectif précis autre que le plaisir et egalement beaucoup d'éxercices en éxterieur ( traction, anneaux etc ). J ai fais quelques détours par des salles de sport mais jamais avec un objectif précis.

C'est peut etre le fait d'avoir dépassé la barre des 30ans qui m'a enfin décidé a me mettre serieusement à un programme aussi bien diétetique que sportif rigoureux, ce qui m amène a ma quéstion.

Pour un départ a zéro pensez vous que je devrai commencer par une sèche ou une prise de masse ??
Je suis évidemment en train de réflechir a un prog d'entrainement ainsi qu une bonne diet que je posterai dans les forums concernés ensuite.

Je suis motivé et j'éspère que je pourrai profiter de vos conseils

ps: si besoin je pourrai poster des photos pour vous faire une idée
briceouille
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2012 10h29
Réputation: 0


briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 27/08/2012 16h17

Cela dépend de tes objectifs : perdre de la graisse, gagner du muscle, gagner de la force, perdre de graisse et gagner du muscle ? Pour les précisions de programmes, tout le monde te conseillera la lecture du site, ou l'emploi de Rudy Coia comme coach personnel.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar briceouille le 27/08/2012 17h08

Mon objectif principal est surtout de prendre du muscle et de perdre la graisse superflue. Je n'ai pas un objectif de poids a atteindre, simplement arriver a un physique athletique, dessiné.

Pour ce qui est du prog, de l entrainement etc je suis en train de travailler dessus et je lis assiduement les differents dossiers et forums.

Et etant donné que j voulais partir sur de bonnes bases, je voulais savoir quelle attitude adopter concernant les repas et la diete sachant que je mange deja relativement sainement. Je rappel que j'ai lu pas mal de choses sur le site mais l'avis des experts par rapport a mon cas en particulier pourrai surement me donner encore plus de clés en main pour la réussite.

En tout cas merci pour ton com :-)
briceouille
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2012 10h29
Réputation: 0

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mike_83 le 27/08/2012 21h45

Met nous une photo pour voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar briceouille le 28/08/2012 10h50

Oui ca sera plus parlant comme ca, j'essaie de mettre des photos dans la soirée.
briceouille
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2012 10h29
Réputation: 0

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar briceouille le 29/08/2012 21h27

Bonsoir a tous, voila les photos j éspere qu avec ca vous pourrez m'aiguiller un peu :)

[url]<iframe src="http://s.joomeo.com/i/503e6cc8c7ac4" width="400" height="300" scrolling="no" frameborder="0" ></iframe>[/url]
briceouille
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2012 10h29
Réputation: 0

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mike_83 le 29/08/2012 21h50

Pas de sèche non ;)
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

briceouille : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar briceouille le 30/08/2012 15h09

Ok merci bien Mike je vais sûrement creuser dans ce sens alors mais j ai peur de prendre plus de bide que j en au déjà :)
briceouille
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2012 10h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™