A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Revenir en force

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Revenir en force

Messagepar tiji le 29/08/2012 01h40

bjr a toutes et a tous ;)

je me présente ...tiji 1m60 pour 70 kg je sais pour ma taille :ill: je suis de (wilwisheim 'alsace) j ai 41 ans et j ai fais de la muscu pendant 3ans , j ai arreté pendant 1 an ( trop de boulot entre la maison et mes toiles ) brefffffffff.....

me voila plus reposé , avec l envie de reprendre mais plus en salle ( loin ) plutôt chez moi ''j ai de la place ) ...

alors ma 1ere question qui je pense vous l avez peut etre souvent entendu ( j en suis désolé) je prends quoi comme banc ...car c est le bordel sur le net entre le marcy smith mp 3100 , le BM 970 Decathlon et les autres ....je m en sort plus , l un dit qu il est super déçus du marcy smith mp 3100 l autres du bm970 ....

moi j ai l intention de me prendre le Hammer Solid Xp....mais sur le net aucune remarque dessus

alors j aimerais votre avis ( et surtout votre aide) j ai un budget de 900 euros



sinon ma 2eme question se porte sur ma reprise


j ai perdu en force comme sur le physique ....pouvez vous partager votre vécu si il y a eu aussi un arrêt pour l un des vôtres ....


brefff..... j ai vraiment besoin de vos avis et de votre expérience .....je vous en remercie d avance

encore une chose ....je m excuse d avance si je suis sur le mauvais tutos
Avatar de l’utilisateur
tiji
 
Messages: 5
Inscription: 29/08/2012 01h10
Réputation: 0


Revenir en force

Messagepar Hersovyac le 29/08/2012 10h05

Lis le site.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Revenir en force

Messagepar KilianS le 29/08/2012 11h58

Salut tiji,
le Hammer Solid Xp semble plutôt pas mal, cependant vu son prix, étant donné que tu va devoir t'acheter de la fonte, il n'est peut-être pas la meilleur solution.
Généralement on choisit son matériel en fonction de ses objectifs et de son niveau. Pour ma part, les produits décathlon restent de bons produits pour tous pratiquants désirant se forger un bon physique sans aller vraiment au delà (c-à-d un bon niveau intermédiaire voir un peu plus...).
L'idéal rapport qualité-prix serait d'acheter le BI 910, le RBR910, une barre de traction, une petite poulie, une barre longue, une paire d'haltères et de la fonte. Tu devrais en avoir pour maximum 500€ et tu progressera très bien!

Concernant ta perte de force et de volume musculaire, sache que tu (re)atteindra le physique que tu avais précédemment beaucoup plus rapidement cette fois-ci que la première fois (==> mémoire musculaire).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Revenir en force

Messagepar tiji le 29/08/2012 13h44

;) merci kilians ...apres avoir longuement lu :ill: le site j ai trouvé un article sur gorilla (pas mal du tout ) je suis aller sur leur site et voila le résultat

Station de traction pour charge guidée GS017
Banc de musculation avec repose-barre séparé GS022 ( j ai pris séparé pour pouvoir travailler en incliner ) enfin j espère

Poids disque en caoutchouc de 10 kg (2)
Poids disque en caoutchouc de 20 kg (4)
Haltère long avec stop disques 170cm

voila se qui me semble pas mal j en ai pour 569 euros ....(pas encore pris j attends de vois se que vous en pensez

pour ce qui du le Hammer Solid Xp...je pourrais l avoir a 300 euros ( le bon coin )

vous feriez quoi vous ..............


de+ le gars attends une reponse se soir ..... :confused: please une réponse....
Avatar de l’utilisateur
tiji
 
Messages: 5
Inscription: 29/08/2012 01h10
Réputation: 0

Revenir en force

Messagepar KilianS le 29/08/2012 17h55

Pour 300€, si les charges maximales supportées par le banc, le rack et la poulie conviennent à tes objectifs, je te conseils dans ce cas si le hammer solid xp.
Il ne te restera qu'a acheter une barre longue (je ne sais pas si elle est fournie avec), une paire d'haltères et plein de fonte! :p
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Revenir en force

Messagepar tiji le 29/08/2012 20h34

:wtf: ....trop tard pour ma reponse ...le vendeur du bon coin a vendu .....

mais je ne suis pas déçus car j ai effectivement vu de prêt les charges supporté , et là pas terrible je suis sur des portés de 80a 100 gkg en développé couché + 60a 80kg sur poulie (dos ) et 70 kg sur épaules et le banc était limite...


donc je pense rester sur mon critère gorilla sport de+ il est pas loin de chez moi 50km il me retire les frais de port ......a voir , je vous tiens au courant ....


a part cela j ai des idées de dingue , je suis bricoleur et je pense réaliser des systemes de poulie moi meme ( j ai tout ce qu il faut ) ...et je sais souder ... :super_lol:

promis une fois mes réalisations terminé je mettrais les photos .....


en attendant je reste dans l attente d une confirmation que je ne fais pas une bêtise avec ma commande :?:
Avatar de l’utilisateur
tiji
 
Messages: 5
Inscription: 29/08/2012 01h10
Réputation: 0

Revenir en force

Messagepar Yoan L. le 30/08/2012 11h28

Gorilla Sport c'est du solide d'après ce que j'en entend autour de moi et même d'un essai que j'ai pu faire et sur Amazon les fdp sont gratuits ;)
Per aspera Ad astra
Yoan L.
 
Messages: 59
Inscription: 24/12/2011 11h35
Réputation: 0

Revenir en force

Messagepar tiji le 30/08/2012 13h07

merci yoan....

je regarde en ce moment avec la société pour voir se que je gagne a le chercher sur place ...
Avatar de l’utilisateur
tiji
 
Messages: 5
Inscription: 29/08/2012 01h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™