A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sportifdu26 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Sportifdu26 : Musculation Training Log

Messagepar Sportifdu26 le 29/08/2012 03h23

Bonjour,

Je cherche à savoir comment progresser le pluss efficacement possible en musculation. Sachant que je fais cela dans le but de pratiquer une activité physique, d améliorer mon physique, me sentir moins ridicule et plus fort mentalement et physiquement.

Pour cela je vais en salle dès que je peux j essayé au minimum d y aller 2 à 3 fois par semaine sachant que j ai une passion qui me prends mes après midi et 4 jrs sur 4 week-end qu il y as dans le mois.

Je précise que actuellement je bosse d après midi et ke je vais en salle le matin vers 9h.

Niveau alimentation on va dire que je mange bcp de féculents (midi et soir)des céréales avec du lait le matin, pain au chocolat. Au moins un steak 100% pur bœuf à midi plus des petits poissons panés.

Après ma séance je peux prendre de la web.

J en prends pas tout le temps car la muscu n est pas ma passion mais je la partage avec un pote qui s y connais en muscu.

En ce qui concerne mon programme en salle:

Aujourd hui j ai fais pecs biceps triceps.

DC: 1x10 avec 30kgs 1x10 avec 40kgs 1x10 avec 50kgs sans aide et 1x8 avec 60kgs puis 1x3 avec 62,5kgs.
Dev incliné avec barre: 1x10avec 10kgs 1x10 avec 20 kgs 1x5 avec 25kgs.
Dips: 2x10 et 2x10 avec 10kgs de lest
Poulie pour triceps: 4x10x15kgs
Barre ez: 1 série à 20kgs et 1 série à 30kgs

Qu en pensez vous ?

Quel serais la meilleure méthode d entraînement en sachant que je veux un physique correct pour dans quelques annees mais queje veux pas que ma vie privée en pâtisse .
Sportifdu26
 
Messages: 1
Inscription: 25/08/2012 18h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™