A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mero : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mero le 31/08/2012 19h44

Salut , je suis nouveau en ce forum par contre ce site je l'utilisais parfois , Au niveau des séries et tout
Bref , J'ai 16 ans ça fait presque 1 an que je fais de la musculation , Je fais 84 kilo et 1m81 environ
J'ai commencé comme tout le monde , à force de travailler j'ai atteinds 50 (25 x2) au pectoraux , 20 biceps , Environ 30 Triceps , 50 Dorsaux ( J'ai donné les environs , pas précis a 100% )
J'ai suivi ce programme pendant 3 ou 4 mois , J'me suis developpé niveau bras , dos , trapèze
Mais niveau pecto , abdo , oblique , j'ai encore de la graisse j'avoue :confused: Je sais pas si je continue en ce programme encore un peu de temps , ensuite faire la sèche Ou bien Je change de programme et foncer dans le sèche

Merci d'avance :)
Mero
 
Messages: 4
Inscription: 31/08/2012 18h36
Réputation: 0


Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kaiv le 31/08/2012 20h47

Salut Méro , c'est difficile de dire si il faut que tu changes ton programme car tu ne nous l'as pas détaillé , quels exercices fait tu ?
Sinon il est normal que certaines parti du corps se développe plus que d'autre selon les exercices que l'on fait et notre morphologie =).
Pour ce qui est de la graisse et de ta nutrition c'est a toi de voir ce que tu préféres faire =) amassé du muscle ou viré le gras =).
Avatar de l’utilisateur
kaiv
 
Messages: 1718
Inscription: 25/05/2012 14h50
Réputation: 55

Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mero le 02/09/2012 02h31

Mon problème c'est que je veux changer de programme , Mais J'sais pas si c'est le temps pour ça ou non
Pour les exercices , Je fais les normaux :p Pas ceux des professionnels (a)

Enfait , J'ai pas arrêter de chercher les exercices de la partie inférieure du pectoraux , Mais c'est pas précis :/
Si tu peux tu peux juste me dire les noms ?

Merci encore une fois
Mero
 
Messages: 4
Inscription: 31/08/2012 18h36
Réputation: 0

Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kaiv le 02/09/2012 10h38

Bah ca dépend est ce que tu progresse sur ton programme ? Est ce que tu travail tout les muscles ?
Pour le bas des pectoraux l'exercice de base c'est le développé décliné , et si tu ne progresse pas sur ton programme ou que tu penses qu'il n'est pas bon prend exemple sur les programme du site de ton niveau =) .
Avatar de l’utilisateur
kaiv
 
Messages: 1718
Inscription: 25/05/2012 14h50
Réputation: 55

Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mero le 04/09/2012 14h04

Ok merci à toi (:
Mero
 
Messages: 4
Inscription: 31/08/2012 18h36
Réputation: 0

Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar attila le 04/09/2012 14h57

Quand tu débutes, la question n'est pas de faire une "sèche" ou une "prise de masse", il s'agit de faire un rééquilibrage alimentaire, apprendre à bouffer comme un "culturiste".

Pour un programme d'entrainement, tu peux regarder sur le site, ils sont à priori complet, l'idée est de travailler tous les muscles afin de garder un bon équilibre articulaire et donc éviter les blessures idiotes des débutants. :jefaisqueducouché: :jepensequecemouvementmedétruislesépaules: :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mero le 04/09/2012 17h25

Ok merci (:
Mais la partie inférieure du pectoraux ne veut point se progresser :/ Ce qui me gène .
Et je sais pas si c'est moi qui fais pas les bons mouvements , ou il lui faaaaaaaut du temps ( J'ai bien di FAAAAAUT , pcq 1an c'est trop :x )
Mero
 
Messages: 4
Inscription: 31/08/2012 18h36
Réputation: 0

Mero : avis sur mon programme de musculation

Messagepar attila le 04/09/2012 23h17

Je crois qu'au bout d'un moment il faut voir les choses autrement, prendre du plaisir à l'entrainement sans vérifier tous les mois si ça progresse.

Chercher à améliorer sa diète, son training etc c'est bien mais après faut pas attendre sans arrêt des progrès, faut juste kiffer à l'entrainement, bien pousser, bien manger et si t'es sérieux et régulier ça viendra.

Pour les muscles réfractaires, sache qu'ils ne seront jamais énormes, mais tu peux toujours essayer d'apprendre à les sentir en faisant de l'isolation, des séries très longues (100) sur des mouvements d'isolations ...
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™