A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Echauffement dans la méthode "chez soi"

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Echauffement dans la méthode "chez soi"

Messagepar pimpoum le 01/09/2012 14h33

Bonjour,

je suis sûr que quelqu'un a dû poser cette question mais je ne trouve pas après maintes recherches, alors désolé si la réponse est à un clic ou deux mais je ne l'ai pas trouvée.

Voilà, je viens d'acheter la méthode Delavier pour faire de la Musculation Chez Soi, mais je n'arrive pas à avoir de réponse claire quant à la manière de s'échauffer. J'ai lu et relu le petit paragraphe "Technique d’échauffement" mais je ne comprends pas.

1-Suffit il de faire une série d'échauffement avec un poids léger et beaucoup répétitions avant chaque série? Si oui, est-ce que cette série "compte" dans le nombre de série total préconisé dans les programmes à la fin du livre?

2- Ou alors, faut il faire un échauffement à part entière avant la séance de muscu proprement dite? Mais alors, si oui, quel est le contenu de cette séance? est-ce que enchaîner les mouvements de la séance à venir avec des poids légers est suffisant pour s'échauffer tout le corps?

3-ou alors comme disent les anglais "none of the above"...

Merci!
pimpoum
 
Messages: 1
Inscription: 01/09/2012 14h23
Réputation: 0


Echauffement dans la méthode "chez soi"

Messagepar Michael Gundill le 01/09/2012 17h18

l'échauffement ne compte pas
son but est d'échauffer donc il faut en faire assez pour être chaud ce qui est individuel et va varier avec les saisons
sinon, ta réponse est p 36 en haut
Avatar de l’utilisateur
Michael Gundill
 
Messages: 1923
Inscription: 18/10/2009 09h12
Réputation: 106


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™