A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite de la patte d'oie ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite de la patte d'oie ?

Messagepar Mykee le 01/09/2012 15h49

bonjour,

après un mois de tensions lancinantes dans le genou et la cuisse, je me décide enfin à aller voir mon médecin, diagnostique: tendinite de la patte d'oie (sur la face interne du genou là où viennent s'insérer le semi-tendineux, le couturier et le grand adducteur).
Auriez-vous quelques lectures à me conseiller en attendant d'en savoir peut-être plus après mon bilan podologique?
merci
Thor, Hlódyn's son, protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarök awaits.
Avatar de l’utilisateur
Mykee
 
Messages: 431
Inscription: 13/11/2011 12h10
Réputation: 11


Tendinite de la patte d'oie ?

Messagepar jojo74 le 07/10/2012 11h34

J'ai réglé un problème de tendinite sur le côté opposé du genoux en consultant un bon ostéo, après tu as toujours les auto massages pour la zone hanche/fessiers/quadriceps/ischios, et toute la zone du tibia et sous la plante du pied qui peuvent relâcher les tensions.

Si tu cours, ben arrête pendant un temps.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Tendinite de la patte d'oie ?

Messagepar Mykee le 07/10/2012 12h05

Merci Jojo,
le podologue n'a rien trouvé de flagrant (juste une petite compensation due à ma discopathie) et m'a conseillé un bilan ostéo. Mon kiné se veut rassurant tant qu'il n'y a pas récidive ça devrait aller. Il n'empêche que ça fait un mois que je me tape des séances d'ondes de choc et l'amélioration est lente.
Mais c'est vrai qu'un peu d'automassage en plus ne me ferrai pas de mal.
Thor, Hlódyn's son, protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarök awaits.
Avatar de l’utilisateur
Mykee
 
Messages: 431
Inscription: 13/11/2011 12h10
Réputation: 11

Tendinite de la patte d'oie ?

Messagepar sam01 le 25/12/2013 20h25

Bonjour à tous,
Je suis débutant et je cherche à muscler mes ischios jambier en course interne.
Pour cela, je prends grand élastique que j'accroche à point fixe, je m'associe sur une chaise et avec mon talon, je ramène l'élastique vers moi. Je fais aussi du vélo d'appartement. Après quelques semaines d'entranement, je commence à ressentir des douleurs au niveau interne des deux genoux. Je pense que c'est au niveau de la patte d'oie. Est illisible que ce soit la la musculation des ischios jambier qui provoque mes tendinites de la patte d'oie?
Peut-être que je fais mal mes exercices... Auriez-vous des conseils à me donner pour muscler mes ischios jambier en course interne sans me provoquer de tendinites?

Merci d'avance pour votre aide.
sam01
 
Messages: 1
Inscription: 25/12/2013 20h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™