A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Help! Je ne progresse plus au DC!!

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Help! Je ne progresse plus au DC!!

Messagepar Mathieu914 le 02/09/2012 00h22

Depuis presqu'un mois, je ne progresse plus au développé couché et vu mes minuscule pectoraux, c'est ridicule de ne plus progresser. Je ne comprend pas, pourtant je pense que niveau alimentation c'est bon, car je progresse bien niveau tricep, épaules. Que faire?

édit: j'ai pensé que peut-être une photo pourrait aider a identifier le problème (genre épaules qui font tout le travaille) :
Mathieu914
 
Messages: 10
Inscription: 25/03/2012 23h21
Réputation: 0


Help! Je ne progresse plus au DC!!

Messagepar Hersovyac le 02/09/2012 09h54

Mange plus, t'es tout émacié ! :eek:
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Help! Je ne progresse plus au DC!!

Messagepar steven's le 02/09/2012 13h32

patience ;-)
sinon tu fais quoi pour progressé au DC, tu essaye d'ajouter des rep ect ??
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Help! Je ne progresse plus au DC!!

Messagepar dourkk le 05/09/2012 23h52

Mathieu914 a écrit:Depuis presqu'un mois, je ne progresse plus au développé couché et vu mes minuscule pectoraux, c'est ridicule de ne plus progresser. Je ne comprend pas, pourtant je pense que niveau alimentation c'est bon, car je progresse bien niveau tricep, épaules. Que faire?

édit: j'ai pensé que peut-être une photo pourrait aider a identifier le problème (genre épaules qui font tout le travaille) :


Salutations.

D'accord avec le fait qu'il faille certainement manger davantage. Mais autre chose m'alerte: tu évoques une progression aux épaules et au triceps, mais pas aux pecs? Tu places probablement tes épaules plus haut que ta poitrine lors du dc? Ca expliquerait cette répartition de progression.

PENSE BIEN à cambrer ton dos pour que tes pectoraux se retrouvent plus haut que tes épaules et ne déplace pas ces dernières pendant l'exercice.

Pense aussi à l'orientation de tes coudes pour bien cibler les pecs. Tu as dû lire un peu partout que les muscles travaillés étaient fonction de l'axe de placement des coudes (pour les exos du haut du corps, bien sûr...).
On ne trébuche pas sur les montagnes, mais sur les cailloux. Alors prends garde à chaque caillou: ainsi, tu graviras la montagne.
dourkk
 
Messages: 42
Inscription: 16/12/2011 15h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™