A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar R.O le 02/09/2012 14h43

Bonjour , je pratique la musculation intensif depuis 7 mois environ ( 4 fois par semaine ).

Je suis plutôt mince , 1m73 pour 54kg et je voudrais prendre plus de poids et de volume car cela devient essentiel pour mon avenir professionnelle (3eme année de STAPS en remise en forme) et pour ma volonté personnelle ^^

Cela fait a peu pres 6 mois que je prend de la whey isolat bio-actif d'une marque que ne citerai pas car vous ne la vendez pas ^^ mais cela ma bien former mais pas vraiment fait grossir, alors je me demande si je devrais pas me rabattre sur du gainer (de chez scitec : volumass 35 ou de la marque de ma whey) , un ami ma conseiller de prendre de la BCAA avant et apres l'entrainement se qui semblerais remplacer la whey ( je n'en suis pas convaincu )car pour être sincère la prise de la whey mélangé avec du lait devient compliquer à boir surtout le matin ou avant l'entrainement ( expérience ^^).

Je voudrais savoir le mieux à faire pour une prise de volume sans vraiment exploser et si la BCAA peu remplacer quelque chose d'autre !

Je vous remercie d'avance ! bonne journée
R.O
 
Messages: 13
Inscription: 01/05/2012 22h35
Réputation: 0


BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar benne jonsonne le 02/09/2012 14h52

Ne t'inquiete pas,meme en intraveineuse tu n'exploseras pas avec de la whey ( meme si il y a un monsieur enorme en photos sur le pot)

Par contre a l'aide de la partie diète du site tu peux te faire une bonne prise de masse en restant assez clean.
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar R.O le 02/09/2012 15h17