A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar R.O le 02/09/2012 14h43

Bonjour , je pratique la musculation intensif depuis 7 mois environ ( 4 fois par semaine ).

Je suis plutôt mince , 1m73 pour 54kg et je voudrais prendre plus de poids et de volume car cela devient essentiel pour mon avenir professionnelle (3eme année de STAPS en remise en forme) et pour ma volonté personnelle ^^

Cela fait a peu pres 6 mois que je prend de la whey isolat bio-actif d'une marque que ne citerai pas car vous ne la vendez pas ^^ mais cela ma bien former mais pas vraiment fait grossir, alors je me demande si je devrais pas me rabattre sur du gainer (de chez scitec : volumass 35 ou de la marque de ma whey) , un ami ma conseiller de prendre de la BCAA avant et apres l'entrainement se qui semblerais remplacer la whey ( je n'en suis pas convaincu )car pour être sincère la prise de la whey mélangé avec du lait devient compliquer à boir surtout le matin ou avant l'entrainement ( expérience ^^).

Je voudrais savoir le mieux à faire pour une prise de volume sans vraiment exploser et si la BCAA peu remplacer quelque chose d'autre !

Je vous remercie d'avance ! bonne journée
R.O
 
Messages: 13
Inscription: 01/05/2012 22h35
Réputation: 0


BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar benne jonsonne le 02/09/2012 14h52

Ne t'inquiete pas,meme en intraveineuse tu n'exploseras pas avec de la whey ( meme si il y a un monsieur enorme en photos sur le pot)

Par contre a l'aide de la partie diète du site tu peux te faire une bonne prise de masse en restant assez clean.
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar R.O le 02/09/2012 15h17

j'ai lu la partie diet et tout cela ! je fais attention a se que je mange ! je mange régulièrement ! mais bon pour l'instant sa à du mal a grossir ! après je veux pas devenir énorme ! je veux juste monter jusqu’à 60 kg et être un peu plus volumique !
c'est pour cela que la whey a était bien pendant un moment car sa ma aider mais sa ma pas permit de prendre du volume ^^
j'ai peur que avec le gainer sa me fasse prendre de la graisse au bide et voila même si je fais tout les jours du sport vu ma vie professionnelle :rolleyes:
R.O
 
Messages: 13
Inscription: 01/05/2012 22h35
Réputation: 0

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar Durav1 le 02/09/2012 15h40

Salut,

Tu peux déjà boire ta whey sans lait, peut être que ca te gênera moins. Avant l'entrainement, le lait va ralentir la digestion de ta whey.

C'est plus simple. Devenir plus volumineux comme tu dis nécessite de prendre du muscle et donc au passage un peu de gras. Si tu as peur de prendre du bide, tu vas ralentir ta progression.

Après lecture de la partie diététique du site, tu dois savoir maintenant que ce que l'on conseille ici, c'est une "prise de muscle". Ca consiste à manger légèrement plus que c'est besoin pour minimiser la prise de gras et cela implique de compter ces apports en nutriments (Kcal, Glucides, Lipides, Protéines).

Fais toi une diète type. Tu économiseras des sous pour le gainer.

:)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar R.O le 02/09/2012 15h52

après le mot " peur " est un grand mot mdr ! j'essaye au mieux de manger du poulet riz patte amande banane et autre mais bon quelque fois c'est dur de tenir car pas mal de déplacement et de taff alors sa limite de temps pour manger se qu'il faut ! après c'est sur que sa ferai un gain d'argent pour la poudre ! mais bon.. je fais se que je peut avec mes emploi du temps ^^
R.O
 
Messages: 13
Inscription: 01/05/2012 22h35
Réputation: 0

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar R.O le 03/09/2012 20h58

donc quel serait la meilleur chose pour prendre un peu du poid ! un plan diet ok ! et sinon BCAA ou gainer ?
R.O
 
Messages: 13
Inscription: 01/05/2012 22h35
Réputation: 0

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar Durav1 le 03/09/2012 21h30

Plan diet. Ne pas confondre BCAA avec gainer. C'est très différent. Voici un lien vers un article du site pour mieux comprendre :

https://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre

Pour le poids la diète, c'est top.
Un bon repas gainer 100g de riz (complet) avec 100g de lentilles plus 150g de viandes et 200gr de légumes.
Dessert 1 carré de chocolat noir et une banane
C'est un exemple à adapter en fonction de tes besoins pour ne pas porcifier. :idiot:

L'association céréales + Légumineuse + viande + legumes + fruits, c'est très efficace ! :joker:






:cool:
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar R.O le 03/09/2012 22h47

merci pour ton aide ,
je vous voir pour la diet se que je peu faire avec mes emplois du temps un peu serrer mais bn ^^ et sinon je crois que je vais essayer du gainer mais avec creatine ou sans ?
R.O
 
Messages: 13
Inscription: 01/05/2012 22h35
Réputation: 0

BCAA au lieu de la whey protéine avant l'entraînement ?

Messagepar Durav1 le 04/09/2012 00h00

Si tu as lu l'article que je t'ai passé plus haut, tu connais la réponse à ta question !! ;) N'oublie pas que tu es censé avoir lu le site pour t'inscrire. Ça fait partie des règles. :)

Pour l'emploi du temps serré, il y a des Tupperware. Il faut s'organiser. Être muscler ça demande un minimum d'investissement. :mad: :cool:
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™