A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Galerie photos des habitués ?

Vos exploits filmés et photographiés

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Laurent L. le 17/11/2003 15h32

Tu ne te rends pas bien compte Bill.. je rentrer dans un jean taille 42 alors qu'avant je mettais un bon 50 tellement j'ai fondu


:eek: ah oui, quand même !!
Bon sang, ça c'est de la diète, tu vas bientôt te transformer en ecto si ça continu !

En tout cas, les crises d'hypoglycémie, c'est vraiment pas cool, (je connais bien ce "problème") et j'espère de tout coeur que ça ira mieux rapidement.
Laurent L.
 
Messages: 88
Inscription: 13/10/2003 21h37
Réputation: 0


Galerie photos des habitués ?

Messagepar Sébastien le 17/11/2003 15h39

Ca va mieux, un bon WE à me "recharger" de glucides et je n'ai plus fait de crise. Je sents que je ne suis pas encore à 100% mais que je vais bcp mieux. Merci de tes encourragements :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Laurent R. le 17/11/2003 15h45

Tu ne te rends pas bien compte Bill.. je rentrer dans un jean taille 42 alors qu'avant je mettais un bon 50 tellement j'ai fondu

On en reparlera quand tu mettra du 32 :p
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Sébastien le 17/11/2003 16h13

Impossible.
Déjà que je mets du 42 à cause des mes cuisses .. sinon niveau taille, je pourrais descendre à 40 je pense.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Bill Teiseken le 17/11/2003 18h01

éh bé, ta réussis à changer de métabolisme ! mais trop gravement.
:\
-
Bill Teiseken
 
Messages: 243
Inscription: 02/09/2003 19h53
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Sébastien le 17/11/2003 21h41

Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je me prends pour un ecto .. je n'arrête pas de bouffer .. de bouffer et de bouffer .. et je prends 0 gramme .. :eek:
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Fabrice SP le 17/11/2003 22h32

En toute logique ton PDC devrait exploser ds peu de temps.

Tes muscles vont se super-compenser en glyco et en eau vu qu'il ont été privé pendant quelques semaines.

Fais bien attention, car ça pourrait bien faire du Yo-Yo et que tu changes à nouveau toute ta garde-robe !!!

Ton histoire de métabolisme, j'y crois pas. Il a pu que baisser Sebastien !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Rudy le 17/11/2003 22h35

il a peut etre eu une hausse de leptine
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Gui le 18/11/2003 09h42

Tout a fait d'accord avec Fab. Perso, ça me fait toujours un peu pareil après une sèche qui dure dans le temps. Pendant 2 ou 3 semaines tu peux te baffrer, tu bouges pas au niveau poids puis ça vient d'un coup. De plus, je crois que tu fais un break dans ton training, non ? Alors là ça explique aussi le fait que tu bouges pas sur la balance car cet arrêt de training te rfais inévitablement perdre un peu de poids qui compense tes excès alimentaires.
Attention ! la stabilisation c'est bien le plus dur faut pas se leurrer. Moi perso, j'ai jamais vraiment réussi à stabiliser car je serais plutôt à dominante endo comme toi, alors je fais des grosses prises de masse (et pas que du muscle...) qui me permettent de me "libérer" de cette pression de la restriction alimentaire et je fais des grosses sèches. Je trouve mieux mon équilibre comme ça et ainsi j'ai atteint jusqu'à 97kg de poids de corps pour 98cm de tour de taille (pour 1m80 il y a 5 ans environ) et l'été dernier par exemple j'étais à 82.
A toi de voir mais si t'es endo de nature c'est très dur d'être "sec" tout le temps. C'est réservé aux ecto ça qui eux ont de toute façon bien d'autres problèmes à gérer...
Gui
 
Messages: 57
Inscription: 16/05/2003 09h12
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Sébastien le 18/11/2003 10h47

Fab : j'étais en hypo sans m'entrainer .. faut bien que je recharge ! Je mange que des glucides lent, très lent, pour bien recharger le foie et les muscles. Pour l'instant, je n'ai rien repris pire j'ai même encore perdu .. le sur-entrainement élève le méta de base. J'écoute les conseils de Seb33 et pour l'instant, ils sont très bons. Mon but est déjà d'en finir avec cet état et retourner à la normale.

Gui : je continue à m'entrainer, je fais de la natation et du jogging en ce moment et j'ai repris hier soir la muscu. Contrairement à toi, je ne fais pas de prise de masse. Je contrôle ce que je mange toute l'année et je n'ai pas besoin de me "libérer" de la restriction alimentaire vu que pour moi ce n'est pas de la restriction car je n'ai jamais faim. Pire encore, il faut que je me force à manger car si je m'écoutais, je ne mangerais qu'une seule fois par jour ... De plus, je ne suis pas sec. Je pèse encore 87 kg pour 1m77 avec un 83 cm de tour de taille. J'étais en surpoids ces 6 derniers mois, maintenant je suis revenu à un ratio muscle/graisse très honorable. Mais je suis très loin encore d'être sec il me reste pas mal de gras mais ce gras là, je sais qu'il sera dur à perdre et ma morpho ne me permettra sans doute pas de m'en séparer mais c'est ainsi.

Arrêtez de vous faire des films les gars :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Yoann le 18/11/2003 13h33

Sébastien a écrit:Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je me prends pour un ecto .. je n'arrête pas de bouffer .. de bouffer et de bouffer .. et je prends 0 gramme .. :eek:


J'te l'avais dis, j'te l'avais dis!!
Par contre, là ca semble vraiment extême! J'ai réagit de la même manière après ma perte!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Sébastien le 18/11/2003 13h41

Oais Yoann, c'est surprenant .. pas habitué à ça moa .. :D
Rien qu'aujourd'hui .. je me suis déjà bien baffré et le pire c'est que mon organisme en réclame encore lol .. ben je vais lui donner ce qu'il reclame, je ne suis pas comme ça :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Galerie photos des habitués ?

Messagepar Yoann le 18/11/2003 13h45

Essaye quand même de ne faire que stabiliser, tant que t'es pas sur que tu peux le faire, joue pas à reprendre 15 kilos ;) !

Par contre, j'espère que tu vas amener la preuve qu'on est pas condamné à un morphotype, peut être qu'Amaury pourra concourir à Olympia grace à ta découverte :D
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™