A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alimentation propice : Prix ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Alimentation propice : Prix ?

Messagepar Wizdom972 le 03/09/2012 18h17

Bonjour , tout comme on sujet l'indique , je me questionne sur le prix d'une alimentation , selon tout les conseils indiqué pour une bonne prise de masse / sèche .
En effet , je m'explique .
Je pratique la musculation depuis maintenant 6 mois ( débutant ) . Mais , étant étudiant , avec pour seuls revenus ses bourses et le salaire du colloc' , pouvoir se permettre d'avoir une alimentation aussi précise , et cher s'avère compliqué.
J'aimerais savoir , si il y avait des membres , ou administrateurs dans ma situation , et qui aurais des solutions pour une situation d'étudiante ?
A noté : je refuse de consommer des protéines en poudres.
Suivre une alimentation aussi qualitative est-elle obligatoire pour avoir des résultats satisfaisant ?

Cordialement ,
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06/2012 14h40
Réputation: 5


Alimentation propice : Prix ?

Messagepar benne jonsonne le 03/09/2012 19h46

Si tu passe un blanc d'oeuf cuit au mixeur,jusqu'a le réduire a l'etat de poudre,refuseras tu de le consommer?
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Alimentation propice : Prix ?

Messagepar Wizdom972 le 03/09/2012 20h15

c'est sous le ton de l'ironie , ou :)?
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06/2012 14h40
Réputation: 5

Alimentation propice : Prix ?

Messagepar b0ck le 03/09/2012 20h23

Salut !

Je suis étudiant à l'unif et j'arrive parfaitement à gérer ma diète. Il est clair que respecter à la minute prêt les repas c'est impossible mais je fait de mon mieux lol.