A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Messagepar yann le 05/09/2012 20h43

J ai changer de travail et maintenant je dois preparer mes "supplements" le matin pour l entrainement du soir j ai deja trouver sur le forum que la whey pouvait etre diluer avec de l eau plusieurs heures avant sa prise sans modification de ses "parametres" en est il pareil pour le melange bcaa vitargo associé dans une bouteille le matin et bu une dizaine d heures plus tard ??D avance merci pour les rep !!
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 710
Inscription: 17/11/2011 19h06
Réputation: 15


Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Messagepar Alban le 06/09/2012 14h23

Essaye, et tu verras bien. Je pense que ça passe.

Sinon, tu peux rajouter l'eau juste au moment où tu en as besoin.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Messagepar NICO-71 le 06/09/2012 17h32

Tu mets le tout dans un thermos à l'abri de la chaleur et ça ira tout seul. Pour ma part je prépare le tout le matin pour une utilisation en après-midi et ça tient parfaitement en shaker à température ambiante.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Messagepar yann le 07/09/2012 07h36

Merci pour vos reponses c est surtout que je m etais le melange dans une bouteille d eau d un litre donc dans le sac pour le boulot la bouteille ,le shaker vitargo bcaa pas melange un autre avec whey et flocon d avoine et de temps en temps un shack avec un "booster" quand vraiment une grosse journée de taf...donc ca fait un sac bien blindé !!:))Deja qu au boulot il me regarde comme un extra terrestre quand je prend un shake a la pause de l apres midi :)
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 710
Inscription: 17/11/2011 19h06
Réputation: 15

Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Messagepar yoyoyoco94 le 07/09/2012 14h15

incroyable mais vrai on est regarder comme des extra terrestres
yoyoyoco94
 
Messages: 86
Inscription: 04/08/2012 14h55
Réputation: -17

Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Messagepar Alban le 07/09/2012 14h33

Quand c'est un type de 25 ans ventripotant ou un gros lard rougeot de 50 ans qui me regarde comme un exrtaterrestre, ça me fait bien rire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vitargo et BCAA Xpress : puis-je les préparer dès le matin ?

Messagepar yoyoyoco94 le 07/09/2012 15h30

j'étais en train de faire des tractions hier, un mec me voit boire une boisson il me dis c'est de protéine, je lui dis non , il me dis tu en prend, j'ai dis oui , il me dis ah tu te dope !
Ça me rend fou cette mentalité après j'en entend parler la créatine c'est un produit dopant ! et dangereux , les gens affirment des choses que même au bout de 8 ans de musculation,avec 1.5 ans d'arrêt , je ne dirais rien.

Les gens s'entrainent pour parler 1h30 2h00 avec 10 minutes de pause entre chaque série, ou alors il mange que des protéine et pas de glucide après l’entrainement ou avant car c'est le soir, aucune progression.

En 1.5 mois que je fréquente ce forum, je n'ai jamais autant progresser, un grand merci

Je m'embrouille encore un peu, grâce au livre de julien que j'admire j'en ai appris beaucoup.

Alban j'ai vu ton blog t'est a combien de masse grasse ?? t'est très bas ?

Moi je suis en prise de masse j’espère pas prendre trop de gras, c'est dur de l’accepter mais je suis obliger de passer par la pour prendre de la masse musculaire
yoyoyoco94
 
Messages: 86
Inscription: 04/08/2012 14h55
Réputation: -17


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™