A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre avis sur ce full-body

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Votre avis sur ce full-body

Messagepar Dogfight le 06/09/2012 18h05

salut à tous j'aurais voulu votre avis sur ce programme en full-body (objectif prise de poids le plus propre possible)
1.75m pour 53 kilos
J'ai perdu 8 kilo du à ma rectocolite et j'ai réussi difficilement à reprendre 3 kilos

lundi: développer coucher, traction, développer épaule avec haltère, curl barre, barre au front, squat, mollet debout, abdos

mercredi: développer incliné, rowing barre, élévation latérale, curl incliné, développer coucher prise serrée, fente avant, mollet assis, abdos

vendredi: dips,tirage bras tendus, élévation postérieure, curl prise marteau, extension poulie haute, leg extension en super set avec leg curl debout, mollet debout, abdos

mardi,jeudi et samedi: cardio
Avatar de l’utilisateur
Dogfight
 
Messages: 55
Inscription: 30/07/2010 09h01
Réputation: 0


Votre avis sur ce full-body

Messagepar attila le 07/09/2012 13h29

Il est bien ton full body.

Le vendredi, met l'accent sur les ischios vu que les quads tu les bosses davantage les 2 jours d'avant (squat, fentes).

Après quand les charges vont augmenter ça sera dur de finir avec de l'énergie ^^.

Si t'es maigre et que t'as du mal à prendre du poids, l'idée c'est de faire des séances courtes et intenses, et manger manger manger manger manger et bien dormir :D.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™