Mais le cardio, je ne le fais pas pour la performance, je le fais pour la condition physique générale... Bon, ok, j'allonge progressivement mes durées de course en ce moment, mais ça ne va pas durer.
26/02/05 - cuisses, mollets & biceps - 1h47
- squat : 30 kg x 20 | 50 kg x 12 | 70 kg x 12 | 80 kg x 12 | 90 kg x 2(*) | 80 kg x 16 / 16 / 16
- front-squat : 50 kg x 8 / 8 / 8 / 10
- sdt-jt : 50 kg x 20 | 60 kg x 16 / 16
- mollets debout unilat. : +21 kg enchaîné sur pdc x (22,10) / (20,10) / (20**,10)
- biceps pupitre : 15 kg en pronation x 20 / 15+5 | 25 kg x 16 | 30 kg x 10
remarques :
- (*) : échec sur la remontée de la 3ème rep... je ne sais pas ce qui est arrivé. Impossible de la remonter. J'ai voulu prendre top lourd. Depuis début janvier que j'ai repris le squat, je n'ai pas trop chargé, et je me suis appliqué à faire le mouvement le plus proprememnt possible, avec pour objectif de diminuer les temps de latence entre 2 reps dans une même série... Je n'aurai pas du m'en écarter

- front-squat : toujours aussi merdique au niveau de la tenue de barre... j'ai pas encore trouvé le truc qui me convient. Evidemment, les quads sont loin d'être asphyxiés avec ça

- sdt-jt : je suis loin d'être au taquet, mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de chrger sur cet exo...
- (**) : c'était n'importe quoi cette dernière série de 20, j'ai du me repositionner 2 ou 3 fois.
- j'étais cuit pour les biceps, j'ai écourté
- de toute façon, avec le squat foiré, c'était une séance de merde