Ca c'est vraiment n'importe quoi ...Herve Picard a écrit:pour etre affecte par le candida il faut etre sacrement immunodeprime
Le reverse row, c'est du rowing à l'envers : je met mon repose barre sur le cran le plus haut, avec une barre longue dessus. J'agrippe la barre et je tire pour remonter le corps. Ca ressemble un peu à du tirage poulie basse au niveau des sensations. Pour le lestage c'est un peu plus la merde par contre... faut bricoler avec un sac à dos qu'on se met sur le ventre.
Eponge a écrit:Alban pourquoi tu ne ferais pas des sternum chins Tu as déjà essayé? Chez moi ça marche impec pour le haut du dos.
Dx2jc a écrit:Un virus ne fait rien il n'a pas de volonté ni d'énergie , tout ce qui se passe c'est qu'il court-circuite le code des cellules du seul fait de sa présence, c'est la cellule qui lui permet d'entrer et de modifier son code, seule la cellule est responsable de cela .
Dx2jc a écrit:Autre exemple, à une époque des chercheurs ont trouvé une protéine simple capable de se reproduire si ses éléments constitutifs sont là , rien de vivant là -dedans juste une configuration particulière qui fait que cette protéine attire ses éléments puis une fois aggloméré l'ensemble se détache de lui-même et rebelotte ...
Eponge a écrit:Quelle luxe, une paire de pompes pour 3 séries par semaine
Mais plus généralement, ce genre de petites choses, ça peut paraître du luxe, mais en fait c'est tout le contraire. On n'a qu'un seul dos et deux genous. Les broyer pour des conneries, ça n'en vaut pas la peine. C'est bien beau de faire le warrior, mais une fois cassé de partout on est moins crédible en fauteuil roulant...
Par contre, la technique au squat, c'est vraiment pas du luxe. Je pourrais "facilement" monter les charges, mais alors la technique serait très mauvaise... Le poids monterai, c'est sur. Mais ni mes genous ni mon dos ne serait très en forme. Pour le moment je fais le choix de limiter la progression en charge pour mieux maîtriser la charge et le mouvement.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités