A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon programme?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mon programme?

Messagepar Innov34 le 09/09/2012 21h38

Bonjour à tous,
Voici le programme que je viens de me faire:
Lundi:pecs,epaules,biceps
Mardi:rien
mercredi: abdos
jeudi:pecs,epaules, biceps
vendredirien
samedi:dos/tri
dimanche:abdos/jambes
Je m'explique, pour les pectoraux j'utilise la phase 1 du programme sur trois mois mais je ne vais pas plus loin, je veux prendre de la force tout en prenant de la masse, je ne veux pas aller jusqu'a faire des reps du genre 2*3@^^. Je ne veux pas me focus que sur la force! Cela fait une annee que je fais de la musculation donc d'un coté je me dis que je pourrais me permettre de faire le dos 2 fois par semaine comme je suis probablement encore un debutant^^donc je recupere mieu. Mais si je fais le dos 2 fois par semaine j'ai peur de faire foirer mn programme pectoraux! Car je desire przndre des pec! Et je crains que mes epaules prennent cher et qu'elles ne se developpent pas a cause d'un surentrainement.. Ma question est : Est ce que je dois mettre mon dos de coté :'0 , car bon apres je ne sais pas non plus si entrainer mon dos q'une fois par semaine est suffisant etant donné que je suis encore debutant !
Merci de vos reponses !!! :)
Innov34
 
Messages: 25
Inscription: 23/05/2012 13h14
Réputation: 0


Mon programme?

Messagepar Hersovyac le 09/09/2012 21h50

Si tu es encore débutant, tu n'as même pas besoin de mettre l'accent où que se soit pour te développer...
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Mon programme?

Messagepar Innov34 le 09/09/2012 21h58

Ouai enfin ca fait 1 an je me suis quand meme developpé ! Si je fais que du 1 fois par semaine je stagne completement..
Innov34
 
Messages: 25
Inscription: 23/05/2012 13h14
Réputation: 0

Mon programme?

Messagepar IronLee le 09/09/2012 22h33

Tu peux detailler le programme ?
Avatar de l’utilisateur
IronLee
 
Messages: 259
Inscription: 07/06/2012 12h46
Réputation: 5

Mon programme?

Messagepar Innov34 le 09/09/2012 23h43

Mmh enfaite je n'es pas encore totalement decidé des exos que je mettrai, je prefere dabord savoir si au niveau des groupes musculaires le programme etait bien ou non . Car si il est preferable que je fasse le dos une fois par semaine peut etre je devrais plus bourriner au niveau des exos et faire une serie intense. Plus intense que si il y en avait 2 enbune semaine. Pour les pecs epaules bras, au niveau des pecs japplique la phase 1 du programme prise sur 3 mois repetitivement , pour les epaules 2-3 exo , je pense faire tirage a la barre et elevations laterales + :evil: du l-fly, et biceps 3 exos. :) ! Mais j'aimerais.plutot savoir si au niveau des groupes musculaire cest bien ou je opeux rajouter une seance dos , merci!
Innov34
 
Messages: 25
Inscription: 23/05/2012 13h14
Réputation: 0

Mon programme?

Messagepar attila le 10/09/2012 15h55

Dos et le lendemain cuisses, si tu fais du squat et du Soulevé de Terre ça va être chaud, surement pour ça qu'ironlee te demandait de détailler ...
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Mon programme?

Messagepar Innov34 le 10/09/2012 16h37

Ok^^! Non je ne vais pas faire de svt ca epuise tous les muscles, et parfois jai un peu mal ur ce t exercice. Pas de squat non plus..je suis pluto a la presse la! Donc vous pensez que je peux faire une seance dos le mardi?ou un autre jour sans etre en surentrainememt( surtout pr mes epaules que je souhaite developper avec mes pecs et biceps en priorité)
Innov34
 
Messages: 25
Inscription: 23/05/2012 13h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™