A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Intérêt des glucides en pré-training ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Intérêt des glucides en pré-training ?

Messagepar yoyoyoco94 le 11/09/2012 10h37

Bonjour

J'ai lu votre livre et je ne comprend certaines choses

Je voulais savoir quel est l'interets des glucides IG lent pré training et pourquoi digérer pendant l'entrainement est mieux ?
Si on prend du vitargo pendant y'a t'il quand même un interret à prendre des IG bas du faite de la rapidité du vitargo d'après son IG énorme et ne sera pas t'il ralenti du fait des glucide à IG bas avant ?

Ne faudrais t'il pas mieux consommer le vitargo 15 minutes avant pour le terminer 15 minutes avant la fin du training en augmentant la quantité ?

Peut t'on manger les glucides à IG bas 30 minutes avant avec du peptopro ? Ne sera t'il pas ralenti (flocon d'avoine ou dorge)

Merci beaucoup
yoyoyoco94
 
Messages: 86
Inscription: 04/08/2012 14h55
Réputation: -17


Intérêt des glucides en pré-training ?

Messagepar Mike_83 le 11/09/2012 11h16

Ben l'intérêt c'est d'avoir de l'énergie déjà ...
Et puis, je pense que prendre des sucres rapides avant le training, chez certain sa peut faire une hypo si je me trompe pas ...
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Intérêt des glucides en pré-training ?

Messagepar yoyoyoco94 le 11/09/2012 11h23

pour toi les ig lents doivent être consommer idéalement 30 minutes à l'avance 10 minutes 1heure c'est quoi le meilleur rapport performance sachant que j'aimerais prendre du peptopro avant

merci beaucoup
yoyoyoco94
 
Messages: 86
Inscription: 04/08/2012 14h55
Réputation: -17

Intérêt des glucides en pré-training ?

Messagepar Invite le 11/09/2012 11h45

Tout dépend du plan alimentaire dans son ensemble.

Mais si vous relisez le chapitre vous verrez que le PeptoPro doit se prendre pendant et pas avant (dans ce cas il y a d'autres solutions moins coûteuses).
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Intérêt des glucides en pré-training ?

Messagepar yoyoyoco94 le 11/09/2012 11h57

j'ai compris donc pour vous de prendre même 10 gramme de peptorpo avant ne sert à rien si je prend 30 minutes avant ma whey ? car d'après votre livre l'anabolisme est largement au dessus avec le peptopro
Je voulais savoir si je le peptopro est mieux de le boire d'un coup ou dans la boisson tout le long de la séance comme avec les bcaa et le vitargo ?

j'éssaie et trouver la meilleur combinaison pour mon programme prise de masse au niveau budget ca ne change pas grand chose , j’essaie de prendre le vitargo car apparemment ce qu’il y'a de mieux et le peptopro d’après votre livre
Merci infiniment
yoyoyoco94
 
Messages: 86
Inscription: 04/08/2012 14h55
Réputation: -17

Intérêt des glucides en pré-training ?

Messagepar Invite le 11/09/2012 13h36

yoyoyoco94 a écrit:Je voulais savoir si je le peptopro est mieux de le boire d'un coup ou dans la boisson tout le long de la séance comme avec les bcaa et le vitargo ?


Au choix.

yoyoyoco94 a écrit:j'éssaie et trouver la meilleur combinaison pour mon programme prise de masse au niveau budget ca ne change pas grand chose , j’essaie de prendre le vitargo car apparemment ce qu’il y'a de mieux et le peptopro d’après votre livre
Merci infiniment


Vous devriez relire le livre à tête reposée car il y a beaucoup d'informations condensées qui vous ont échappé. Le Vitargo est un bon produit mais inutile pour la plupart des gens.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Intérêt des glucides en pré-training ?

Messagepar yoyoyoco94 le 11/09/2012 14h50

C'est vrai comme vous l'expliquer l'avantage du vitargo et que je le supporte beaucoup mieux car qu'il est léger et que je prend 75 grammes car mon training dure 1h30 environ très intensément . C'est vrai que c'est pour ca que je l'ai privilégier et j'ai eu une super affaire vous pensez que dans ce cas précis c'est un bon choix ?
merci de vos grande aide.


D'accord merci pour le peptopro donc peut importe de le prendre d'un coup ou petit à petit avec le vitargo j'ai bien noté
Merci

Concernant le pré training 1h00 avant c'est bon si je prend 15 gramme de whey et 15 gramme de caséine

Soit 30 gramme de whey isolate qu'en pensez vous ? Je ne mesure que 1m61 et 60 kilos

Soit ce n'est pas assez et il vaut mieux 20 gramme de whey et 20 gramme de caséine car dans ce cas précis je dépasse largement mon quotat journalier de protéine sachant que je prend 20 grammes pendant peptopro.
C'est vraiment pas question de budget

Le matin si je prend 2 oeufs bio 60 grammes donc 15 gramme de protéines environ et 200 gramme de fromage blanc + mes flocons d'avoine soit environ environ 30 grammes de protéine à 7h00 et que la si la collation pré training est à 11h00 es ce que 4h00 entre les deux collations c'est trop ?

Merci juste si j'arrive à boucler tout ça

Ma diéte sera faite
yoyoyoco94
 
Messages: 86
Inscription: 04/08/2012 14h55
Réputation: -17


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tommyyyy et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™