A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 13/09/2012 13h10

bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je lis les sujets du forum superphysique et c'est seulement aujourd’hui que je fais le pas pour oser demander des infos sur ma diète personnalisée grâce à vous.Donc avant toute chose merci à tous!

Avant de préciser ma diète sachez que j'ai fait le regime Montignac pendant 1mois (grâce a superphysique ,encore merci) et seulement 0 kilos perdu...c'est pour vous dire mon désarroi..voici la raison qui me pousse a vous demander si ma diète (réorganisée différemment aujourd'hui) est bonne cette fois.

je fais 101 kg pour 1m81,environ 35% body fat
type endomorphe, breviligne,ancien obèse ,os fin ,catabolise très peu et prise de muscle rapide,
perte de gras extrêmement difficile ventre plat malgré tout et prise de graisse sur tout le corps.

cela fait 5ans que j’essaie de sécher (et que je fais de la musculation et du grappling) mais en vain échec sur échec j’espère que SP viendra me secourir comme un superHeros!!!en me bougeant aussi de mon coté bien sur...record a battre 20% de Body Fat.

Donc voici ,grâce a vous , le régime que j'en ai tiré afin que les corps cétoniques soient détectable par urines:

MATIN: -30g de 100% whey profesional (fraichement commander sur SP) avec 1gélullé Bion 3(complexe vit/minéraux avec probiotique)+1 gélule omega 3 (aussi commander sur SP)+1pomme+20g amande ou arachide en coque grillé ou chocolat noir lindt (85%)


MIDI: -legumes verts + huile d'olive+20g amande/arachide/choc noir+200G gramme poisson ou viande blanche ou 7oeufs (dont 2jaunes)+50g flocon d'avoine

pré-training:30g whey
post-training:30gwhey+B.C.A.A.+1 pilule omega 3+1 orange

SOIR: 20g amande/arach/choc noir+légumes +200g de viande/poissons ou 7oeufs(2jaunes)

avant de dormir:fromage blanc 0% ou caseinate 40g+1 omega 3

je compte suivre cette diète jusqu’à l’apparition de forte dose de corps cétoniques (j’espère une à 2 semaines).
Une fois les corps cétoniques présents je compte augmenter progressivement la quantité de flocon d'avoine jusqu’à atteindre environ 150g quotidien (jour de training) avec rebond toutes les 2semaines ou toutes les semaines selon la réaction de mon corps.

cette diète fait environ 1800 Kcal.(avant je tournais à 1500kcal quotidien ça explique peut être mes échecs avec sauts des repas mais bon c’était avant que je connaisse SuperPhysique)

pour le training c'est 5fois la semaine(2jours grappling+3jours muscul méthode Weider ou le split)

Merci de me donner votre avis j'ai hâte de lire vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10


sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 13/09/2012 13h59

La notion d'endomorphe n'existe pas.

Catabolise très peu et prise de muscle rapide


Tu en as de la chance dis moi :)


101 kg pour 1m81,environ 35% body fat..........cela fait 5ans que j’essaie de sécher


Si Alban passe par là, il va être fou :cool:


Donc voici ,grâce a vous , le régime que j'en ai tiré afin que les corps cétoniques soient détectable par urines.........50g flocon d'avoine


Vire les flocons d'avoine si tu veux passer en cetogene ;)

Une fois les corps cétoniques présents je compte augmenter progressivement la quantité de flocon d'avoine jusqu’à atteindre environ 150g quotidien (jour de training) avec rebond toutes les 2semaines ou toutes les semaines selon la réaction de mon corps.


La notion de diet cetogene semble confuse, et les principes de base de la nutrition non assimilés. Sinon ton programme alimentaire par lui même semble pas mal, même si tu ne nous renseignes rien sur le rapport P/G/L.

Cette diète fait environ 1800 Kcal.(avant je tournais à 1500kcal quotidien)


Je te répond et essayes de t'aider car je suis quelqu'un de gentil et patient, mais saches qu'à mon humble avis pas grand monde va te répondre ! Tu parles d'efforts pendant 5 ans et tu ne connais pas les principes de base de la nutrition. ça m'étonnerait grandement qu'à 101 kilos avec 1500kcal tu n'ai pas maigri ! De plus si tu comptes maigrir (perdre 15% de BF :lol: ) en augmentant tes calories, il y a vraiment un soucis dans ta démarche.
Pour commencer, lis les articles du site, car là tu as perdu 5ans si jamais c'est vrai, et ensuite dépense 20€ pour acheter "La nutrition de la force" aux editions Thierry Soucard par J. J'en arrête là même s'il y aurait encore pleins de choses à dire !

PS : J'ai hésité à effacer tous mes conseils et ne pas poster ce message, alors je te remercierais d'en tenir compte.

Bonne journée.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Alban le 13/09/2012 14h36

Morgan63 a écrit:Si Alban passe par là, il va être fou :cool:


Non, parce que je ne répond plus à ce que je considère comme des débilités (cela ne porte aucun jugement sur le questionneur, juste ses propos, quoique **). Et je ne répond plus à grand chose en ce moment. Surtout que toutes les questions on déjà été plus ou moins abordées et qu'on ne fait que tourner en rond. (**) Rares sont les nouveaux qui prennent la peine de faire une petite recherche sur le forum.

En plus, pour maigrir, à part manger moins, il n'y a pas de solution miracle, donc, pas la peine d'en mettre des pages et des pages.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 13/09/2012 16h14

tout d'abord merci pour les reponses.
je peux comprendre que ma question puisse etre enervante mais ce que je peux garantir c'est que j'ai lu enormement sur votre forum apres il est clair qu'il y a certaine choses que je n'ai pas assimilé et comprises et je m'excuse si ca vous agace c'est pas mon intention.

en tout cas je vais virer le flocon d'avoine pour etre pleins de corps cetoniques et pourquoi tu pense que le regime cetogene est flou pour moi?jai lu sur le fofo que moins de 60g voire no glucide etait bon (la chui relativement bas) et qu'il fallait 2g/KG de prot et combler le reste par du bon gras (chocolat noir,amande et omega 3).

donc ou j'ai fauté???
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 13/09/2012 16h21

j'ai oublié que si j'ai augmenté les calories c'est pceke j'estimais que peut etre a 1500kcal mon corps s'etait mis en sous-activité (fatigue,stress...)alors que j'ai un corp qui devrait stagner a 2350 environ .

voila pourquoi j'ai monté mes calories mais en ameliora t la qualité de mes aliments car avant c'etait no-gras dans mes aliments et si Alban dit que c'est stupide j'aimerai savoir ou sont les debilités et morgan63 tu dis que les bases de la diet sont pas assimilé etc..... mais que la diete en soi est bonne hormis les flocons d'avoine????ya un pb la non??

le but etait simplement de dire si ma diete etait correct ou non et ou etait les erreurs :regime cetogene puis une fois beaucoup de gras perdu remonté en hydrate de carbone a IG faible pour pouvoir continuer ses entrainements sans etre en acidocetose car sur du long terme c'est dangereux .je pensais avoir compris le truc si je faute dite le moi svp pceke je vous assure que c'est pas un manque de volonté de ma part.

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 13/09/2012 17h58

Alban a écrit:En plus, pour maigrir, à part manger moins, il n'y a pas de solution miracle, donc, pas la peine d'en mettre des pages et des pages.


Tout est dit :cool:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 13/09/2012 18h00

sley76 a écrit:ya un pb la non??


Oui un gros.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 13/09/2012 18h11

aucun argument avancé réellement donc si c pour être contre-productif garde tes commentaires
moins on mange plus on maigri cette affirmation est plus que fausse
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Hersovyac le 13/09/2012 19h35

Parce que t'y connais quelque chose toi ? Si t'as balance énergétique est négative, tu perds du poids, point barre. Peu importe que se soit par sous alimentation ou excès d'activité physique, le résultat est le même, la fatigue nerveuse et musculaire en moins dans le cas d'un régime hypocalorique.

Tu t'emmêles les pinceaux tout seul là.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 13/09/2012 21h27

c'est quoi ces gens aigri la?!(derrière leur pc uniquement bien sur ,devant toi c'est les plus cool du monde)si tu veux m'aider tant mieux si tu veux juste faire le kéké aigri trace ton chemin j'ai pas besoin de toi.

Si tu mange 1800kcal de nutella et de frite pour un mec qui a tendance a faire du gras et une résistance a l'insuline tu crois que tu maigris??on aura tout vu !ai un peu d'humilité je te prie.
On croirait je vous ai offenser c'est grave je suis extrêmement déçu par certaine attitude négatives!
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Atomos le 13/09/2012 21h57

est-ce que tu fais du sport ?
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 440
Inscription: 12/02/2012 12h26
Réputation: 15

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Elsabre le 13/09/2012 22h19

sley76 a écrit:Si tu mange 1800kcal de nutella et de frite pour un mec qui a tendance a faire du gras et une résistance a l'insuline tu crois que tu maigris??

Ça dépend de ton métabolisme de base mais oui c'est parfaitement possible de maigrir de cette façon, et pour une personne masculine non sédentaire c'est même hautement probable qu'elle maigrira (si l'on parle uniquement de poids, car cela aura aussi certainement une incidence sur la composition corporelle: perte de muscle et peut être une prise de graisse).

D'ailleurs 1800 kcal c'est 2 assiettes de frites et 150gr de Nutella, si je ne devais manger uniquement que cela dans une journée je pense que je perdrai 10kg en quelques semaines.

La ou tu as en partie raison c'est lorsque tu dis que l’équation "moins on mange plus on maigri" n'est pas tout à fait exact, ainsi c'est vrai qu'une restriction calorique trop sévère peut conduire à un effondrement du métabolisme basale et donc entraîner un cercle vicieux: "moins je mange moins je dois manger pour maigrir".

Mais tout ca c'est beaucoup de prise de tete pour pas grand chose, mange équilibré et légèrement moins de calories que tu n'en consomme et tu maigrira, à notre niveau amateur ce n'est guère plus compliqué que cela.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 14/09/2012 00h13

sley76 a écrit:aucun argument avancé réellement donc si c pour être contre-productif garde tes commentaires
moins on mange plus on maigri cette affirmation est plus que fausse

Ne reste pas là si tu sais que tu as raison, ne demande pas l'avis des autres ;) . J'argumente mes propos seulement quand je suis sur que mon interlocuteur a les capacités intellectuelles pour les recevoir.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 14/09/2012 00h14

sley76 a écrit:c'est quoi ces gens aigri la?!(derrière leur pc uniquement bien sur ,devant toi c'est les plus cool du monde)si tu veux m'aider tant mieux si tu veux juste faire le kéké aigri trace ton chemin j'ai pas besoin de toi!


Cette attitude est ridicule.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 14/09/2012 00h18

Elsabre a écrit:
La ou tu as en partie raison c'est lorsque tu dis que l’équation "moins on mange plus on maigri" n'est pas tout à fait exact, ainsi c'est vrai qu'une restriction calorique trop sévère peut conduire à un effondrement du métabolisme basale et donc entraîner un cercle vicieux: "moins je mange moins je dois manger pour maigrir".


Ce phénomène est tellement frustrant ! A la fin de ma sèche je ne maigrissais plus du tout, lorsque j'ai augmenté mes apports de 200kcal, en réintégrant notamment des hydrates, j'ai perdu environ 1kilo en 2semaines. :ill:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 14/09/2012 02h10

oui je fais du sport je fais lutte et grappling ainsi que de la musculation depuis 5ans je l'ai préciser tout en haut.
merci pour la reponse elsabre et oui tu as raison mais j'ai preciser que je parlais d'un homme avec resistance a l'insuline et tendance a etre gras.Et evident il etait induit que je parle de perte de graisse unique ne jouons pas sur les mots.

et toi morgan63 quel argument ta sorti ??je te répète ma question vazy on te lit : tu dis que ma diete ,en soi n'est pas mauvaise mais que j'y connais rien?je t'ai di qu'est'ce qui te fais dire ca j'ai pas l'air si hors sujet que ca.
argumente REELEMENT au lieu de miaulé

et encore une fois ma question etait seulement diete acceptable ou non jai précisé qui j'etais voila c'est pas moi qui etale des pages pour rien dire.

ps:c'est pas ton forum et jtai juste inviter a tracer ton chemin car t'etais inutile .et qui a dit que j'avais raison jai juste dit que t'etais un abruti qui argumentait pas et qui parlait pour rien.en meme temp ta 20ans t'es encore un gamin..
heureusement tout le monde n'est pas comme toi ici
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 14/09/2012 09h30

sley76 a écrit:
et toi morgan63 quel argument ta sorti ??je te répète ma question vazy on te lit : tu dis que ma diete ,en soi n'est pas mauvaise mais que j'y connais rien?je t'ai di qu'est'ce qui te fais dire ca j'ai pas l'air si hors sujet que ca.
argumente REELEMENT au lieu de miaulé

ps:c'est pas ton forum et jtai juste inviter a tracer ton chemin car t'etais inutile .et qui a dit que j'avais raison jai juste dit que t'etais un abruti qui argumentait pas et qui parlait pour rien.en meme temp ta 20ans t'es encore un gamin..
heureusement tout le monde n'est pas comme toi ici


Je ne t'ai pas manqué de respect, alors fait de même. J'ai certes 20ans, mais je n'ai rien à te prouver, entre toi et moi, le plus frustré c'est sûrement toi, d'une part car tu es perdus et que tu ne trouves pas de solutions, et d'autre part car tu es complexé par ton obésité. Un simple message comme celui-ci en témoigne par exemple :

derrière leur pc uniquement bien sur ,devant toi c'est les plus cool du monde, si tu veux m'aider tant mieux si tu veux juste faire le kéké aigri trace ton chemin j'ai pas besoin de toi.


J'étais réellement là pour t'aider, et si tu prends le temps de réfléchir, tu verras que ce que je dis n'est pas faux et sans arguments. Sur ce dernier message (et oui ne prend pas la peine de m'insulter je ne repasserai pas pour voir ;)), je te souhaite bonne chance dans la vie de tous les jours...
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 14/09/2012 12h49

ou est le rapport avec la frustration?mdr oui chui frustré de'avoir du mal a secher evidement mais jvois pas le rapport?20ans = t un gamin meme t'es perf sont encore bien inferieur aux miennes .Et moi j'ai tous mes cheveux j'ai pas la coupe a jacques chirac gamin et je réitere si t'etais face a moi tu te serrais pris la correction de ta vie si tu t'etais adréssé a moi de cette facon meme si je continue a penser que face a moi tu te serrais exprimer autrement (la chiasse peut etre)
ps: ta mere ta vraiment mal eduqué tout est a refaire
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Atomos le 14/09/2012 13h15

le fait que tu soit plus âgée et plus chevelus ne te donne pas le droit d'être aussi agressifs, fais gaffe sinon tu risque vite de te faire ban
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 440
Inscription: 12/02/2012 12h26
Réputation: 15

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Totoo le 14/09/2012 13h44

C'est vrai que c'est tellement plus mature d'enfoncer un "gamin de 20 ans" :idiot:
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Alban le 14/09/2012 14h20

sley76 a écrit: ce que je peux garantir c'est que j'ai lu enormement sur votre forum apres il est clair qu'il y a certaine choses que je n'ai pas assimilé et comprises et je m'excuse si ca vous agace c'est pas mon intention.

Ne t'excuse pas, c'est normal de ne pas tout comprendre, et c'est tout aussi normal de poser des questions. Par contre, montre que tu as lu des choses au sujet de ce que tu ne comprends pas, et tu sera acceuilli à bras ouverts au lieu de te faire traiter de gars qui n'a pas cherché avant de poser une question. Si tu ne le dis pas, on ne peut pas deviner ce que tu as lu et les efforts que tu as fait.


sley76 a écrit:en tout cas je vais virer le flocon d'avoine pour etre pleins de corps cetoniques et pourquoi tu pense que le regime cetogene est flou pour moi?jai lu sur le fofo que moins de 60g voire no glucide etait bon (la chui relativement bas) et qu'il fallait 2g/KG de prot et combler le reste par du bon gras (chocolat noir,amande et omega 3).

donc ou j'ai fauté???

J'ai déjà dit sur le forum que si on peut perdre du gras sans faire de régime cétogène, il faut le faire.
Le régime cétogène, c'est vraiment pour les cas désespérés, il est très fatiguant et pénible ce régime.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Alban le 14/09/2012 14h25

sley76 a écrit:ou est le rapport avec la frustration?mdr oui chui frustré de'avoir du mal a secher evidement mais jvois pas le rapport?20ans = t un gamin meme t'es perf sont encore bien inferieur aux miennes .

Et moi j'ai 38 ans et j'en ai une plus groose que toi. En plus je connais et comprend la théorie de la relativité générale et la théorie quantique des champs....

On continue dans la connerie ou quoi ?
Morgan63 a peut-être 20 ans, mais je ne vois rien à redire dans ses réponses (et si c'était le cas, je l'aurai signalé !).

Si tu veux des exemple de ce qu'i lf aut manger, les exemples ne manquent pas, il y a des articles sur le site hors forum et dans le forum, il y a une section dédiée pour que les gens postent leur diète, ce qu'il font et obtiennent des commentaires des autres membres. Lis des choses par là et tu verras comment manger.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Adrien182 le 14/09/2012 16h01

sley76 a écrit:ou est le rapport avec la frustration?mdr oui chui frustré de'avoir du mal a secher evidement mais jvois pas le rapport?20ans = t un gamin meme t'es perf sont encore bien inferieur aux miennes .Et moi j'ai tous mes cheveux j'ai pas la coupe a jacques chirac gamin et je réitere si t'etais face a moi tu te serrais pris la correction de ta vie si tu t'etais adréssé a moi de cette facon meme si je continue a penser que face a moi tu te serrais exprimer autrement (la chiasse peut etre)
ps: ta mere ta vraiment mal eduqué tout est a refaire


L'hopital qui se fout de de la charité !
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 14/09/2012 17h31

Je n'ai pas répondu à tes provocations et insultes, par contre il me semble honnête de dire devant tout le monde que tu m'as quand même mis une mauvaise crédibilité pour arrogance :eek: .
Et après ça parlait de gamin de 20ans, tu vois, moi je ne passe plus poster ici, et toi tu continues à venir voir ailleurs si j'y suis :).
Je ne veux pas salir mon image sur le forum en répondant à tes provocations, donc considère que l'incident est clos, et fait comme si je n'existais pas, merci.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 23/09/2012 01h00

alban excuse moi j'ai vu que tu as fait un super travail avec de super reponse sur le regime cetogene en 2004 par exemple..

j'avais pas vu désolé Alban en tout cas je suis en cetonurie et tout comme fallon64 a l'epoque,mes bandelettes m'indiques un niveau élévé de corps cetonique dans les urines (j'ai perdu 3kg en 2semaines surement flotte,glycogene en majeur partie)

voila je voulais pas paraitre desagreable mais j'etais une peu desespéré niveau regime donc legerement agressif :)

Allez pardon a tous meme!je vous aime!
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 23/09/2012 01h02

et en plsu ma diete n'etait pas du tout adapté...donc une seule chose a dire : J'AURAI DU LA FERMER ET CONTINUER A CHERCHER !^^
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Morgan63 le 23/09/2012 11h03

Alors, bonne chance pour la suite :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Adrien182 le 23/09/2012 12h30

Bonne chance ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar sley76 le 23/09/2012 21h10

merci les gars et joli seche adrien ^^
Avatar de l’utilisateur
sley76
 
Messages: 10
Inscription: 13/09/2012 12h11
Réputation: -10

sley76 : avis sur ma diète pour la musculation (endomorphe)

Messagepar Adrien182 le 23/09/2012 21h23

Merci :) C'était juste un régime, la sèche ça sera pour d'ici deux ans je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™