A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cherchez plus : voici LA methode ULTIME !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Arnaud H. le 29/10 19h11

order right now :!:

Arnaud H.

Messagepar Gautier le 29/10 19h16

sans vouloir etendre ma culture ( :rolleyes: ) on dirait Moundir de Koh Lanta . Sinon rien que le titre et j'ai arreté de lire ...
Gautier

Messagepar Alain le 29/10 19h18

Depuis le temps que je l' attendais cette methode je vais enfin pouvoir prendre du muscle :D :confused:
Alain

Messagepar Fred le 29/10 20h51

ridicule, encore un site de frustrés musculaires :rolleyes:
Fred

Messagepar Sébastien le 29/10 20h53

total bullshit !
Sébastien

Messagepar Sébastien le 29/10 21h01

I came across a technology called T.S.M. Threaten Survival Mechanism.This is a system that literally “forced” my muscles to grow and allowed me to pack on appreciable muscle mass. It was responsible for my overnight transformation. And I say overnight because it really felt that way. Each and every day there was noticeable change and there was virtually no effort involved. Training time before i found this system was 4 times a week for an hour at a go and making no gains. But using this system, i was training 8 minutes once every three weeks and growing like a weed

ah ah ah ah, c'est encore pire que du Mentzer .. s'entrainer 8 minutes une fois toutes les 3 semaines .. mouhahahahahaha
Sébastien

Messagepar Amaury le 29/10 21h04

:eek:

Il fait très fort le mec !
Amaury

Messagepar Arnaud H. le 29/10 21h41

Sébastien a écrit:
I came across a technology called T.S.M. Threaten Survival Mechanism.This is a system that literally “forced” my muscles to grow and allowed me to pack on appreciable muscle mass. It was responsible for my overnight transformation. And I say overnight because it really felt that way. Each and every day there was noticeable change and there was virtually no effort involved. Training time before i found this system was 4 times a week for an hour at a go and making no gains. But using this system, i was training 8 minutes once every three weeks and growing like a weed

ah ah ah ah, c'est encore pire que du Mentzer .. s'entrainer 8 minutes une fois toutes les 3 semaines .. mouhahahahahaha

C'est exactement ce que j'ai pensé : un mec est en train de vouloir se faire du fric en re-inventant le HD ! :rolleyes: :wtf:

mais là, c'est direct consolidation routine. :p

Le plus fabuleux, ce sont ces mensus par rapport à la force HERCULEENE qu'il pretend avoir atteint.

Cela me conforte dans le fait que rechercher à developper specifiquement la force ne garantit pas une hypertrophie rapide et maximale.

J'attends avec impatience la reaction de Vincent, notre expert. :D
Arnaud H.

Messagepar Bill Teiseken le 29/10 22h02

Ca ne me fait même plus rire ce genre de page, ça m'ennuie, mais ROYALEMENT !

Ca me fait rappeler certains suppléments vendus avec un livret d'entrainement + 1 vidéo et qui disaient avoir une méthode miracle d'entrainement en faisant des séries d'affilées sans repos et en baissant l'intensité à chaque fois (1 sorte de mini cycle sur 3 séries).
Bref j'ai jamais gagné de masse avec ça, par contre pour sécher c'est pas mal mais ça n'a rien de révolutionnaire.

Ce genre de personne n'a pas inventé la pluie.

Messagepar Vincent le 29/10 23h27

j'étais déjà tombé sur cette page avec ce type, à l'époque il parlait d'hyperplasie pour gagner du muscle :D c'est toujours le cas ?!

Le HD avec le nombre de témoignages que j'ai lu sur les divers forums, j'ai plus besoin de preuve que ca marche ou pas. En plus meme ici, ca commence gentillement !

mais il ne bat pas John Little : 3 sec d'entrainements 1x toutes les 2 semaines (pour les avancés).

EDIT bon je vais (re)lire quand meme ! incorrigible :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Messagepar Nrj le 30/10 17h14

surtout que c'est avec steros mais ca ils le disent pas.
Nrj

Messagepar Yann L. le 31/10 17h32

Ca ne me fait même plus rire ce genre de page, ça m'ennuie, mais ROYALEMENT !

Ca me fait rappeler certains suppléments vendus avec un livret d'entrainement + 1 vidéo et qui disaient avoir une méthode miracle d'entrainement en faisant des séries d'affilées sans repos et en baissant l'intensité à chaque fois (1 sorte de mini cycle sur 3 séries).
Bref j'ai jamais gagné de masse avec ça, par contre pour sécher c'est pas mal mais ça n'a rien de révolutionnaire.

Ce genre de personne n'a pas inventé la pluie.

Tu parles sans doute du programme Cybergenics??
Je l'avais éssayé il y a très longtemps quand je ressemblait à un crève-la faim,j'avais payé le kit 1000francs à l'époque,le livret+tout les suppléments (cachets enormes!)+la video.
La publicité promettait des gains faramineux avec pleins de photos "avant-après" à l'appui.... le pur prog hardcore ciblé Hv que j'ai jamais fait de toute ma vie!! genre tu te lève à 7H du matin et tu t'entraine 1H30 à jeun!!tu te bourre de cachetons du matin au soir et diète hyper controllées...résultats>> RIEN :p
ah si! une bonne sèche!!lol
En gros ce cycle (2 mois) est déstiné au endomorphe qui désirent fondre et se muscler.Et pour eux c'est réellement miraculeux.

Depuis j'ai dit STOP au Hv :p

voilà l'ojet du délit:
Yann L.

Messagepar Sébastien le 31/10 17h37

Ils le vendent encore ce coffret Phase 1 et compagnie ?
Tu sais que ça fait bientôt plus de 12 ans que ça existe ?
Quand j'ai touché ma 1ere barre de muscu à l'âge de 16 ans, j'avais déjà vu "Phase 1" et le "Total machin bodybuilding truc" dans un mag !
Je n'en reviens pas que ça existe toujours ce genre d'attrape couillon :eek:
Et dire qu'à l'époque j'ai failli me jeter dessus croyant que j'avais là, la solution miracle pour prendre du muscle .. heureusement, ça sert d'avoir des gars autour de soi qui avait quelques années de muscu derrières eux et qui te disent " économise ton argent pour t'acheter de la fonte :p " et ils n'avaient pas tort :D
Sébastien

Messagepar Yann L. le 31/10 17h46

j'y connaissait que dalle à l'époque :\
Détrompe-toi ca marche,pour un type de morphologie spécifique en tout cas,genre avec du gras et gros os,mais pour les métabolisme rapides c'est du vent!!
En tout cas j'en avait chié ces 2 mois d'été là!!!
Yann L.

Messagepar Sébastien le 31/10 18h01

genre avec du gras et gros os

héhé, j'en suis un .. des gros os mais plus trop de gras :cool: grace à ma sèche et ce qui a marché chez moi, c'est de faire péter des grosses barres plutôt que de faire péter le portefeuille ... :D
Sébastien

Messagepar Bill Teiseken le 31/10 19h21

Yep, c'est bien entendu du Cybergenics Phase I dont je parlais !
Idem c'était y a bien 5 ans que j'avais essayé. Etant un big galérien (même si je le suis toujours) et n'ayant pas trop de conseils, je m'étais dit : pourquoi pas, on tente.
Ptain j'ai fait péter les abdos et ressortir les veines, strier le haut et le centre des pecs à l'époque, mais comme tu dis pas un gramme de masse en plus à l'horizon.
-
Bill Teiseken

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message