A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

steph73000 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

steph73000 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steph73000 le 14/09/2012 16h36

Bonjour, je partage ma fiche d'entrainement et peut être quelque avis serai intéressant.

Je pratique le patinage artistique , j'ai cours le vendredi midi et le samedi matin, donc j'ai essaye de faire au mieux pour les jours de musculation.

Jours 1 = lundi = cuisse (squat arrière )et mollet ( mollet debout)

jour 2= mardi = épaule ( rowing barre coude ouvert - rotation externe ) pectoraux ( développe couche- écarte incliné )

jour 3 = mercredi = épaule ( élévation latérale haltère - développe arnold ) biceps ( curl incliné - curl marteau )

jour 4 = jeudi = repos

jour 5 = vendredi (patin) =Dos ( rowing barre - shrugh haltère ou barre ) triceps ( développé couché prise serrer - barre au front )

jour 6= samedi ( patin ) autre

jour 7 = dimanche = repos


je pense que lorsque mon corps aura pris l’habitude de gérer correctement ses séance, le samedi mettre quelque exercice en roulement . exemple deux ou trois samedi biceps triceps, les deux ou trois samedi suivant, pectoraux et dos , etc... et ensuite recommencer au départ.
steph73000
 
Messages: 7
Inscription: 25/01/2012 16h24
Réputation: 0


steph73000 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steph73000 le 14/09/2012 16h43

J'ai oublier de marquer que je fait les abdos avant chaque séances et que je ne travaille pas les lombaires , je ne sais si oui ou non je devrai car j'ai deux hernie discale L4 et L5.

J'ai dans le programme super abdos , que pour commencer c'est bien de les travailler 3-4 fois par semaines et ensuite 2 fois par semaine est suffisant . Donc quand je verrai apparaitre un petit petit peu mes abdos, je passerai a deux fois.
steph73000
 
Messages: 7
Inscription: 25/01/2012 16h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™