A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NiNi 74 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

NiNi 74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar NiNi 74 le 15/09/2012 15h52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans et je suis de Haute Savoie. J'ai pris quelques kilos récemment je mesure 1m62 pour environ 68 Kg. Je souhaiterais faire fondre mon gras au profit de muscles plus gros.
J'ai en effet acheter du matériel plus ou moins pour débutant c'est a dire:
- Une machine PressGo Two de chez Go Sport livré avec son banc inclinant pour les altères.
- Des poids allant de 2.5 à 10 Kg.

De ce fait, n'y connaissant pas grand chose à la musculation et après avoir lu les topics pour les débutant je n'arrive toujours pas à me faire un programme afin de perdre du ventre et des hanches et par la même occasion gonfler mes bras et mon dos.
Je suis motivé à faire des séances d'un heure par jour.
Serait-il possible que vous m'aidiez à élaborer un programme de débutant pour que je puisse me mettre au travail dans les meilleurs conditions?
Je vous remercie tous pour vos futures réponses.

Cordialement, Nicolas.
NiNi 74
 
Messages: 2
Inscription: 15/09/2012 12h26
Réputation: 0


NiNi 74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hulk70 le 15/09/2012 16h18

Pour faire gonfler tes bras la meilleur solution reste la pompe à vélo :idiot: :super_lol: . Plus sérieusement si tu veux maigrir la majeur partie du travail sera au niveau nutrition, ensuite faire du cardio. Pour ton programme de musculation va voir les différents article sur le site, il y'a des programmes tout fait. Pourquoi ne pas en prendre un? Quitte à modifier quelques exercices.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

NiNi 74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar NiNi 74 le 15/09/2012 17h46

Merci pour ta réponse hulk.
J'ai déja changer mon alimentation afin de favoriser les protéines mais le problème que je rencontre c'est que malgrès mes recherches sur internet je ne trouve pas de programme qui irait sur la PressGo Two car beaucoup d'exercices dans les programmes ne sont pas les mêmes alors si quelqu'un aurait une petite idée ou quelques informations ca serait sympa.
NiNi 74
 
Messages: 2
Inscription: 15/09/2012 12h26
Réputation: 0

NiNi 74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar math118 le 15/09/2012 19h10

Tu prends un programme du site et tu remplace les exos que tu peux pas faire par d' autres exos de la meme catégorie, par exemple remplacer un exercice de base par un autre exercice de base
Avatar de l’utilisateur
math118
 
Messages: 132
Inscription: 26/07/2012 17h00
Réputation: -5

NiNi 74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hulk70 le 15/09/2012 21h24




Voila, fais sa, et post ton programme et on t'aidera à le finaliser ;) . Mais te prends pas trop la tête il n'y a pas de programme parfait, tu apprendra avec le temps à adapter tel ou tel exercice. Et au début si tu es régulier tu progressera vite.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™