A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Probleme musculation

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 15/09/2012 22h55

Bonjour,je me presente nicolas 15 ans tout frais je fais 1m73 pour 50 kg .. :S et ca fait depuis lgt que je suis ce site et j'expose maintenant mon probleme je suis hyper maigre sachant que je devrais faire 60kg au minimum ! J'aimerai me lancé dans la muscu mais pas pour finir bodybuilder ^^'.

Mais j'ai un petit soucis,sur la photo que je vous ai envoyé,on peut voir un rond bleu c'est la que ce pose mon probleme si vous voulez j'ai un creux on peut dire sa comme sa sous le pec gauche de l'autre côté il est a peine visible,quand je me couche le creux disparait presque et tout est presque "normal" ! ..

Deplus,j'ai des cotes qui ressorte en bas,j'espère que c'est normal et que c'est du a mon poid :(.

J'ai quelques questions a vous posez :

Je bosse depuis 2 semaine sur cet vidéo je fais les 3exercices sur 4 http://www.youtube.com/watch?v=eq_ltddIGFo
Pour les abdos et les parties obliques,oui car j'aimerai bien camouflé ce creux :'( .
Et je n'ai pas envie de m'acheter une barre de traction car ca developperai mes pecs et le creux serait encore plus voyant !
Quand je dis je bosse c'est 20-25mn tous les 2 jours donc je fais flexion laterales,abdo et pompes .J'aimerai savoir si c'est normal,si y a moyen de camoufler et si je pourrai un jour avoir des abdo et les parties obliques qui se rejoignent comme tous les autres personnes .. Que dois-je faire comme exercice,je débute et j'aimerai avoir des pectoraux pas très très gonflés ..

Merci de votre compréhension !
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0


Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 15/09/2012 23h06

Voilà l'image ! désolé double comm !
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar Morgan63 le 16/09/2012 12h05

Prend de la masse et je pense qu'après ce trou ne te dérangera plus, je pense que tu fais une sorte de blocage psychologique dessus :). Moi au début, je pensais être gras des tétons, avec le temps, les muscles remplissent tout ça et tu ne le vois plus. Tu as 15 ans et tout le temps nécessaire pour prendre les 10kilos que tu veux prendre, alors fonce, et comme Rudy peut-être tu deviendras :cool:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Probleme musculation

Messagepar KilianS le 16/09/2012 13h14

Commence à lire le site mec, ce n'est que lorsque tu maîtriseras correctement les bases que tu progresseras.
Lis et relis les articles destinés aux débutants, entraînes-toi et je peux te promettre que tous ce que tu considères comme problème disparaîtra ;)

En muscu, quant on maîtrise les bases et qu'on est motivé, on progresse toujours.
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 16/09/2012 14h28

Je veux bien vous croire,je suis super motivé,la je vais m'acheter une barre de traction,qu'auriez vous a me conseiller d'autre ?? au fait,voici une photo a quoi j'aimerai bien que cela ressemble mon corps après entrainement ! bon vous voyez c'est pas super gonflé sur les pecs mais les abdos et parties oblique sont bien tracés !

Merci !
Fichiers joints
0917chrisbrownspl126887.jpg
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar Morgan63 le 16/09/2012 15h48

Objectif LARGEMENT réalisable :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 16/09/2012 18h17

Sa me fais plaisir que tu dises sa mais,lui il n'avait pas de creux avant de se muscler j'ai vu des photos et moi mes pec's ne sont pas dessiner enfin le bas est-ce que c'est normal ?? psk moi je vois mes amis qui eux n'ont jamais fais de muscu et c'est dessiné le bas :(
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar Predateur le 16/09/2012 20h41

je dirais pas objectif realisable mais objectif de merde....

Desoler mais il a pas de super abdos et ses oblique que tu semble admirer sont génétique.

les abdos sans pec c'est naze en plus
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 16/09/2012 23h03

Ouais mais bon comme jai dis jai pas envie davoir des pec gonfler lol .. Je voulais svoir quel entraînement faire pour avoir sa jai déjà une ptite idée flexion latérale + pompe + crunch mais àpres je sais pas quoi faire dautre jaimerai macheter une barre de traction mais jai peur que sa gonfle trop mes pecs et des halteres aussi 2 5 et 10kg ??? Merci de men dire plus et on ma dit pzrcontre que la muscu a 14-15 ces dangereux pour le developpement de la croissance ?? Merci de meclairer
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar Yannick.ay le 16/09/2012 23h54



Ce que tu dit n'a aucun sens , je veux bien que tu sois débutant mais un minimum d'information quand même avant de demander de l'aide , tu n'a visiblement pas encore passez assez de temps sur le site.

N'ai pas peur , tout va bien se passer xd :lol: déjà la gonflette ça existe pas et tu réveilleras pas de bon matin en schwarzenegger , donc force pas de soucie et mange beacoup progressivement et bien ;)

Les tractions travaille le dos pas la poitrine , donc si tu choppe des pecs avec des tractions tu es un extraterrestre .
J'ai commencé la muscu à 12 ans j'en ai 18 je fais 1.88 m
rudy a commencé jeune aussi il fait dans les 1.90 je crois

Pour finir te compara pas aux autres , compare toi à toi-même et lis le maximum d'articles sur le site pour débutant ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 17/09/2012 16h40

Tout sa dépend de la morphologie aussi ! je suis ectomorphe donc normalement grand et mince,mais bon je fais 1m73 pour 50kg dans mon lycée tu sais cb c'est la taille mini qui font la bas les 15-16 ans ?? 1m85 lol
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar boha96 le 17/09/2012 19h10

Tu dois être dans un lycée de géants :idiot:
boha96
 
Messages: 54
Inscription: 31/05/2012 13h39
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar attila le 18/09/2012 16h24

Mais qu'es-ce que tu crois, que c'est tellement facile de prendre du muscle que toi tu vas en prendre malgré toi ...
et qu'après biensur tu ne pourras jamais te séparer de tes pecs énormes ... allons allons réfléchis 2 minutes.

Ne t'inquiète pas, tu as tout le temps de la voir arriver la masse musculaire, tu ne te réveilleras pas un matin en disant "arff et merde j'ai trop forcé, me voila bien trop gonflé à présent, que faire :cool: ?" .
C'est progressif, et plus ça va, plus c'est dur, donc tu ne risques absolument rien de ce côté.
Il ne faut surtout pas se dire " je veux être moyennement musclé, donc je vais forcer moyennement" ça marche pas.
Il faut te sortir les doigts et t'entrainer super intense tout le temps (en pensant à observer des phases de récup' bien entendu, pour cela renseigne toi un max sur divers forums dont celui-ci), et petit à petit tu auras des résultats.

ps: assez d'accord avec prédateur, le mec n'a pas de muscle, si c'est ça ton objectif arrête la muscu :super_lol: .

Pour tes potes qui ont les pecs pas comme les tiens, on a tous des muscles insérer différemments, qui ont une forme différentes etc... faut faire avec, mais ce que tu crois être du "dessin" sur ton pote, c'est surement qu'il est un peu athlétique et très sec, donc ça fait "musclé" mais il ne doit pas y avoir grand chose.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 25/09/2012 22h11

Rebonjour,je viens de rentré et j'ai lus tous vos com ! QU'il soit bon ou mauvais j'accepte la critique mais je ne voudrais pas plus muscler mon corps que sur la photo,j'ai deux question la première j'ai les cotes qui ressortent un peu en dessous des pecs a coté des abdos des 2 côtés,malformation ou c'est parce-que je suis maigre ???? et l'autre c'est que j'hesite a faire une pause sur mon entrainement de muscu car j'ai 3 amis qui m'ont dit que la muscu sa arreter la croissance,et nos os se developper plus et je resterai la même taille quand je serai adulte,j'en fais 25 voir 30 min par jours dois-je diminuer ??? je fais lundi -mercredi -vendredi merci ! est-ce que c'est trop jeune 15 ans ou je devrais, même si qqun a commencé a 12 ans quand j'ai lus les com, faire une pause et reprendre dans qque ans ou quand j'aurai grandi en taille ! ? merci
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar Hersovyac le 26/09/2012 08h25

C'est des conneries, la musculation n'arrête pas la croissance. Tu envoies des doses d'hormone de croissance et de testostérone plus grosses que ceux qui n'en font pas si tu as un sommeil de bonne qualité et une alimentation saine. Et c'est pas pour 1H30 hebdomadaire que tu vas stagner en taille...
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Probleme musculation

Messagepar Yannick.ay le 26/09/2012 10h21

breezy33 a écrit:Rebonjour,je viens de rentré et j'ai lus tous vos com ! QU'il soit bon ou mauvais j'accepte la critique mais je ne voudrais pas plus muscler mon corps que sur la photo,j'ai deux question la première j'ai les cotes qui ressortent un peu en dessous des pecs a coté des abdos des 2 côtés,malformation ou c'est parce-que je suis maigre ???? et l'autre c'est que j'hesite a faire une pause sur mon entrainement de muscu car j'ai 3 amis qui m'ont dit que la muscu sa arreter la croissance,et nos os se developper plus et je resterai la même taille quand je serai adulte,j'en fais 25 voir 30 min par jours dois-je diminuer ??? je fais lundi -mercredi -vendredi merci ! est-ce que c'est trop jeune 15 ans ou je devrais, même si qqun a commencé a 12 ans quand j'ai lus les com, faire une pause et reprendre dans qque ans ou quand j'aurai grandi en taille ! ? merci



Bon imagine la musculation arrête la croissance par quel miracle nos os ne se développerai plus, même en étant magicien je vois pas ??? :wtf:

Tu vis dans la peur de quelque chose qui n'existe pas , continue la muscu tranquillement et augmente les poids progressivement.

Ensuite dans 3 ans tu retourne voir tes potes et tu leur casse la bouche , pour avoir dis des conneries :super_lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Probleme musculation

Messagepar boha96 le 26/09/2012 15h04

Yannick.ay a écrit:
breezy33 a écrit:Rebonjour,je viens de rentré et j'ai lus tous vos com ! QU'il soit bon ou mauvais j'accepte la critique mais je ne voudrais pas plus muscler mon corps que sur la photo,j'ai deux question la première j'ai les cotes qui ressortent un peu en dessous des pecs a coté des abdos des 2 côtés,malformation ou c'est parce-que je suis maigre ???? et l'autre c'est que j'hesite a faire une pause sur mon entrainement de muscu car j'ai 3 amis qui m'ont dit que la muscu sa arreter la croissance,et nos os se developper plus et je resterai la même taille quand je serai adulte,j'en fais 25 voir 30 min par jours dois-je diminuer ??? je fais lundi -mercredi -vendredi merci ! est-ce que c'est trop jeune 15 ans ou je devrais, même si qqun a commencé a 12 ans quand j'ai lus les com, faire une pause et reprendre dans qque ans ou quand j'aurai grandi en taille ! ? merci



Bon imagine la musculation arrête la croissance par quel miracle nos os ne se développerai plus, même en étant magicien je vois pas ??? :wtf:

Tu vis dans la peur de quelque chose qui n'existe pas , continue la muscu tranquillement et augmente les poids progressivement.

Ensuite dans 3 ans tu retourne voir tes potes et tu leur casse la bouche , pour avoir dis des conneries :super_lol:

+1 :idiot:
boha96
 
Messages: 54
Inscription: 31/05/2012 13h39
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar billllly le 26/09/2012 15h23

boha96 a écrit:
Yannick.ay a écrit:
breezy33 a écrit:Rebonjour,je viens de rentré et j'ai lus tous vos com ! QU'il soit bon ou mauvais j'accepte la critique mais je ne voudrais pas plus muscler mon corps que sur la photo,j'ai deux question la première j'ai les cotes qui ressortent un peu en dessous des pecs a coté des abdos des 2 côtés,malformation ou c'est parce-que je suis maigre ???? et l'autre c'est que j'hesite a faire une pause sur mon entrainement de muscu car j'ai 3 amis qui m'ont dit que la muscu sa arreter la croissance,et nos os se developper plus et je resterai la même taille quand je serai adulte,j'en fais 25 voir 30 min par jours dois-je diminuer ??? je fais lundi -mercredi -vendredi merci ! est-ce que c'est trop jeune 15 ans ou je devrais, même si qqun a commencé a 12 ans quand j'ai lus les com, faire une pause et reprendre dans qque ans ou quand j'aurai grandi en taille ! ? merci



Bon imagine la musculation arrête la croissance par quel miracle nos os ne se développerai plus, même en étant magicien je vois pas ??? :wtf:

Tu vis dans la peur de quelque chose qui n'existe pas , continue la muscu tranquillement et augmente les poids progressivement.

Ensuite dans 3 ans tu retourne voir tes potes et tu leur casse la bouche , pour avoir dis des conneries :super_lol:

+1 :idiot:


c'est surement une connerie, mais un os contracté exerce une tension sur l'os, (tension opposé au sens de croissance).
les quelques amis qui faisaient beaucoup de muscu à l'époque du college, sont tous resté petit. (c'est peu etre juste une coïncidence)
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Probleme musculation

Messagepar skydark le 26/09/2012 15h34

Un os contracté?? Un topic a déjà été dédié à a musculation et la croissance. La conclusion en était qu'il n'y avait pas de corrélations
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Probleme musculation

Messagepar Hersovyac le 26/09/2012 15h57

billllly a écrit:c'est surement une connerie, mais un os contracté exerce une tension sur l'os, (tension opposé au sens de croissance).
les quelques amis qui faisaient beaucoup de muscu à l'époque du college, sont tous resté petit. (c'est peu etre juste une coïncidence)


Quand on fait de la musculation, on la fait bien. Aucun mouvement avec une exécution de sagouin, une alimentation saine et équilibrée, peu importe que tu cherches la masse ou la définition et surtout un sommeil de qualité. Zappe une seule étape et c'est le bordel. D'autant qu'il faut aussi s'étirer, plus ou moins selon ta souplesse. Et un os qui est sous tension se renforce, sinon les plus vieux boxeurs se casseraient les jointures, doigts et poignets à chaque coup. Or, à force de frapper dans un sac de sable, ils se retrouvent avec de l'acier à la place du poing. Tu fais le rapprochement ?
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 28/09/2012 17h06

Tout devrait bien aller alors je mange bien je dors 8/9h par jours
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar attila le 29/09/2012 09h45

C'est bien, reste à savoir si on a la même définition de "bien manger" :D.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 20/10/2012 12h10

bonjour,pardonnez moi de mon absence,j'étais partis en voyage scolaire.Donc je vais vous faire part de mes 13 jours de muscu qui ont commencé le 16/09 jusqu'à hier 19/10 le lundi/mercredi et vendredi ! avec haltère barre de traction

Je vois que mes épaules ont beaucoup changé je suis content mais j'ai toujours des os qui ressortent au niveaux des épaules j'espère changé sa plus tard,mon dos se dessine énormément ! Pour ce qui est des abdos,sa commence un peu malgrès que je dois contracté pour qu'on les voient :S .. mes oblique très très dur j'en fais tout le temps et elles ne rejoignent toujours pas mes abdominaux du milieux,pour ce qui est de mon poids j'étais a 49.5 et je suis passé a 53.4 donc je suis assez content :) et je faisais 1.67m et j'en fais 1.71m:) mais ce n'est peut être pas dû a la muscu je fais un peu de corde à sauté pour m'affiner et pour le dos et les barres de tractions je n'arrive pas à dépasser 7 :(

Pour ce qui est des exos je fais crunch obliques 35 gauche 35 droit ,25 pompes ,7 tractions et pleins d'autres exos pour les abdos et obliques et je ne vois aucune amelioration :( et les altères j'en fais 35 droit 35 gauches voilà merci !
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar Yannick.ay le 20/10/2012 12h36

Ben c'est très bien , tant que tu prend du poids continue sur ta lancée , pense à t'acheter des haltères un peu plus lourdes tout de même au moins jusqu’à 20 kg de chaque , ça te fera une bonne base d'exercices ;)

Tu fais des exercices pour les jambes? Mise à part courir ou corde à sauter qui ne sont pas des exercices pour les jambes.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Probleme musculation

Messagepar attila le 20/10/2012 14h23

Tu fais 50kg pour 1m71 et tu "t'affines" en faisant de la corde à sauté ...

Si t'as vraiment du mal à prendre du poids, t'acharnes pas trop sur le cardio, intensité modéré et pas plus de 30min par séance (cardio) passe encore mais faut pas tout faire en même temps, sinon t'arriveras pas à grand chose.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 21/10/2012 09h48

Excusez moi mais est-ce normal les douleurs aux dos depuis qque jours pour dormir surtout
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar breezy33 le 25/10/2012 20h49

Svp,j'ai des cotes qui se voye a coté de ma sangle abdominale,si vous voyez où je veux dire,quels exercices pour les faire disparaitre où est-ce a cause que je sois maigre
breezy33
 
Messages: 11
Inscription: 15/09/2012 22h46
Réputation: 0

Probleme musculation

Messagepar SanKombin le 25/10/2012 20h58

C'est une blague ce mec ou quoi?
(troll?)
Avatar de l’utilisateur
SanKombin
 
Messages: 335
Inscription: 03/06/2010 22h20
Réputation: 34

Probleme musculation

Messagepar Hemer le 26/10/2012 11h13

breezy33 a écrit:Svp,j'ai des cotes qui se voye a coté de ma sangle abdominale,si vous voyez où je veux dire,quels exercices pour les faire disparaitre où est-ce a cause que je sois maigre


Je ne vais pas rentrer dans le débat sur ton objectif etc mais j'ai regardé ta photo et il me semble que ce soit un problême de cptes flottantes pour toi. Pour faire court la zone costale est composée pour partie de cotes dites flottantes car elles sont moins rigides que celles que tu peux avoir sur la partie supérieure de ta cage thoracique. Du coup, en fonction de l'insertion de tes muscles et sur ces cotes, celles ci peuvent prendre une forme particulière d'où ce "renfoncement " assez fréquent à cet endoit.
Je ne suis pas un expert mais le conseil que je peux te donner est de travailler tes abdominaux notamment la partie superieure en insistant au moins pour le debut sur le volume musulaire (series de 12-15 abdos). Utilise des exercices comme les crunchs à la poulie où tu peux lester ou encore le travail des obliques sur chaise romaine ou au sol.
Sinon mange, pousse, alimente toi bien, dors et ce probleme n'en sera plus un...
Hemer
 
Messages: 16
Inscription: 07/09/2010 14h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™