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Question trainning Foot US

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Question trainning Foot US

Messagepar tonio125 le 16/09 11h42

Bonjour

Je fais du foot US je suis receveur j'ai régulièrement mal au chevilles après mes entrainements et je trouve que je manque de puissance dans mes départs arrêté y a t'il des exercices qui pourrait m'aider a développer une course plus rapide et me renforcer les chevilles (les muscles qu'il l'articule plutôt ^^)

merci de votre aide ca m’éviterai de devoir sauter pour chopper les ballon et que la defence adverse me coupe en deux >< :ill:
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Messagepar Volkov le 16/09 12h00

L'articulation des chevilles,gagner de l'explosivité, course plus rapide...

Squat :cool:
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Messagepar tonio125 le 16/09 12h12

Euh ok mais je pensais plus a des chose que je pourrais faire en solo le soir en revenant du taf sachant que le foot me prend deja mes mardi, vendredi et samedi soir ^^" ,je voudrais pas en faire trop d'un coup et me claquer un muscle par trop de sollicitation .
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Messagepar attila le 16/09 13h22

Tout les problèmes que tu cites, tu les bosses et les développes généralement en hors saison, pendant la saison, c'est du maintien car sinon surentrainement.

Vu que tu es amateur et débutant en muscu, tu peux quand même réussir a t'améliorer pendant la saison.

Pour les conseils, pour faire simple, exercices qui bossent les cuisses et mollets, le squat étant le plus efficace et pour les mollets des extensions simples avec du poids.

Rien qu'en travaillant normalement tu vas gagner au départ, après quand tu auras un meilleur niveau et que tu sauras faire les mouvements, tu pourras bosser en plus spécifique, et là c'est de la prépa physique.
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Messagepar tonio125 le 16/09 13h39

Ok merci pour les conseils ^^
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