A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zac : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Zac le 16/09 14h13

Salut je me présente zac 17 ans, 172.5 cm pour 63 kg actuellement je fais de la musculation depuis 8 mois sans compter les séances pdc que je faisais dans mes années précédentes de boxe et la merde que je faisais chez moi avec ma paire d'haltère.

Voici l'évolution en photo, je démarre une prise de masse pour 6 - 7 mois.

Avant de commencer la musculation a 53 - 54kg :
Image

Après 3 mois a bricoler avec les machines et a faire de la merde en salle(j'étais contracté sur le photo :ill: ) :
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Et la avec 5 mois de plus en bombardant au taquet a 62kg sur les photos(début septembre - j'suis a 63 la):
Image
Image

J'vais refaire une photo récente de mon dos...
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Messagepar boyka le 16/09 14h19

belle evolution pour les epaules
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
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Messagepar Zac le 16/09 16h52

Merci :super_lol:
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Messagepar Yannick.ay le 17/09 14h45

Zac a écrit:Voici l'évolution en photo, je démarre une prise de masse pour 6 - 7 mois.




Pourquoi il se passe quoi après ? t'a un truc à faire un voyage ou t'es limité dans ta prise de poids ? :p

Fais le c'est tout compte pas les mois ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
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Messagepar Zac le 17/09 18h40

T'as pas faux mais j'suis un touriste j'ai envie qu'on voie mes abdos a la plage :idiot:
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Messagepar attila le 19/09 15h37



:idiot: :D.

Bonne évolution, on voit que t'as un programme plus sérieux et structuré qu'avant, t'es bien taillé :cool: .

En espérant que les jambes suivent :cool: .
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
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Messagepar Zac le 19/09 20h20

Elles vont suivre :idiot: et de force :mad:
Merci :lol:
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Messagepar Matt67000 le 19/09 20h28

bienvenu ici la sulfateuse :super_lol:
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Messagepar Zac le 23/09 11h35

Merci :D
Image

Dos a froid et détendu ce matin ca rend pas mal malgré l'éclairage de merde :lol:
J'en prendrai une plus tard en mode dorsaux sortis :idiot:
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Messagepar Zac le 26/09 19h44

Image
Bim bam boom, triceps congestionné et je suis pas gras photo flou seulement. :idiot:
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Messagepar Zac le 30/09 08h55

Vidéo du skullcrusher 12x35k

http://www.youtube.com/watch?v=TELE7jedP2g&feature=plcp

Je descend volontairement derrière la tête, c'est comme ca que j'ai les meilleurs sensations.

PS : si quelqu'un sait comment mettre les vidéos directement en ligne -> merci de me l'expliquer :!:
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Messagepar Zac le 06/10 09h08

Image
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Messagepar Zac le 12/10 07h46

Salut, la rage au skullcrusher après mon accident de scooter, 8x37k a 64k de pdc, ca évolue

http://www.youtube.com/watch?v=dvnfRIjR ... e=youtu.be
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Messagepar Gorilla le 13/10 12h50

Sympa l'évolution ! :cool:
Pas mal ton barre EZ au front. ;)
Continu comme çà mec :)
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Messagepar Zac le 13/10 15h18

Merci mec :super_lol:
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Messagepar jojo74 le 27/10 14h03

Yep, jolie changement, on voit tes muscles maintenant, c'est cool ça!!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar EveryBody17 le 27/10 18h32

Yeah jolie évolution Zac ! Continu ainsi et bombarde encore plus ! :cool:
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Messagepar Zac le 27/10 21h00

Merci bien les gars!
Tac, tac avec 3-4 kg en plus que les photos en premières page, a froid bien sur :

Image

Complètement détendu, la lumière et l'angle ne sont pas pour valoriser mes pec enfin c'était pour les abs surtout
Image

Petit bonus extrait d'un posing vidéo, qualité de chiasse, j'ai quand même retenu ces deux pauses même si ca vaut pas grand chose

(a froid)
Image

Image
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Messagepar Zac le 09/11 21h26

Salut!

Image

:lol:
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Messagepar Morgan63 le 09/11 21h34

:eek: waouh !
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Dream Big - Work Hard
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Messagepar Zac le 10/11 09h27

Le delt post? :lol:
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Messagepar jojo74 le 10/11 09h33

T'es sûr que c'est le delto post? Il me parait très bas, étrange !!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zac le 10/11 10h10

Bah oui pourquoi ? :\
C'est peut-être l'angle qui donne cet effet je sais pas mais c'est mon point fort
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Messagepar darksim58 le 11/11 14h05

Ouai c'est quoi ce truc rond un dossier de chaise? :lol:
Très bon biceps :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
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Messagepar jojo74 le 11/11 19h04

Ca doit être l'angle et son développement, ça donne l'impression qu'il est bas, après je me plante peut être.

Sinon, bien!!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zac le 11/11 23h23

Merci les gars :super_lol: , je prendrai une photo en tee-shirt avec la manche retroussée si vous pensez que c'est mon dos, ca rend pareil :lol:
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Messagepar jojo74 le 13/11 09h04

Non pas de soucis ;)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zac le 16/11 09h35

Tac, tac !
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Messagepar skydark le 16/11 10h29

Dommage que ce soit flou :(
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Messagepar Zac le 16/11 11h51

On m'a prit avec un apn pourtant, j'en ai fais trois c'était flou a chaque fois :\
Ou la personne qui m'a prise ne sait pas prendre des photo ou je bougeai je sais pas :confused:
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Messagepar jojo74 le 16/11 18h29

Parkinson surement....
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar Zac le 16/11 19h24

:lol: je suis sérieux mais aucun soucis je referai des photo, pourquoi je flouterai tout seul mon triceps :eek:
J'ai aucun intérêt a vous mentir et a me mentir a moi même

Edit : posing a 66 kg

http://www.youtube.com/watch?v=SZCvdM1S ... e=youtu.be

Curl incliné 12x18 kg (je sais c'est vraiment crade et je connais les point a rectifier, j'étais pas très en forme ce soir enfin je vous laisse juger c'est pas une performance)

http://www.youtube.com/watch?v=5gag46o2 ... e=youtu.be
Dernière édition par Zac le 11/02 11h17, édité 1 fois.
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Messagepar Quentin.D le 16/11 22h54

Mouvement vachement "lent" et contrôlé je trouve, c'est un choix de training ou c'est parce que la charge ne permet pas de faire ce que tu veux ?
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Messagepar jojo74 le 17/11 08h07

Zac a écrit: je suis sérieux mais aucun soucis je referai des photo, pourquoi je flouterai tout seul mon triceps :eek:
J'ai aucun intérêt a vous mentir et a me mentir a moi même

On n'en doute pas, la photo est flou ça arrive, c'est pas bien grave, par contre sur ta vidéo vers les 1'05" on voit très bien le triceps, et il fait bien big!

Pour ton curl incliné, perso je suis pour éviter de bouger les coudes, les bénéfices de cet exo sont l'étirement qu'il procure avec la position du bras, si en remontant à chaque fois tu montes avec les coudes et le haut du corps, tu perds un peu cette fameuse position, le faire sur les dernières reps pour tricher un peu ok, mais je pense que tu pourrais obtenir de meilleur résultat en terme de muscle en le faisant un peu plus strict, rien à dire sur l'amplitude.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Zac le 17/11 11h16

Quentin > c'est que j'ai du mal a être explosif sur ce mouvement, sur ma 2ème série j'ai réussi a faire une rep de plus en étant explosif. Et d'habitude je ne retiens pas la négative, j'essaie d'être assez explosif mais je maitrisai mal le mouvement avec cette charge, j'essayerai de faire mieux techniquement la prochaine fois.

Jojo >
je sais c'est vraiment crade et je connais les point a rectifier

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les coudes et l'étirement du biceps, comme dis plus haut j'avais un peu de mal a maitrisé la charge, je ferai mieux la prochaine fois et puis j'étais pas en grande forme hier enfin ce n'est pas une excuse.
Ah bon rien a dire au niveau de l'amplitude, je pensai ne pas assez détendre le bras en bas du mouvement sur certaine répétition.
Enfin je referai une vidéo du curl incliné la prochaine fois en essayant d'améliorer le mouvement, merci a toi :!:
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Messagepar darksim58 le 17/11 13h54

Met nous une photo propre zac ;)
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Messagepar jojo74 le 18/11 09h16

Ben trop étendre le bras c'est un peu à double tranchant, tu étires mieux le biceps, mais un peu trop à mon gout, perso je les faits en amplitude archi complète que lorsque je fais mes deux dernières séries très légères et longues.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar GrosT57 le 02/12 15h59

Sacré transformation Zac, beau boulot !
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Messagepar Zac le 08/12 20h12

Merci mec!

Photo a froid ce matin, 67.3 kg 172.5 cm 15.5 cm de tour de poignet pour 37 - 38 cm de bras :

Image

Pour le fun :

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Messagepar jojo74 le 09/12 17h48

Good :cool:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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