A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Inmerge : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Inmerge : Photos et Vidéos

Messagepar Inmerge le 16/09/2012 19h46

Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passer un bon week-end , j'aimerais vous montrez ma morphologie pour avoir un avis, sur ce que je peut espérer, et si je peut faire le squat ou ma morphologie risque d'être gênante, j'ai un corps qui brûle très rapidement les calories mais même si je prend du temps à grossir sa me va, je compte reste sec plus tard mais massif , parce que j'envisage de faire de la boxe thaï après. J'aimerais massif en étant sec et avoir une de la patate ^^ pour l'instant je fais le programme de pecs 2 et il m'a fait prendre un peut de poids et il me correspond bien je pense le recommencer.

Je mesure 1m80~~ 56/57 kilos > je vise les 70/75 après j'ai les Pecs qui ce développe plus vite que mes bras et mon dos aussi, les bras prenne du temps à prendre en volume .



https://www.superphysique.org/articles/4154 et merci pour cette article sur la génétique, il et génial, et sa me motive encore plus quand je voit ton début Rudy
Inmerge
 
Messages: 80
Inscription: 12/11/2011 17h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™