fredojunior a écrit:A 21 minutes environ pour celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=G7gVb5vr ... LzP1Gr-uYg
A 2 minutes 50 pour la suivante :
https://www.superphysique.org/images/sup ... dycoia.mp3
Squall77 a écrit:Salut à tous,
Cette question est adresser à Rudy :
J'ai été ton élève pendant 6 mois et je suis d'ailleurs vraiment satisfait des résultats :-).
Tu m'a toujours assuré que les séries longues étaient la clé de la progression et je suis tout à fait d'accord, je voulais juste avoir une précision pour savoir comment quantifier mes séries. Je m'explique au développer couché tu me faisais faire des séries de 8 à 12 répétitions et pour un comparatif au curl incliné entres 10 et 20, autre exemple pour les élévations latérales on allait jusqu"à 30 reps. Au départ je me suis dit que tu te basais sur la catégorie d'exercice, le DC et le Curl incliné étant des exercices de base en faisant le comparatif des 2 ce n'est pas le cas... pourrais-tu me donner des explications sur la quantification des répétitions lors d'un podcast afin que je puisse m'orienter lorsque je change d'exo ?
Merci d'avance.
Le DC est un exercice qui nécessite plusieurs articulation et donc beaucoup de muscles voir enormément, beaucoup mois pour le curl incliné, quand aux épaule ce sont des muscle et des articulation trés fragiles et qui reagissent trés bien aux series longues.
Seb Bancel
Gromit a écrit:Adrien-182 a écrit:Question insolite pour le flamboyant, le fougueux, le roux J ! : Que pensez de l'urinothérapie ?
Je ne peux pas répondre car nous avons fait un article pour le numéro de Décembre d'Alternatif Bien Être et comme c'est un magazine mensuel payant uniquement sur abonnement, mes abonnés ne vont pas être contents si je diffuse à tout le monde des infos qu'ils payent pour avoir en exclusivité.
Éventuellement si tu reposes la question dans plus de 6 mois.
kibo a écrit:Gromit a écrit:Adrien-182 a écrit:Question insolite pour le flamboyant, le fougueux, le roux J ! : Que pensez de l'urinothérapie ?
Je ne peux pas répondre car nous avons fait un article pour le numéro de Décembre d'Alternatif Bien Être et comme c'est un magazine mensuel payant uniquement sur abonnement, mes abonnés ne vont pas être contents si je diffuse à tout le monde des infos qu'ils payent pour avoir en exclusivité.
Éventuellement si tu reposes la question dans plus de 6 mois.
arg, c'est con, j'allais poser la même question.
après le sperme et la cyprine ça paraissait logique. tant pis.
fredojunior a écrit:Question pour Julien :
Lorsque nous mangeons au moins 10 g par jour de chocolat noir (70% de cacao minimum), nos vaisseaux sanguins se dilatent mieux (vasodilatation).
L'effet du chocolat est si fort que les experts européens de l'EFSA (Agence européenne de sécurité alimentaire) viennent même d'autoriser les fabricants à inscrire cette « allégation de santé » sur les aliments contenant du cacao :
« Les flavonols de cacao aident à préserver l’élasticité des vaisseaux sanguins, ce qui contribue à une circulation sanguine normale ».
Du coup le chocolat est un puissant vasodilatateur qui peut substituer les produits inefficace du marché ? Et quels effets peut-on en attendre pour nous, pratiquants de musculation ?
kibo a écrit:et re-question mais cette fois pour julien : toi qui t’intéresses a la nutrition de la fore (pour je ne sais quelle raison, dsl, je ne me suis pas plus renseigné que ça sur ton cursus), pourquoi ne pratiques-tu pas plus assidument la muscu histoire de lié la théorie a la pratique ?
encore dsl si cette question aussi a déjà été posé.
Adrien-182 a écrit:Aussi bizarre que cela puisse paraître...cette question a déjà été traitée
SteveCock a écrit:Bonjour, ma question est pour toi. Je m'y connais peu en biologie mais je sais que la testostérone est une hormone importante dans la croissance musculaire. Or, je sais qu'elle est synthétisée dans les testicules. Par conséquent, j'aimerai savoir si avaler la semence de mon compagnon me permettrait d'augmenter mon taux de testostérone dans l'organisme afin de favoriser mon développement musculaire.
Si oui, penses-tu que ça marche aussi chez le sperme animal, mon père étant éleveur de bovins, je peux m'en procurer assez facilement. Ca peut paraître dingue, mais je suis vraiment prêt à tout pour devenir "énorme et sec" au naturel.
Je te remercie d'avance pour ta réponse, bonne journée à vous.
Au plaisir !
Gromit a écrit:J'ai fait pas mal de muscu quand j'étais plus jeune, maintenant j'en fais quand j'ai le temps et ce n'est malheureusement pas souvent.
J'ai aussi fait beaucoup d'escalade et du judo. Donc je connais déjà bien la partie pratique.
Adrien-182 a écrit:On ne peut pas juger ton dos car on n'en voit qu'une petit partie. C'est un peu comme si nous demandez dites mois si je suis jolie sur ma photo de profil, mais qu'on voyait qu'à partir de ses sourcils jusqu'à son front
SteveCock a écrit:Bonjour, ma question est pour toi. Je m'y connais peu en biologie mais je sais que la testostérone est une hormone importante dans la croissance musculaire. Or, je sais qu'elle est synthétisée dans les testicules. Par conséquent, j'aimerai savoir si avaler la semence de mon compagnon me permettrait d'augmenter mon taux de testostérone dans l'organisme afin de favoriser mon développement musculaire.
Si oui, penses-tu que ça marche aussi chez le sperme animal, mon père étant éleveur de bovins, je peux m'en procurer assez facilement. Ca peut paraître dingue, mais je suis vraiment prêt à tout pour devenir "énorme et sec" au naturel.
Je te remercie d'avance pour ta réponse, bonne journée à vous.
Au plaisir !
Alexandre Mateo a écrit:les protéines en poudre ou tout autre complément alimentaire jamais touché de ma vie je tiens a rester le plus naturel possible
Alexandre Mateo a écrit:Merci de l'aide et j'en consommerai pas je suis têtu sur ça même si je dois mettre du temps
Alexandre Mateo a écrit:Bonjour je me présente je m'appelle Alexandre Mateo je pratique la musculation depuis 2 ans et 4 mois je suis un ancien éctormorphe ( 52 kg avant de commencer à m'entraîner
Alexandre Mateo a écrit:les protéines en poudre ou tout autre complément alimentaire jamais touché de ma vie je tiens a rester le plus naturel possible
Alexandre Mateo a écrit:j'ai 18 ans je mesure 1m68 et je trouve que mon physique ne reflète pas mes performances ( 107 kilos une fois au DC , halètres 20kg*12 grand max quand je suis en forme ) et je me demandais si vous pourriez me donner des conseils pour casser une stagnation qui depuis plus de 6 mois .
Merci d'avance .
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité