diogo1298 a écrit:Salut Rudy,
Merci pour tes réponses concernant mes questions !
Etant donné que j'étais à du 4x10x40kg avec le mauvais cycle DC, j'ai décide de tout relancer en descendant à 4x10x30kg. Est-ce que c'est assez pour prendre de l’élan ?
Jeremyyfit a écrit:Salut rudy dans ta dernière vidéo sur la technique du 4x20 répétitions au Curl incliné tu rappelle bien qu'il ne faut pas faire des séries trop courtes afin d'avoir un temps sous tension couplé a une tension mécanique suffisante pour favoriser le développement musculaire.
Étant explosif de nature je me demande si cela ne favorise pas plus le développement nerveux que musculaire lorsque je finis mon cycle en 5 series de 6 répétitions sur les exercices polyarticulaires.
Je me demande si il ne fallait pas que je reste dans une fourchette de 4 x 8-12 reps sur les exercices polyarticulaires et 10-20 reps sur les exercices d'isolations ceci afin d'avoir un stress métabolique suffisant ?
matclems a écrit:Merci pour le Podcast sur l'endurance, même si c'était un sujet connu en ce qui me concerne.
J'apprécie ton ouverture d'esprit, et c'est une bonne idée de proposer aux pratiquants qui te suivent habituellement de diversifier leur pratique sportive. Et c'était intéressant de t'entendre sur ce thème.
Il se pourrait qu'un jour (2020/2021) je m'aligne sur le marathon d'Annecy. Tu te lances sur le 10km ?![]()
PS: Je confirme les Vaporfly sont des merveilles
JM32 a écrit:Pour les semaines à venir, auras-tu d autres invités?
Si oui, pourquoi ne pas nous "teaser" le nom de l'invité et le(s) thème(s) abordé(s) afin que nous puissions poser nos questions ? Tu pourrais en sélectionner quelques unes et les poser à l invité !
Bien sûr, ce n est qu une suggestion
Marc34 a écrit:Au sujet des podcasts et du bug sur iOS, ça m'a fait quelque chose d'équivalent.
Le podcast s'arrêtait et enchainait directement sur un autre de la playlist. Par podcast, ça arrive à (aux) même(s) endroit(s). Pour contrer ça, il me fallait sauter 5 secondes aux environs du bug et reprendre l'écoute après ces 5 secondes.
Ca m'a tellement saoulé que j'ai basculé sur Soundcloud pour continuer de vous écouter. Plus aucun problème à signaler depuis lors.
Adrien-182 a écrit:Sinon pourquoi ne pas faire du bi-quotidien ? Une séance de course à pieds le même jour qu'une séance haut de corps ça se fait sans problème. Enfin si tu as le temps bien sûr.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités