NicolasWrgt a écrit:Oui quand j’ai écrit ce message j’avais ton profil en tête comme exception ! Mais il me semblait que tu étais plutôt équilibré toi non ? Aux alentours du gold globalement, peut-être un tout petit en dessous sur le haut du corps ?
Après c’est très possible que je me fasse des idées et que je prenne mon cas personnel pour une généralité, car pour moi les objectifs des jambes ont l’air beaucoup plus compliqués je trouve
Sebd a écrit:Mais, il y aurait peut-être une autre piste que vous pourriez aborder lors d'un podcast: les exercices en statique.
On peut aussi appliquer les principes de la musculation. Si on considère qu'un mouvement prend 3s, aux alentours de 15s, on travaille sa force, autour de 30s l'hypertrophie et 1min l'endurance.
AlexGainz a écrit:Hello,
J'ai tout à fait conscience qu'il s'agit d'une question farfelue, mais j'assume totalement :
J'ai remarqué qu'après chaque séance jambes, je suis dans un état mélangeant fatigue et surtout agressivité. C'est cette composante "agressivité" qui me fait rire, parce que pour les séances haut du corps, je n'ai jamais ça. Par agressivité, j'entends le fait d'être assez irritable et beaucoup moins patient avec les gens que d'habitude.
Suis-je le seul à être atteint du SYNDROME DE L’AGRESSIVITÉ POST-JAMBES ou pas ?
PS: Même si ma question est tournée à l'ironie et qu'elle me fait rire moi-même, ce n'est pas un troll, j'ai réellement constaté ça, et ça fait des mois, pas juste sur 2 séances .
Vous pourriez aussi peut-être y ajouter une partie debunk ou reaction sur du contenu fitness populaire dans l’actualité youtube qui fleurit tout le temps. On entend fleurir de nouvelles informations parto tt tout le temps sur different sujet et vos réactions seraient assez intéressantes. On pourrait donc peut-être vous demander de réagir spécifiquement a certains contenus.
Rudy a écrit:J'aimerais bien des personnes sur des thématiques, pratiques un peu différentes.
Sinon, ca va être redondant.
J'ai quelques idées
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité