Hersovyac a écrit:Y a bien qu'à toi que ça arrive. Perso, personne me soutient, ni ma famille, ni mes amis, ni mon entourage, pire encore, ils me cassent les couilles avec ça. Je leur dis que c'est plus intelligent que passer sa soirée sur WoW ou Dofus.
Hersovyac a écrit:Les 3/4 des filles de ma classe (soit en fait 2X filles) préfèrent les baguettes à des mecs même comme moi pas très massifs. Alors stop tes conneries pousse pour ta gueule !
MDT a écrit:Les femmes veulent des mecs musclés mais qui s’entraînent pas ( c'est à dire sans aller en salle car pour elle ce sont des beaufs) et qui mange "normalement" ( c'est à dire qui ne prennent pas de protéines " et tout ses produits chimiques rolalala " ).
"En gros , un mec avec un musculature naturelle genre Hugh Jackman dans Xmen ou bien Jacob dans Twiligh hihihihihi
Hersovyac a écrit:
et Jacob a des abdominaux en 3D (prendre 18kg en trois mois, n'avoir aucun rendu veineux sur les épaules, les bras et avoir une tablette ? OLOL).
jacob[1].jpg [ 20.24 Kio ]
Adrien182 a écrit:C'est comme pour nous, oui on préfère les filles musclés mais est-ce qu'on refuserai de sortir avec une fille plutot jolie avec qui on s'entend bien juste parcequ'elle fait pas de squat ?
2) Allons tous finir cassés ?
Ok, merciRiMa a écrit:2) Allons tous finir cassés ?
On a déjà traité le sujet dans un précédent podcast. Un des 2 ou j'étais intervenu (Courant mois d'octobre ou novembre).
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités