A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Alban le 06/02/2013 15h30

Quand on prend de l'âge, on va plus vite à l'essentiel ;) en tout cas, dans mon cas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar kaiv le 07/02/2013 12h51

Hersovyac a écrit:Y a bien qu'à toi que ça arrive. Perso, personne me soutient, ni ma famille, ni mes amis, ni mon entourage, pire encore, ils me cassent les couilles avec ça. Je leur dis que c'est plus intelligent que passer sa soirée sur WoW ou Dofus.


+ 100 :cool:
Avatar de l’utilisateur
kaiv
 
Messages: 1718
Inscription: 25/05/2012 14h50
Réputation: 55

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Viatrophy le 08/02/2013 16h32

J'ai entendu le dernier podcast et notamment sur l'avis des filles et la musculature.

En fait ce dont j'avais entre "" peur c'était d'être trop énorme et de rester célibataire ! mais je me dis que je tomberais bien sur une fille acceptant cela. Enfin d'ici là d'être énorme, j'ai le temps.

Car il est vrai que toutes les filles n'auront pas le même avis sur ma musculature...

Mais si je reviens sur ce que Rudy a dit, je m'entraine pour moi et pas pour les filles ou les autres.
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Hersovyac le 08/02/2013 17h57

Eh tu sais, les BB pro américains, tu sais en super heavy weight, de 130-140kg hors compétition, ils ont une femme hein ? Meadow, Piana, Thibaudeau, Cutler, ils ont tous une petite femme qui les attend le soir à la maison. Tu te tracasses pour rien, un pote à moi rugbyman/fighter/bbeur s'est fait jeté pour un pianiste anorexique. Les 3/4 des filles de ma classe (soit en fait 2X filles) préfèrent les baguettes à des mecs même comme moi pas très massifs. Alors stop tes conneries pousse pour ta gueule ! ;)
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Viatrophy le 08/02/2013 20h31

:super_lol:

Encore des excuses pour rester tout maigre...
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar D-Will8 le 09/02/2013 21h58

Hersovyac a écrit:Les 3/4 des filles de ma classe (soit en fait 2X filles) préfèrent les baguettes à des mecs même comme moi pas très massifs. Alors stop tes conneries pousse pour ta gueule ! ;)


ça c'est pas normal par contre :o
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Under le 09/02/2013 22h29

C'est très répandu pourtant...
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar D-Will8 le 09/02/2013 23h17

:eek: Bah pas chez moi, c'est tout l'inverse :eek: c'est louche quand même :o
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Hersovyac le 09/02/2013 23h34

Réponse => Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent. Ou si, mais elles veulent tellement qu'au final elles ne s'y retrouvent plus.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar MDT le 10/02/2013 16h18

Les femmes veulent des mecs musclés mais qui s’entraînent pas ( c'est à dire sans aller en salle car pour elle ce sont des beaufs) et qui mange "normalement" ( c'est à dire qui ne prennent pas de protéines " et tout ses produits chimiques rolalala " ).

"En gros , un mec avec un musculature naturelle genre Hugh Jackman dans Xmen ou bien Jacob dans Twiligh hihihihihi"

:rolleyes:



Tout cela , je les ai entendu plusieurs fois dans mon entourage proche ou bien au boulot.

Ce sont bien sur des exemples ponctuels qui ne sont pas forcément représentatif de toutes les femmes.
Et je véhicule les mêmes clichés sur elle qu'elles ne le font sur les hommes qui s'entraînent... mais il existe réellement un certain paradoxe sur la vision des femmes sur les hommes musclés.

Personnellement, je m'en suis toujours carré de leur avis.
Ma copine aime et encore plus contente de me voir m'occuper de moi sans tomber dans l’excès non plus.

Et la musculation , et la force qui en résulte , à de bons avantages sur des plans plus "personnels" :D ... surtout le Zercher Squat ou le hip trust :idiot:
MDT
 
Messages: 242
Inscription: 24/07/2011 17h01
Réputation: 2

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Adrien182 le 10/02/2013 16h23

Les muscles c'est juste un détails de l'apparence physique. Elles vont aller vers celui avec qui elles se sentent bien (il faut un minimum d'attirence physique bien sur), musclé ou non.
C'est comme pour nous, oui on préfère les filles musclés mais est-ce qu'on refuserai de sortir avec une fille plutot jolie avec qui on s'entend bien juste parcequ'elle fait pas de squat ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar kravv le 10/02/2013 16h33

Après à voir votre âge si c'est de jeune fille ou de femme que l'on parle... ça change du tout au tout ! :idiot:

A la base on s'entraîne pour soit c'est clair mais j'trouve que c'est juste pur hypocrisie de dire que c'est uniquement pour soit. Faire des régimes très éprouvants pour sécher et avoir la meilleur définition musculaire pour que ça soit le plus esthétique possible c'est pas seulement pour soit. Et on est toujours content de plaire, ça nous motive et nous pousse à avancer.
Perso mon entourage me reproche de m'impliquer autant, les protéines en poudre deviennent des produits dopant (pas le même sujet je sais) et avec les filles c'est pas toujours génial. On peut extrapoler la question au lieu de dire faut-il prendre l'avis des filles par faut-il tout simplement prendre l'avis des autres ? sur ce que l'on est physiquement et sur ce que l'on cherche à devenir. Par quels "moyens" et quels sacrifices va-t-on y arriver.. Donc non il ne faut pas prendre en compte les avis négatifs et peu constructifs de personne envieuse et sans motivation ou tout simplement qui n'ont pas le même intérêt que nous à faire ce que nous faisons.

Et si c'est juste le thème du physique et des femmes ça n'ira jamais très loin, chaque femme est différente, a des envies différentes certaines diront "un peu moins" d'autres "un peu plus" vaut mieux rester fixer sur SON objectif de départ et ne pas le modifier selon la demande. :)

cdt
kravv
 
Messages: 59
Inscription: 11/01/2013 12h02
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Hersovyac le 10/02/2013 16h55

MDT a écrit:Les femmes veulent des mecs musclés mais qui s’entraînent pas ( c'est à dire sans aller en salle car pour elle ce sont des beaufs) et qui mange "normalement" ( c'est à dire qui ne prennent pas de protéines " et tout ses produits chimiques rolalala " ).

"En gros , un mec avec un musculature naturelle genre Hugh Jackman dans Xmen ou bien Jacob dans Twiligh hihihihihi


Hugh Jackman prend des "produits chimiques", et Jacob a des abdominaux en 3D (prendre 18kg en trois mois, n'avoir aucun rendu veineux sur les épaules, les bras et avoir une tablette ? OLOL).

De toute façon on en revient au même, faîtes la musculation pour vous, tout comme les gens jouent aux jeux vidéos pour s'amuser et au diable le reste. Il faut arrêter les clichés avec les femmes ne voulant que des mecs musclés et les mecs ne voulant que des femmes avec un bonnet D.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar MDT le 10/02/2013 16h59

D'ou les guillemets, le hihihihi et la notion de paradoxe... et surtout la méconnaissance suggérée.
MDT
 
Messages: 242
Inscription: 24/07/2011 17h01
Réputation: 2

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Adrien182 le 10/02/2013 20h43

Hersovyac a écrit:
et Jacob a des abdominaux en 3D (prendre 18kg en trois mois, n'avoir aucun rendu veineux sur les épaules, les bras et avoir une tablette ? OLOL).



Pour Jacob c'est la magie du cinéma ;) Congestion, maquillage, angle, lumière...Mais il ressemble pas à ça en vrai :lol: Il y a même une affiche de lui torse nu où ils ont mit sa tête sur un manequin fitness :lol:
Fichiers joints

jacob[1].jpg [ 20.24 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Adrien182 le 10/02/2013 20h51

Sur cette image extraite du film (donc congestion et maquillage et tout le bordel), juste une lumière moins au top on voit qu'il est loin d'être sec et loin d'être vraiment musclé aussi...

Mais je ne suis pas un "hater" ! Ce mec est juste un acteur qui fait son boulot point barre. Je veux juste pointer du doigt qu'on ne peut pas juger le physique de quelqu'un par rapport à un film.
Avec les trucages d'aujourd'hui vaut mieux prendre un acteur talentueux et le rendre musclé par des trucages que de prendre un inconnu avec un physique au top qui va faire foiré le succés du film ;)
Fichiers joints
Taylor_Lautner_shirtless_shirt_off_Eclipse_Twilight[1].jpg
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar D-Will8 le 10/02/2013 21h38

Après les gars, en dehors de l'âge bien sûr, le milieu change vraiment tout. Donc ça dépend où vous vivez etc.. Car perso j'ai jamais eu les remarques que vous sortez (et heureusement :ill: ), après je suis pas une masse non plus :D

Adrien182 a écrit:C'est comme pour nous, oui on préfère les filles musclés mais est-ce qu'on refuserai de sortir avec une fille plutot jolie avec qui on s'entend bien juste parcequ'elle fait pas de squat ?

:cool:
http://www.facebook.com/SheSquatsBro?fref=ts
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar MDT le 10/02/2013 21h59

Visiblement mon message est mal passé :
Ce n'est pas le résultat qui ne plait pas mais le moyen d'y arriver,l'image négative que les femmes ont souvent de la musculation. Mis hors du contexte de la salle , les acteurs musclés ( d'ou mes exemples, car souvent c'est dans la normalité de la profession - acteur ou bien super héros :idiot: ) trouvent grâce à leur yeux.

Qui - quelle personne passionnée - n'a pas eu de soucis dans sa vie de tous les jours avec sa compagne a cause d'une passion qui peut être envahissante s'ils ont y fait pas gaffe. Et si tu plonges dans la musculation à fond, cela impacte tout ta vie : Nutrition , entrainement ( donc temps libre) , un certain narcissisme etc..

Et du coup , le physique trop musclé renvoi souvent plus l'image négatif de cette extrémisme sociale , renforcé par les émissions à la con ( genre Tellement Vrai qui prennent des passionnées qui renvoie un image de merde de leur passion - que ce soit par leur comportement ou le montage). C'est tout cette ensemble qui repousse - et pas que les femmes plus que le physique.

Après les femmes sont toutes différentes. Mais je pense que plus que le physique musclé c'est tout le coté Fitness qui repousse. Y a qu'a regarder la cote des rugbymans par exemple...

A mon époque de célibataire , je parlais de mes entraînements de boxe française et j'omettais de parler de la salle car quand je faisais l'inverse y avait moins de succès..
Dernière édition par MDT le 10/02/2013 23h56, édité 1 fois.
MDT
 
Messages: 242
Inscription: 24/07/2011 17h01
Réputation: 2

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Hersovyac le 10/02/2013 23h31

Ne t'y trompes pas, j'avais parfaitement saisis l'ironie. Je ne voulais qu'appuyer tes propos en montrant la vérité de quelques exemples.

Je connais par ailleurs moi aussi les affres de la passion sportive : une ex n'arrêtait pas de m'emmerder parce que je passais 9H hebdomadaires dans le garage à soulever de la fonte. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, elle, elle disait que je finirais casser, que j'allais me blesser. Moi je lui envoyais des SMS pendant mes temps de repos et elle ne se plaignait pas des nombreuses heures d'effort quand on avait un moment intime. C'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point : le narcissisme. Je ne pense pas que les haltérophiles/dynamophiles aient un quelconque plaisir à voir leur corps frêle/enrobé dans un miroir. C'est le plaisir de pousser qui les intéressent. Je cite leur exemple, mais tu trouves également beaucoup de gens dans la rubrique BB qui aiment aussi avoir de grosses barres avant d'avoir de gros bras. Et c'est sans citer les crossfiteurs.

On est de toute façon dans une société de clichés, d'apparences et de "sembler". Rugby = beaux mecs musclés et athlétiques, culturiste = bœufs dopés puant le GH et passant 6H quotidiennes à la salle. Enfin, tout ça pour dire, faîtes de la musculation pour vous, pas pour les autres, peu importe la discipline dans laquelle vous êtes versez.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Adrien182 le 11/02/2013 10h45

Vous avez saisit le truc, c'est plus l'image que je rejette cette passion qui peut faire fuir plutôt que les mscules en eux même.
C'est pour ça que si vous êtes dans une optique de séduction, sorté des stéréotypes ! Ne porté pas une tee-shirt moulant en soirée mais plutôt une chemise ceintré, ayez des conversations avec les gens qui ne sont ni en rapport avec la diététique ni la musculation ect.
Et vous verrais que la musculation ne sera plus un frein pour vos relations ;)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar poupet le 11/02/2013 13h55

Bonjour,

j'ai une question, même si le sujet a déjà été abordé un peu à travers des articles ou le forum. C'est : musculation et vie sociale, comment concilier les 2 ? perso j'ai jamais été un fou de faire la fête et tout ça, mais il y a quelques soirées ou j'aimerais simplement y aller pour passer du temps avec des amis, et ça me saoule à l'avance d'être regardé comme un extra terrestre parce que je vais pas boire d'alcool ou manger toutes les saloperies. et ce n'est rien par rapport au fait de prendre de la whey ou de la caséine pendant les vacances. est ce "trop en faire" ? est il bon de lâcher la diet certaines périodes ? comment gérez vous ça?
poupet
 
Messages: 12
Inscription: 01/07/2012 09h25
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Adrien182 le 11/02/2013 14h26

Ca dépend de ton niveau et de ton taux de masse grasse.
Quand t'es au dessus de 10% de masse grasse, je pense qu'il y a pas trop à se prendre la tête pour maintenir ses abdos.
Personnelement quand je sors je bois. En géneral c'est un ou deux verre et exceptionnelement une cuite. Pour la bouffe ça dépend de mes objectifs si je suis au régime alors aucun écart et mon entourage le comprend à force et admire ma determination, aprés en prise de masse de temps en temps il faut se faire plaisir :)
Mais quand j'arrive à une soirée il faut que je me sois fixé clairement avant si je pouvais mangé et si ou à quel point. C'est pas au feeling en arrivant là bas.
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar RiMa le 11/02/2013 16h35

Y'a quand même 2 poids 2 mesures, entre se mettre une murge, et boire une bière :).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Adrien182 le 11/02/2013 17h22

Exact ! Comme il y a une différence entre si faire plaisir et mangé le plat servit à table dans des proportion respectable et aller à une soirée dinatoire et bouffé tout ce qui nous passe sous la main au cours de la soirée et peser 3 Kg de plus le lendemain ! :lol:
Mais l'un comme l'autre quelques fois par an ça fais vraiment du bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar kaiv le 11/02/2013 21h40

Salut petite question diététique , que pensez des légumineuse ? ( lentille flageolet etc...) Car c'est assez calorique , ca contient glucide/protéine et ayant (il me semble) un IG faible . Serait ils mieux que les féculents ?
Avatar de l’utilisateur
kaiv
 
Messages: 1718
Inscription: 25/05/2012 14h50
Réputation: 55

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar l'afreux le 12/02/2013 18h09

@ J.V sur la malabsorption:

J'ai été étiqueté comme " colopathe fonctionnel ".
Ceci dit, je pense que je pourrais étre intolérent au gluten.
Il résulte de la maladie coeliaque une malabsorption des nutriments.
Alors, serait il possible que de nombreuses personnes soient victime de malabsorption et doivent donc, augmenter leur total calorique de beaucoup lorsqu'ils essayent de grossir ? Tout leurs efforts ne seraient qu'à moitié récompensé, en y pensant bien, c'est trés fourbe !
l'afreux
 
Messages: 39
Inscription: 16/03/2012 17h22
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Invite le 12/02/2013 18h29

Qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez une malabsorption ?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar l'afreux le 12/02/2013 18h53

Alors, je ne l'affirme pas, ma question étant que certaines maladies ou troubles liés aux intestins causent une malabsorption, d'où ma question qui était plutôt "générale"

Pour moi, je pense que ça pourrait expliquer mes problèmes à prendre du poids et de la masse maigre. J'ai été coaché pour une sèche et en début de PDM pour avoir l'alimentation la plus correct qu'il soit. Mais force est de constater que, tout comme ma première pdm faites "maison", j'ai toujours du mal à faire monter la balance.
Ayant pas mal de soucis niveaux intestins, j'en suis venu à me poser ces questions.. ( cercle vicieux, étant déjà haut en protéines et en lipides, je ne peux que monter en glucides, ce qui me cause encore + de problèmes intestinaux apparemment.. )
l'afreux
 
Messages: 39
Inscription: 16/03/2012 17h22
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Invite le 12/02/2013 20h35

C'est une question intéressante pour beaucoup et j'y répondrais donc dans le détail.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar l'afreux le 12/02/2013 20h48

Ah, bonne nouvelle, encore un bon podcast en prévision !
l'afreux
 
Messages: 39
Inscription: 16/03/2012 17h22
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar kendrick49 le 12/02/2013 22h03

Bonsoir Rudy !

j'ai donc deux questions sur l'entrainement , en espérant qu'au moins l'une d'elle semblera assez pertinente pour être retenu.

Première question :
lorsque l'on à pour but d'avoir les plus grosses épaules possibles ( peu importe le niveau de débutant à confirmé) , est-il nécessaire d'avoir une séance spécifique pour ceux-ci ? Ou du moins , commençant par une petite dizaine de série pour les épaules ?

J'ai pu constaté sur ta dernière séance filmé ( Pectoraux/épaules) que tu exerçais les épaules après les pectoraux donc.
Mais peu être , tu cherche actuellement à progresser sur cette séance principalement que sur les pectoraux ,ou du moins que les épaules ne sont plus une priorité pour toi:D.
C'est pour cela , que j'aimerais savoir si selon toi , avoir une séance spécifique aux épaules est nécessaire pour avoir de grosses épaules?


Deuxième question : Est-il possible de réellement progresser sur le développé couché dans un objectif de gain musculaire , même si le matériel disponible nous oblige à augmenter les poids que par tranche de 5kg (2,5kg/côté) ?

Ma salle ne possède malheureusement que de poids des 2.5/5/10/20 kg .

En espérant avoir une réponse dans ton futur podcast :)
kendrick49
 
Messages: 125
Inscription: 28/10/2012 15h23
Réputation: -5

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Viatrophy le 16/02/2013 19h50

1) Y a t il des exercices (par exemple pour les triceps) qui sollicitent moins les articulations ? Y'aurai t il des exos à "éviter" pour protéger ses articulations ?!

2) Allons tous finir cassés ?
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar taurusomega le 17/02/2013 12h59

salut,

question entrainement: comment reprendre une charge correct en kg pour reprendre des series de 10-20 reps, apres une operation ou un long arret.
taurusomega
 
Messages: 6
Inscription: 19/06/2011 18h31
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar RiMa le 17/02/2013 17h33

2) Allons tous finir cassés ?

On a déjà traité le sujet dans un précédent podcast. Un des 2 ou j'étais intervenu (Courant mois d'octobre ou novembre).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Viatrophy le 17/02/2013 20h57

RiMa a écrit:
2) Allons tous finir cassés ?

On a déjà traité le sujet dans un précédent podcast. Un des 2 ou j'étais intervenu (Courant mois d'octobre ou novembre).

Ok, merci
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar kifkif-bourricot le 18/02/2013 14h53

Bonjour à tous,

Ma question entrainement pour le prochain podcast : quelle stratégie adoptée pour augmenter son nombre de reps max en dips et tractions en vue de concours de street workout?
kifkif-bourricot
 
Messages: 199
Inscription: 04/05/2010 19h15
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar kifkif-bourricot le 21/02/2013 21h52

Merci pour ta réponse Rudy, un tshirt superphysique sera porté pour le concours ;)
kifkif-bourricot
 
Messages: 199
Inscription: 04/05/2010 19h15
Réputation: 0

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar enzohulk le 22/02/2013 21h16

Salut j'aimerai que tu m'explique pourquoi la natation favorise le maintien d'un tissus adipieux sous cutané?
je suis curieux de savoir merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar GrosT57 le 23/02/2013 12h18

Simple question pratique pour avoir les podcast directement sur nos iphone, tablet etc ? est-cepossible avec abonnement de type flux rss ?

Si quelqu'un du staff ou autre a la réponse, ca serait cool.
Log Photos & Vidéos
Chaine Youtube
Page Facebook
"Journey of thousand miles begin with one step"
Avatar de l’utilisateur
GrosT57
 
Messages: 563
Inscription: 23/08/2011 12h43
Réputation: 25

Podcasts SuperPhysique : posez vos questions !

Messagepar Invite le 23/02/2013 13h38

Bonjour Rudy, j'ai une question pour Gromit : pourquoi dit-il constamment que les morphotypes n'existent pas? Quand je suis à la salle je vois bien qu'il y a des mecs qui prennent du muscle plus facilement que d'autres et des mecs qui sont gras depuis qu'ils sont petits alors pourquoi ???

merci. Bisous.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™