Dacrakplouf a écrit:Salut Rudy
J'avais une question après lecture du premier Ebook.
Tu parles de perte tolérable de force entre deux exercices pour un même muscle. Est il possible de contrer cette perte de force en superposant les exercices? Par exemple pour une séance dos/tricep, faire 3 séries de tractions, puis 3 séries de barres front, puis rowing haltère, puis extension nuque etc, afin d'être de nouveau assez frais pour réattaquer le muscle, sans perdre de force.merci.
Celà dépend de la méthode utilisée.Bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait un temp d'adaptation lorsque que l'on change de programme, avant de pouvoir se rendre compte d'une reele progression qu'elle soit en terme de muscle ou de force ?
merci
Math. a écrit:Question diététique : récemment, j'ai commencé à faire attention à mon apport en oméga-3. Si le nombre de grammes d'oméga-3 est le même, est-il aussi "valable" de l'obtenir par le biais d'aliments solides (saumon, sardines, maquereaux) que par une supplémentation (capsules d'oméga-3) ?
heidy813 a écrit:Bonjour,
que faut-il faire pour protéger ses reins ?
Fabio B. a écrit:Diététique:
Dans un petit déj' ne comprenant quasiment pas de protéine (100g avoine + 200cl lait + 1 fruit), est-il judicieux de rajouter 10-20g de caséine ?
Mika40 a écrit:Une question pour Rudy.
Envisage-tu une vidéo d'une semaine complète de ton entrainement, style the road to olympia, comme font les pros? Je sais qu'il va surement encore y avoir des jaloux ou intolérants pour dire que tu te la pète, que t'as pas le niveau, ou même que tu te dope, ou je ne sais quelle bétise, mais pour tout les gens qui te suivent depuis un bon moment, se serai plus motivant que toutes ses vidéos de mecs surnaturels au physique inaccessible.
Fabio B. a écrit:Diététique:
- Peut on remplacer les amandes par des amandes en poudre ou bien est-ce qu'il ne vaut mieux pas?
pseudo9 a écrit:vaut il mieux prendre de la malto bio ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: rafoufou et 1 invité