Seth_ a écrit:dans ce type de proteine
fredojunior a écrit:Bonjour.
Pensez vous que les naturopathes sont des "charlatans" ou bien est-ce du aux lobbys que cette idée est installée ?
Security-Protection a écrit:fredojunior a écrit:Bonjour.
Pensez vous que les naturopathes sont des "charlatans" ou bien est-ce du aux lobbys que cette idée est installée ?
Ecoute le podcast du 9 octobre 2011 de 13min15 Ã 14min40.
De plus, Julien avais écrit sur Facebook il y a quelques semaines :
Attentions aux charlatans et aux arnaqueurs
On dit souvent que les laboratoires pharmaceutiques sont gangrenés par l'argent mais savez-vous où j'ai rencontré le plus de charlatans, de menteurs et d'arnaqueurs ? Eh bien c'est dans la médecine naturelle ! Pourquoi ? Tout simplement parce que quand on se pose en opposition du système médical classique on en vient souvent à critiquer la science et les chercheurs et donc à rejeter les raisonnements logiques et scientifiques ce qui permet de raconter n'importe quelles balivernes avec un aplomb à couper le souffle ! Alors méfiez-vous au moins autant des alternatives naturelles que des vendeurs de médicaments !
Rudy a écrit:FredoJunior, tu deviens fou mec !!
On est quand même sur un site de muscu, évitons les questions axées essentiellement sur la santé qui n'ont rien à avoir avec la musculation
tonio69 a écrit:Salut,
Question insolite:
J'ai mes petits freres qui ont debuter dans la muscu,mais les deux me soulent avec le sujet "la musculation arrete la croissance",j'ai bon leur expliquer,j'arrive pas a trouver les bon mots pour leur faire comprendre
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: rafoufou et 1 invité