A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Predateur le 23/09/2012 19h42

Salut :)

Voila sayé je vais acheter de la Whey parceque j'ai du mal a prendre du muscle , je bloque a 60kg depuis 3 mois x) sans doute parceque je mange pas assez de prot ou diete mediocre... pourtant je mange beaucoup d'oeuf , fromage blanc , patte , poulet...

Donc voila je souhaite prendre ''le produit magique mdrr '' et je voulais savoir la quelle vous me conseillé??? mon objectif est d'avoir a peu pres le corps de Patrick du forum ( musclé et tracé , le dessin je l'est deja vu que je prend pas de gras x) )

merci
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37


Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar benne jonsonne le 23/09/2012 19h43

La magnesie mec,la seule poudre magique. :cool:
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Under le 23/09/2012 20h00

Et la coke. Terrible en pré-workout.
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Durav1 le 23/09/2012 20h03

benne jonsonne a écrit:La magnesie mec,la seule poudre magique. :cool:


Under a écrit:Et la coke. Terrible en pré-workout.


:lol: :idiot: :cool:

Prédateur, avant d'acheter de la whey, peut être qu'on peut t'aider pour ta diète que tu dis "médiocre". Si tu voulais bien la poster ?

:)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Predateur le 23/09/2012 21h02

je mange de tout , surtout patte , fromage blanc , blanc d'oeuf , lait , bref des truc avec des prot mais sans succes ... j'aimerai prendre de la Whey et manger les aliments que je mange pour la muscu
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Durav1 le 23/09/2012 21h08

Predateur a écrit:manger les aliments que je mange pour la muscu


Mais encore ? Combien de repas ? Quels quantités à chaque repas ? As tu un plan alimentaire ?
La whey ne ferait pas de miracle si ce n'est rajouter des protéines à ton alimentation.

As tu lu ces articles du site sur l'alimentation ?

https://www.superphysique.org/articles/679
https://www.superphysique.org/articles/680

Ils peuvent t'aider.

:)


Predateur a écrit:j'aimerai prendre de la Whey


Et bien vas- y, prends en ! ;)

Mes questions plus haut, c'est juste pour que tu sois sur de ta démarche. La whey n'est pas un produit magique !
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Morgan63 le 23/09/2012 21h12

Desespérant à force..
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Alban le 24/09/2012 15h02

Predateur a écrit:Voila sayé je vais acheter de la Whey parceque j'ai du mal a prendre du muscle , je bloque a 60kg depuis 3 mois x) sans doute parceque je mange pas assez de prot ou diete mediocre... pourtant je mange beaucoup d'oeuf , fromage blanc , patte , poulet...


C'est quoi "beaucoup" pour toi ?
Parce qu'en général, les obèses disent manger peu et les gens maigres disent manger beaucoup. En réalité, ils sont de bonne foi, mais ils ont une vision déformée de ce qu'ils mangent, et les obèses sous-estiment beaucoup, les maigres faisant bien entendu le contraire (sur-estimation).

Predateur a écrit:Donc voila je souhaite prendre ''le produit magique mdrr '' et je voulais savoir la quelle vous me conseillé??? mon objectif est d'avoir a peu pres le corps de Patrick du forum ( musclé et tracé , le dessin je l'est deja vu que je prend pas de gras x) )

Gnagnagna, Patrick, gnagnagn :p Mais quoi avec Patrick, merde !

Je plaisante. Très bon objectif Patrick. Mais il va falloir bosser ;) Et commencer par nous dire ce que tu manges et en quelles quantités.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar skydark le 24/09/2012 15h19

Predateur a écrit:je mange de tout , surtout patte , fromage blanc , blanc d'oeuf , lait , bref des truc avec des prot mais sans succes ... j'aimerai prendre de la Whey et manger les aliments que je mange pour la muscu


Mon dieu cet homme mange des pattes :!: :?: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Alban le 24/09/2012 15h45

Un homme, peut-être, mais un prédateur surtout ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Predateur le 24/09/2012 20h34

Mdrrr merci Alban , donc je mange le plus de proteine possible , lorsque je mange des pattes , riz je prend 2 assiete avec du gruyere. je mange souvant des pattes au gouter.

je mange aussi 300-400g de fromage blanc par jours , de la viande a chaque repas , Au petit Dej je bois du lait , fromage blanc
je mange 2-3 oeuf par jours .

Voila je mange de tout sa tout les jours sans compter les repas de ma pere aau dejeneur et au diner :)
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar benne jonsonne le 24/09/2012 20h39

Personne ici ne te donneras une diète clefs en main.Sauf moi si tu me verse une retribution financière consequente. :idiot:

Tu as un prog dietetique prise de masse sur le site,decortique le,crée toi une diete avec ce support et poste nous ca.On corrigeras avec plaisir si il y a lieu de le faire.
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Alban le 24/09/2012 21h22

Predateur a écrit:Mdrrr merci Alban , donc je mange le plus de proteine possible , lorsque je mange des pattes , riz je prend 2 assiete avec du gruyere. je mange souvant des pattes au gouter.

Des pâtes ;)
C'est bien, mais çe ne nous dit pas quelles quantités... cf. ce que je disais plus haut : tu ne peux pas te faire confiance à toi même si tu n'utlises pas une balance pour peser tout ce que tu manges.

Predateur a écrit:Voila je mange de tout sa tout les jours sans compter les repas de ma pere aau dejeneur et au diner :)

Dit comme ça, ça a l'air beaucoup, mais si tu ne prend pas de poids c'est que ça n'est pas assez.
Dans l'idéal, ce qu'il faudrait faire c'est peser tout ce que tu manges pendant une semaine ou 10 jours et le noter pour calculer combiende calories ça fait (et combien de grammes de protéines, glucides, lipides). C'est très très très chiant, je sais, je l'ai déjà fait, mais c'est le seul moyen fiable de savoir où tu en es.

N'écoute pas benne jonsonne, je suis moins cher que lui ;) par contre, écoute ce qu'il dit dans la seconde partie de son message.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar benne jonsonne le 24/09/2012 21h28

Conccurence déloyale mr Alban :idiot: ( oui,oui j'ai fait une faute a chaque mot)
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Quelle Whey protéine pour prendre du muscle sec ?

Messagepar Predateur le 24/09/2012 21h37

ok merci les gas , j'espere ne pas prendre trop de graisse :) jai travaillé les abdos comme un fou pendant 1 ans et demi et c'est pas pour les voir partir mdr :D

Alban , je ne prend vraiment pas de poids ( gras ) mon medecin ma dit que cetais dans ma morphologie , j'ai un metabolisme rapide .

j'aimerai avoir une bonne diete qui me permetra de nourir mes muscle et de progresser sans prendre de graisse , comme sur ta photo de profil Alban , muscler et sec :)
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™