A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jujumuscle : avis sur mon programme de musculation (travail fatiguant)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

jujumuscle : avis sur mon programme de musculation (travail fatiguant)

Messagepar jujumuscle le 24/09/2012 13h29

Salut a tous,

je me présente , Julien , 19 ans , sa fait un peu plus d'un an que je fait de la musculation et j'ai une petite question
a vous poser , alors voila;

Depuis lundi derniers j'ai commencé un travail en tant que préparateur de commande dans les fruits et légumes, je commence à 3H30 et fini a 12H voir plus , je porte donc des caisses pendant 9H et j'aimerais savoir si cela nuit au progrès pour la prise de masse et si vous me conseiller de changer de programme par rapport au repos , j'essaye de dormir un peu moin de 2H l'après-midi quand je rentre chez moi car sinon je dort pas le soir

Lundi: Pec
Mardi: Dos, trapèze
Mercredi: Épaule, abdos
jeudi: Jambes,fessier
Vendredi: Biceps, triceps
Samedi: abdos

Merci d'avance pour vos réponse !! :D
jujumuscle
 
Messages: 2
Inscription: 24/09/2012 13h12
Réputation: 0


jujumuscle : avis sur mon programme de musculation (travail fatiguant)

Messagepar steven's le 24/09/2012 13h45

salut ;) , alors deja évite l'echec absolument , pas d'echec sinon tu va foiré ta récup.
ensuite je pense que tu devrais pas t'entrainer 5 * par semaine , 3 ou 4 c'est deja bien .

j'ai un mec avec qui je m'entraine à la salle qui fait le meme boulot que toi ( sauf que lui c'est dans les dechargement de camion)
et la solution pour lui à été l'exo unique, c'est à dire qu'il fait un seul exo pour chaque portion de muscle( en les séparant ). pyramidal pour certain muscle et fixe pour d'autre (bras ,jambes)

si ca t'intéresse , c'est expliqué dans la methode delavier, et il y à eu un poste y 'a pas longtemps
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

jujumuscle : avis sur mon programme de musculation (travail fatiguant)

Messagepar steven's le 24/09/2012 13h47

il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

jujumuscle : avis sur mon programme de musculation (travail fatiguant)

Messagepar jujumuscle le 24/09/2012 13h48

Merci pour ta réponse, oui j'ai déjà entendu parler de la methode delavier , je vais voir sa de plus près
jujumuscle
 
Messages: 2
Inscription: 24/09/2012 13h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™