A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Uniquement des séries longues et légères pour prendre du muscle ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Uniquement des séries longues et légères pour prendre du muscle ?

Messagepar myomax-sylv le 25/09/2012 22h39

Bonjour

Je voulais vous poser une question par rapport au type d'entrainement.
Dans la salle où je m'entraîne, un des pratiquants (plutôt bien gaulé !) ne s'entraîne pas comme tout le monde.
En effet, il met jamais de poids très lourd et fait toujours des séries de 20-25 reps pour à peu près tout.


Il dit qu'il a toujours fait comme ça et qu'il ne prend que de la prot' et de la créatine.

Est-ce une bonne façon de s’entraîner ? Ou vaut-il mieux faire du lourd ? En tant que débutant, sa manière de s'entraîner m'a assez inspiré, surtout vu ses résultats.
myomax-sylv
 
Messages: 4
Inscription: 16/09/2012 00h30
Réputation: 0


Uniquement des séries longues et légères pour prendre du muscle ?

Messagepar Yannick.ay le 25/09/2012 23h15

séries longue ok , mais légère surement pas ;)

Si tu fais 30 reps à 100 kg au couchée , c'est pas léger le mec est juste très fort :)

C'est un entrainement qui se fait c'est toi qui vois , teste .
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Uniquement des séries longues et légères pour prendre du muscle ?

Messagepar Sunshine le 26/09/2012 03h01

Il ne doit pas prendre que de la prot et créatine si il est bien "gaulé" comme tu dit en ayant un entrainement comme celà , série longue comme à dit yannick, c'est ok mais légère, lol quoi.
Après autant le type donc tu nous parle ,fait des série longues et lourdes.
Training log : viewtopic.php?f=7&t=22069

Pour me suivre :
Instagram : nicolasloibaldi
Twitter : @nicolasloibaldi