A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FALCONo9i le 28/09 20h42

Salut à tous les amis, alors moi c'est FALCON (un pseudonyme bien sur :p ), je suis un belge de 17 ans. Alors aujourd'hui, je me lance pour vous expliquer mon problème. Alors aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été quelqu'un de très sportif et je me devais de tout le temps bouger. Puis depuis quelque temps je me rend compte que malgré tout cela, je n'ai pas été dôté d'un corps d'athlète quoi :lol: Alors voilà je viens vous faire part de mon problème. Alors voilà tout d'abord je fais 1m78 pour 67 kg, je suis plutôt musclé des jambes ( grâce au foot, taekwondo et boxe thai) et très fin au niveau des bras. Par contre le gros problème, c'est mon ventre ! J'ai un bide énorme d'après moi (83 cm de tour de taille) mais quand je serre la pas de problème j'ai ma graisse qui se tasse sur les côtés et je reprend une taille normale :cool: . Ben voila en faite de 1) j'aimerais savoir pourquoi j'ai un gros bide alors que je fais beaucoup de sport, je pense que ca peut venir du fait que je mange pour 15 personnes (+- 5000 kcal par jour) et que j'ai souvent des flattulences + ballonnements. De 2) j'aimerais savoir si pour me muscler je devrais commencer par une PDM ou par une sorte de séche pour me débarasser de ma "bouée".
Donc voila les gars si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes endurants comme des sportifs :D et je vous en remercie et j'ai hâte d'avoir des réponses :) .
D'ici la, LONGUE VIE AU SPORT !!!!
Dernière édition par FALCONo9i le 04/10 19h18, édité 1 fois.
Le sport est dépassement de soi. Le sport est l'école de la vie.
FALCONo9i
 
Messages: 7
Inscription: 28/09 20h22
Réputation: 0


FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Atomos le 28/09 20h58

1m78, 67 kg pour 93 cm de tour de taille: à mon avis t'as les abdos trop faibles (comme moi)

essaye de bien rentrer à chaque fois que tu fais des abdos, fais du gaignage et du vaccum
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FALCONo9i le 28/09 21h04

Ok merci de ta rapide réponse c'est vrai on est +- dans le même cas, alors toi de ton côté a-tu commencé par maigrir ou par te muscler justement ? De plus j'ai vraiment l'impression que je suis pas très gras du ventre, si je mange pas une journée par exemple, mon tour de taille descend a +-78 cm j'ai vraiment l'impression que mon ventre est super gonflé après manger.
PS: Désolé du temps de réponse, j'ai passé une demi-heure a chercher le bouton "Répondre" mdr :lol:
Le sport est dépassement de soi. Le sport est l'école de la vie.
FALCONo9i
 
Messages: 7
Inscription: 28/09 20h22
Réputation: 0

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Atomos le 28/09 21h15

si tu perd ou gagne 5 cm en fonction de ce que tu mange, alors le problème est plus digestifs il faudraitque tu en parle à Julien Venesson

si tu débute tu peux toujours te muscler tout en maigrissant
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FALCONo9i le 28/09 21h19

Ok je voie mais le problème c'est qu'au niveau des abdos, je ne débute pas, loin de là et pourtant je suis "gros" à cet endroit là j'espère qu'il y'aurait quelqu'un qui à +- le même problème que moi pour m'aider parce que là c'est trop bizarre :evil:
En tout cas merci Atomos pour ton attention :)
Le sport est dépassement de soi. Le sport est l'école de la vie.
FALCONo9i
 
Messages: 7
Inscription: 28/09 20h22
Réputation: 0

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Atomos le 28/09 21h23

quelqu'un qui est gras, s'il rentre le ventre gardera un gros ventre
tandis que celui qui manque de tonicité verra son tour de taille diminuer

fais le test
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FALCONo9i le 28/09 21h34

HAHA ben c'est bizarre parce que enfaite a la base on voit déja mes côtes plus quand je contracte on voit les "abdos du haut" pourtant il y'a tout de même de la graisse en bas. Mais ca va je vais essayer de faire plus d'exercices d'abdos et plus de gainage pour renforcer tout ca et je vais surtout essayer de trouver un plan diététique parce que la c'est horrible combien je mange lol
Le sport est dépassement de soi. Le sport est l'école de la vie.
FALCONo9i
 
Messages: 7
Inscription: 28/09 20h22
Réputation: 0

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 29/09 10h31

Atomos a écrit:1m78, 67 kg pour 93 cm de tour de taille: à mon avis t'as les abdos trop faibles (comme moi)


Tu lui a rajouté 10cm de tour de taille :cool:, ce que j'ai perdu en quasi cinq mois de régime+sèche, t'es sympa comme mec toi :idiot:.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4796
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 29/09 13h21

Il faut quand même savoir qu'on ne choisit pas d'où on maigrit !

Et puis si FALCONo9i nous postait une photo, ça serait plus parlant...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11332
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Atomos le 29/09 14h06

ah merde, je l'ai grossi

effectivement une tofs ventre relâche de profils et de face aiderais bien
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FALCONo9i le 29/09 15h24

Okay les gars pas de problème dès que je rentre chez moi je vous poste des photos de face relaché/contracté pour vous montrez quoi :)
Le sport est dépassement de soi. Le sport est l'école de la vie.
FALCONo9i
 
Messages: 7
Inscription: 28/09 20h22
Réputation: 0

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FALCONo9i le 29/09 20h35

Je vous envoie les photos demain j'ai un problème avec mon PC là :confused:
FALCONo9i
 
Messages: 7
Inscription: 28/09 20h22
Réputation: 0

FALCONo9i : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FALCONo9i le 30/09 17h09

Voilà je vous ait envoyer les photos
Ps: Désolé de la qualité j'ai plus de caméra :confused:
Ps2: J'ai pris les photos juste après avoir mangé

Voilà :)
Ou si vous voulez voir les phots une a une
(relaché face)
(contracté face)
(relaché coté)
(contracté coté)
Le sport est dépassement de soi. Le sport est l'école de la vie.
FALCONo9i
 
Messages: 7
Inscription: 28/09 20h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™