Voila je viens aujourd hui de faire du dc serré et ma barre est completement de travers lors de la poussé et cela ne vient pas d un probleme de force car meme quasi a vide on voit la diff...Ca fait longtemps que je n ai pas fait cet exo ni du DC normal(qui d ailleurs je l ai fait a vide aujourd hui pour comparer et ma barre n est pas droite non plus ).je fais beaucoup de dips et de dev couché avec des convergente a poids libre et la on ne voit aucun desequilibre au niveau visuel sur le mouvement !
J ai meme fait du DC haltere et la non plus rien de flagrant dans le mouvement.donc j en deduit que quand les deux bras doivent travailler sur un meme axe(une barre fixe) il y a un soucis que je n avais pas avant.
Et sur tout les exos j ai la meme force sur les deux bras/epaules malgré un coté legerement plus developpé que l autre mais rien d anormal comme un peu tout le monde je pense...
Mon frere me dit que j ai une epaule plus basse visuellement que l autre est ce que ca peut jouer??J ai prit un rendez vous chez un ostéo mais pas av deux semaines donc si des gens peuvent m eclairer d ici la ca serrait cool!!Autrement aucune douleur a noter ou quoi que ce soit et je fais regulierement des automassage et etirement!D avance un grand merci!!