A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Creux haut pectoraux

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Creux haut pectoraux

Messagepar maximax57 le 01/10/2012 13h46

Salut tout le monde! Je reviens suite a mon dernier post, tout d'abord je tien a vous dire que suite a vos conseil j'ai consulter un ostéopathe concernant ma posture et la hauteur de mes épaules. Donc bilan, je n'ai pas de réels problème de déformation juste j'ai tendance a ne pas me tenir droit j'ai cependant des étirements a pratiquer touts les jours pour essayer d'assouplir tout sa donc pas de mauvaise nouvelles. Concernant la musculation si je m’échauffe bien et que j’exécute mes mouvements correctement suivis de bon étirement je ne devrais pas me blesser. Je reviens poster ce message car il y'a quand même quelque chose qui me tracasse.. Sur cette photo regarder les creux que j'ai entourer penser vous que je peux rattraper sa avec un exercice particulier ? Ou est-ce lié seulement a ma morphologie ?

La question pourra paraître bête pour certain, mais étant débutant je ne sais pas quoi en penser et je n'ai pas encore trouver de réponse a cette question :/
Fichiers joints
IMG-20121001-00032.jpg
maximax57
 
Messages: 14
Inscription: 23/09/2012 20h32
Réputation: 0


Creux haut pectoraux

Messagepar skydark le 01/10/2012 14h01

Je pense qu'Attila répond à ta question dans le débat Mumble
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Creux haut pectoraux

Messagepar maximax57 le 01/10/2012 14h12

dsl skydark mais je ne vois pas a quel débat tu te réfère s'il a vraiment répondu a la question peut tu mettre le lien car je n'ais pas du lire le bon sinon quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse ?
maximax57
 
Messages: 14
Inscription: 23/09/2012 20h32
Réputation: 0

Creux haut pectoraux

Messagepar hulk70 le 01/10/2012 14h15

Je sais pas se qu'il se dit sur mumble, mais se que tu peux faire c'est te mettre à la muscu ( sans être méchant bien sur :cool: ). Mais la tu es très loin d'arrivé à un niveau pour te poser ses questions. Pousse dur, fais du muscle car la tu débute et tu te pose des questions qui ne vont rien t'apporter. ;)
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Creux haut pectoraux

Messagepar maximax57 le 01/10/2012 14h26

hulk.. Tu as répondu deux fois a mon dernier post et tu était tout aussi négatif. tu ne dois pas t'en rappeler surement mais comme je le disais dans "l'ancien post" je suis a la salle de musculation je m’entraîne 3 a 4 fois par semaine oui je suis débutant mais le peu qui est sorti de moi m'encourage ( c'est dommage que je n'ai pas de photo datant de deux mois car tu aurais pu constater mon progrès car avant je n'avais rien du tout c'est limite si on voyait ma cage thoracique a travers ma peau ) donc j'ai pris a peu prés 2 kg et oui je suis encore taillé comme un cintre et alors c'est en forgent qu'on deviens forgeront non? Je pose cette question car j'ai progresser même si je suis a des km de votre niveau et je m'adresse a des personnes plus expérimentée pour avoir des réponses claire et correct. hulk je continu de pousser oui mais ce dont j'ai peur c'est que je vois déjà ces creux s'accentuer en sortant quelque mm du bat de mes pecs et je n'aimerai pas qu'en continuant a pousser j'ai un déséquilibre trop gros. Je prend le temps de m’entraîner correctement muscle par muscle je veux faire les choses bien c'est tout donc dois-je privilégier un exercice ou le creux se comblera t-il tout seul ou restera mais je ne veux pas qu'il devienne énorme c'est tout..
maximax57
 
Messages: 14
Inscription: 23/09/2012 20h32
Réputation: 0

Creux haut pectoraux

Messagepar Alban le 01/10/2012 14h31

Je suis sur que hulk70 voulait juste faire de l'humour, il ne faut pas mal le prendre.

Si tu regarde des photos de beaucoup de culturistes ou juste des photos des gens sur le forum, tu verras que beaucoup ont un creux comme toi au même endroit, et certains on énormément plus de muscle.

Donc, ne te pose pas trop de questions là dessus et continue à t'entraîner pour progresser.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Creux haut pectoraux

Messagepar maximax57 le 01/10/2012 14h34

Merci alban je vais arrêter de m’inquiéter pour sa alors. ton dicton " A 20 ans on a le corps dont on hérite. A 40 ans on a le corps que l'on mérite. " m'encourage fortement lol :)
maximax57
 
Messages: 14
Inscription: 23/09/2012 20h32
Réputation: 0

Creux haut pectoraux

Messagepar Alban le 01/10/2012 15h09

;)
Mais la route est longue, il faut garder la motivation.

(et puis je n'ai pas encore 40 ans.... juste au passage ;))
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Creux haut pectoraux

Messagepar maximax57 le 01/10/2012 15h22

oui la route est longue c'est clair mais je ne perd pas espoir et lacherai pas l'affaire ^^ ;)

(je m'en doute :) )
maximax57
 
Messages: 14
Inscription: 23/09/2012 20h32
Réputation: 0

Creux haut pectoraux

Messagepar Yannick.ay le 01/10/2012 15h42

maximax57 a écrit:hulk.. Tu as répondu deux fois a mon dernier post et tu était tout aussi négatif. tu ne dois pas t'en rappeler surement mais comme je le disais dans "l'ancien post" je suis a la salle de musculation je m’entraîne 3 a 4 fois par semaine oui je suis débutant mais le peu qui est sorti de moi m'encourage ( c'est dommage que je n'ai pas de photo datant de deux mois car tu aurais pu constater mon progrès car avant je n'avais rien du tout c'est limite si on voyait ma cage thoracique a travers ma peau ) donc j'ai pris a peu prés 2 kg et oui je suis encore taillé comme un cintre et alors c'est en forgent qu'on deviens forgeront non? Je pose cette question car j'ai progresser même si je suis a des km de votre niveau et je m'adresse a des personnes plus expérimentée pour avoir des réponses claire et correct. hulk je continu de pousser oui mais ce dont j'ai peur c'est que je vois déjà ces creux s'accentuer en sortant quelque mm du bat de mes pecs et je n'aimerai pas qu'en continuant a pousser j'ai un déséquilibre trop gros. Je prend le temps de m’entraîner correctement muscle par muscle je veux faire les choses bien c'est tout donc dois-je privilégier un exercice ou le creux se comblera t-il tout seul ou restera mais je ne veux pas qu'il devienne énorme c'est tout..



Désolée il a raison c'est pas être négatif , c'est être réaliste . Pousse c'est tout , tu pense que tu va prendre tellement rapidement du muscle que tu aura pas le temps de voir venir un déséquilibre?

Tu dois penser à UNE chose , augmenter les poids.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Creux haut pectoraux

Messagepar hulk70 le 01/10/2012 16h31

J'ai pas voulu être méchant ;) . Mais comme je t'ai dit vu ton niveau tu ne devrais pas te prendre la tête sur des détails comme sa. Je viens de voir l'autre post dont tu parle et je vois pas ou j'ai été négatif, je te dit juste au vu des photos que tu es débutant et que tu manque de muscle même si tu progresse.
C'est pas une critique de partir de " rien ", on est tous passé par la et moi même je suis très très loin d'avoir le niveau de beaucoup du forum.
Tout sa pour dire que sa sert à rien de chercher la petite bête, il faut s’entrainer dur et avoir une bonne diet. Le jour ou tu verra clairement que tu creuse un retard sur tel ou tel muscle il faudra s'en occuper mais pas avant ;).
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Creux haut pectoraux

Messagepar Morgan63 le 01/10/2012 17h04

Allez zouh, sous la barre camarade, fonce, Hulk est quelqu'un de super sympa, il y a eu quiproquo sûrement :cool:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Creux haut pectoraux

Messagepar Hersovyac le 01/10/2012 21h39



Tout est dit, surtout pour Hulk. ON TOUCHE PAS A HULK... :joker:
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Creux haut pectoraux

Messagepar attila le 02/10/2012 14h02

skydark a écrit:Je pense qu'Attila répond à ta question dans le débat Mumble


:idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Creux haut pectoraux

Messagepar maximax57 le 02/10/2012 23h28

Oui il y'a du avoir quiproquo t' inquiète hulk c'est pas grave sans rancune! Pour ce qui est d'augmenter les poids Morgan63 j'essai un maximum d'aller toujours plus loin mais je ne veux pas allez trop vite non plus car une fois j'ai trop forcé quand je pratiquer encore chez moi j'avais racheter du poids et je m'étais blesser a l'épaule le jour même du coup douleur pendant deux trois semaine et j'avais rien pus faire. Pour ce qui est du déséquilibre oui d'un coter j'ai peur de prendre trop vite car j'ai 21 ans et depuis l'age de 17 ans je rester au même poids en dessous de mon IMC sans prendre 1 gramme et depuis que j'ai commencer la muscu j'ai vraiment pris d'un coup car comme je le disais c'est presque si on voyais ma cage thoracique a travers la peau alors qu'il y'a 6 ans on m'appeler bouboule j’étais bien en chair ^^ je vous jure sa me fais bizarre au bout de tant d'année prendre d'un coup certes très peu mais la différence et flagrante pour moi ma femme et mes amis! Mon corps a fais yoyo maintenant il faut que j'arrive vraiment a cette prise de masse je ne pense qu'a sa c'est pas facile surtout que mon corps a acquis une grande capacité a éliminé.
maximax57
 
Messages: 14
Inscription: 23/09/2012 20h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™