A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Grosse contre-performance lors d'une séance : que faire ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Grosse contre-performance lors d'une séance : que faire ?

Messagepar Thepowerman le 03/10/2012 10h24

Salut les gars, petite question lundi j'ai fait pecs et ma forme n'etait pas au rdv... J'ai eu un problème dans mes charges, que faire lorsque la charge que nous avons l'habitude de prendre nous semble etre hyper lourde et dnc ne pas savoir faire les reps prévues ? Diminuer la charge, adapter son entrainement selon sa forme ? Helpppp les amis
Thepowerman
 
Messages: 22
Inscription: 20/09/2012 10h23
Réputation: -5


Grosse contre-performance lors d'une séance : que faire ?

Messagepar hulk70 le 03/10/2012 10h26

Salut, ne t’inquiète pas sa t'arrivera encore :p. On ne peut pas toujours être en forme, donc si cette charge tu était censé la passer recommence à ta prochaine séance.
Si tu vois que tu pendant plusieurs séance tu régresse, baisse un peu les charges pour repartir sur de nouvelles bases et assuré une meilleur progression.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Grosse contre-performance lors d'une séance : que faire ?

Messagepar Thepowerman le 03/10/2012 10h31

D'accord merci pour ta reponse !! Mais si je comprends bien lorsque ca m'arrive, le jour de l'entrainement vaut mieux diminuer et faire l'exo convenablement ? Je pense que c plus bénéfique
Thepowerman
 
Messages: 22
Inscription: 20/09/2012 10h23
Réputation: -5

Grosse contre-performance lors d'une séance : que faire ?

Messagepar hulk70 le 03/10/2012 11h43

Si un jour tu vois que tu es trop fatigué, tu adapte selon se que tu à envie de faire
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Grosse contre-performance lors d'une séance : que faire ?

Messagepar steven's le 03/10/2012 13h10

ouai j'ai connu ca y à pas longtemps, ca montais au top et un jour paf, ca passais plus, j'a ressayer ca passais toujours pas donc une petit régréssion passagére. j'ai baissé mes charge , je suis repartie ;)

tinquiéte pas c'est pareil pout tout le monde et ca fou le cafard je sais.

si ca te le fais sur 1 ou 2 exo c'est pas grave(mais c'est signe que tu devrais changer d'exo si tu à une petite régression,du genre passer du couché barre au haltère) ) , par contre si c'est tout ton training , là c'est pas bon .

en arrivant à la salle , si ca passe pas, baisse ton poid et profit pour t'eclaté un peu hors de tes objectif, car si tu te force tu va foiré ta séance et partir démotiver.

par contre ne saute pas l'exercices, car si tu n'en fais qu'une fois par semaine, en 2 semaine de repos tu va commncer à décondisionner ton système nerveux ,et la tes charge vont chuter.
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Grosse contre-performance lors d'une séance : que faire ?

Messagepar Hersovyac le 03/10/2012 13h36

Comme le disent les autres, il faut "reculer pour mieux sauter" comme on dit.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™