A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey + diete

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Whey + diete

Messagepar Predateur le 05/10/2012 20h56

Re Les Gas ^^ ( je sais deja ceux qui vont me répondre )

Voila j'ai acheté ma Whey , mais comme vous dite faut que j'ai une bonne diete a coté :cool: la whey va pas faire de miracle sans une bonne diete et un bon entrainement.

C'est pour cela que pour moi , la vrai musculation va commencer maintenant avec plus de sérieux dans la diete et entrainement ( programme ) .

J'ai Parcouru le site dans la catégorie diete , mais c'est pas vraiment clair pour moi :\ .
Je sais qu'il faut 1,8g - 2g de proteine par kilos , par jours .

Je vais me, faire une diete avec plusieurs repas ( petit dej , en K , Déjeuner , en K , Diner )


Petit Dej : Banane , Cereale , Fromage blanc
En k 1 : Banne , Oeuf , Fromage blanc ,
Déjeuner : Patte Ou Riz ( je me fais plaisir sur la quantité ) , Fromage blanc et oeuf
En k = Fromage blanc , Thon
Diner : Legume , ou se que ma mere prépare ^^

[b]Voila je voudrais savoir ou je dois mettre ma Whey dedans et en quelle quantité ?? Merci Beaucoup Les Gas Vous M'aidé Vachement !!
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37


Whey + diete

Messagepar Alban le 05/10/2012 22h18

Predateur a écrit:( je sais deja ceux qui vont me répondre )

Je vais essayer de ne pas être trop méchant alors ;)

Predateur a écrit:Voila je voudrais savoir ou je dois mettre ma Whey dedans et en quelle quantité ?? Merci Beaucoup Les Gas Vous M'aidé Vachement !!

A partir du moment où tu écrit le mot "whey", c'est, pour moi, que tu t'es renseigné sur ce que c'est et à quoi ça sert. En tout cas, en ce qui me concerne, c'est ce que je fais lorsque je rencontre un mot nouveau dont je ne connais pas le sens.

(c'est là, ci-dessous, que j'essaye de ne pas être trop méchant en donnant quand même la réponse...)

Et si tu avais fait cela, tu saurais que la whey est une protéine rapide à digérer, qui passe dans le sang très vite et qu'elle est donc utile à un seul moment : juste après l'entraînement. Certrains aiment aussi en prendre le matin au premier repas (perso je trouve que c'est inutile, mais y'en a qui ne sont pas de cet avis).

Tu peux aussi lire et relire l'article de Julien sur ce site : https://www.superphysique.org/articles/442


ps : je sais bien que je ne suis pas tes profs, mais tu devrais faire attention à l'orthographe et la grammaire. Moi, je dis ça, c'est pour ton bien.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Whey + diete

Messagepar Predateur le 06/10/2012 07h08

merci alban !!!! sayé je ne t'emmerde plus ;) maintenant Go entrainement :)
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Whey + diete

Messagepar hulk70 le 09/10/2012 20h46

Jetez tous vos dictionnaire, vive le langage sms. :p .
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™