A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 06/10/2012 21h27

Salut tout l'monde, je voulais savoir comment m'y prendre pour prendre du muscle avec des exos pdc.
A cause d'un manque d'argent( je n'ai que 15 ans), je me vois obligé d’arrêter la muscu avec fonte pour passer au pdc.
J'ai essayé OL pendant quelques semaines, mais le fait de devoir suivre à la lettre ce qui est écris m'a pris la tête.
Je veux donc me faire mon propre programme, le soucis c'est que je veux avoir un minimum de perfs (max de traction, savoir faire des muscle-up, human flag etc...) et pas seulement courir après la masse.

J'hésite donc entre un programme du genre:

-Lafay: temps de repos court, mais je mets les exos que je veux.

-programme du genre: Dips: 1rep/10s repos/2 rep/10s repos/3rep/10s repos,etc... jusqu'à que j'en puisse plus.
(ici, je n'ai mis qu'un exo, il y en aura d'autre bien sur ;))

-programme du genre: Dips: 10 reps/10s repos/10 reps/10srepos,etc...jusqu'à que j'en puisse plus
(ici, je n'ai mis qu'un exo, il y en aura d'autre bien sur ;))

Je voudrais savoir quel type de programme me permettrais de mieux évoluer niveaux masse/condition physique ;)
Merci d'avance de prendre la peine de me répondre et faites le moi savoir si vous n'avez pas bien compris mes programmes :)
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5


MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hersovyac le 06/10/2012 22h31

MISTERYOUnes a écrit:Salut tout l'monde, je voulais savoir comment m'y prendre pour prendre du muscle avec des exos pdc.
A cause d'un manque d'argent( je n'ai que 15 ans), je me vois obligé d’arrêter la muscu avec fonte pour passer au pdc.
J'ai essayé L. pendant quelques semaines, mais le fait de devoir suivre à la lettre ce qui est écris m'a pris la tête.
Je veux donc me faire mon propre programme, le soucis c'est que je veux avoir un minimum de perfs (max de traction, savoir faire des muscle-up, human flag etc...) et pas seulement courir après la masse.

J'hésite donc entre un programme du genre:

-L.: temps de repos court, mais je mets les exos que je veux.

-programme du genre: Dips: 1rep/10s repos/2 rep/10s repos/3rep/10s repos,etc... jusqu'à que j'en puisse plus.
(ici, je n'ai mis qu'un exo, il y en aura d'autre bien sur ;))

-programme du genre: Dips: 10 reps/10s repos/10 reps/10srepos,etc...jusqu'à que j'en puisse plus
(ici, je n'ai mis qu'un exo, il y en aura d'autre bien sur ;))

Je voudrais savoir quel type de programme me permettrais de mieux évoluer niveaux masse/condition physique ;)
Merci d'avance de prendre la peine de me répondre et faites le moi savoir si vous n'avez pas bien compris mes programmes :)


Va faire un tour dans la section Crossfit.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 07h37

Le problème avec le crossfit c'est que,j'ai lu que pour prendre de la masse c'est loin d'être suffisant.
Changer de programme à chaque entrainement ça ne me motive pas des masses.
Et je ne pourrais faire que des wod car je n'ai pas le temps pour le reste, jfais du hand 3 fois par semaine :(
Sinon mes exemples de programme, ils sont mauvais?
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hersovyac le 07/10/2012 09h52



Tu lis mal, va dans la section et regarde les physiques de pros, et de quelques membres crossifteurs, tu comprendras.

Pour tes idées de programmes, ça n'en n'est même pas, tu ne muscles pas les jambes, ni les abdominaux ni le dos.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 10h16

" tu ne muscles pas les jambes, ni les abdominaux ni le dos. " Dans ce cas tu n'as pas compris mon programme, les dips ce n'est qu'un exemple, y'aura aussi des traction sur le meme principe, squat une jambe,etc... ;)

Ensuite pour ce qui est des physiques des crossfiteurs, je pense que la majorité ont obtenus leur physique grâce au BB pratiqué avant. Enfin, moi j'ai lu ça sur plein de forum, ça donne à réfléchir ;)

Etant donné que y'a eu malentendu sur mes programmes, la t'en pense quoi? :)
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Elsabre le 07/10/2012 15h14

MISTERYOUnes a écrit:Enfin, moi j'ai lu ça sur plein de forum, ça donne à réfléchir ;)

Sur les forums tout le monde veux donner son avis sur le Crossfit mais combien savent de quoi ils parlent ?

Un gars comme Ben Smith, à l'age de 21ans, faisait du Crossfit depuis déjà 4 ans, alors à moins d'avoir fait du BB dès l'age de 12 ans son physique il le doit bien à sa pratique du Crossfit.

De ce que j'ai pu observer les compétiteurs de Crossfit gagne environ 5 lbs de masse musculaire par an, voici l’évolution moyenne des performances du top 5 sur quelques mouvements:

perf 2011 2012.jpg [ 7.13 Kio ]



Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que peu importe la manière dont tu t'entraine, que ce soit en musculation classique, en Crossfit ou uniquement au poids de corps, si ton alimentation ne corresponds pas à tes objectifs ça ne pourra pas marcher.

Essaye de faire monter tes performances sur les exercices de ton choix, mange en grande quantité des aliments de qualité et tu constatera une évolution de ton physique.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hulk70 le 07/10/2012 16h58

Elsabre a écrit: mange en grande quantité des aliments de qualité et tu constatera une évolution de ton physique.


Surtout que tu fais du hand 3* par semaine.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 18h45

Ok mais un problème se pose, comment concilier hand et crossfit?
Dois-je laisser uniquement les wod?
(merci pour vos réponses ;))
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Elsabre le 07/10/2012 19h19


edit: Je viens de voir que l'on t'as déjà répondu longuement sur le forum Play-musculation :evil:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 19h46

Oui Mais je croyais que le crossfit se limitait aux wods or c'est pas le cas ;)
Donc dois-je m'en tenir qu'au wod et faire le programme que j'avais posté sur play muscu?
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Elsabre le 07/10/2012 20h02

Non.

Sur Play-muscu les gens ont pris du temps pour te répondre, pour essayer de t'aider et toi tu repose les même questions 6 mois après sur un autre forum, je ne trouve pas ça très respectueux pour eux.

Si tu t’étais intéresser sérieusement au Crossfit depuis ces 6 mois tu aurai déjà bien progressé, tu aurai un paquet de séances d'entrainement derrière toi et tu ne te poserai pas autant de question...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 20h31

Au moment ou je leur ai posé des questions je ne savais pas vraiment quoi faire.
Je faisais 2 semaine OL puis 2 semaine crossfit,etc...
La j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et pour une longue période.
A la base, ce sujet avait pour but de savoir quel programme était le plus adapté à mes besoins.
Ensuite tu m'as parlé de crossfit et que la majorité des gens jugent une méthode d'entraînement sans l'avoir essayé.
Je t' ai cru tout de suite car j'ai pensé a la méthode OL qui subit les mêmes problèmes.
Quand je me suis renseigné sur le crossfit, je n'avais pas vu que t'avais une programmation spécial avec des séances ou l'on apprend les exercices d'haltérophilie,etc... J'ai donc posté sur play-muscu uniquement à propos des wods dont je n'avais pas compris le système.
Là je pose une question sur la compatibilité entre crossfit et handball, car je ne sais pas si y'a moyen d'insérer des séances prise de force spécifique ou encore d'apprentissage haltéro.

Au final, jsuis donc pas d'accord avec toi parceque je n'ai pas posé les mêmes questions.
Pour le manque de respect, tu trouverais irrespectueux un mec qui post un programme pour qu'on le corrige puis qui posterai sur un nouveaux sujet afin de savoir comment mettre ses trainings dans la semaine?
Bref, je ne suis pas la pour me disputer pour quelque chose de futile. Je te remercie pour tes réponses, si tu veux répondre à ma dernière question, vas y sinon arrête de m'insulter...
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Elsabre le 07/10/2012 20h41

MISTERYOUnes a écrit:Au final, jsuis donc pas d'accord avec toi parceque je n'ai pas posé les mêmes questions.


Alors voici de quoi te rafraîchir la mémoire:

Sur Superphysique:

MISTERYOUnes a écrit:Ok mais un problème se pose, comment concilier hand et crossfit?


et sur Play-muscu:

Comment concilier le crossfit avec le handball( J'ai hand 3 fois par semaine)?




Et enfin je ne t'ai jamais "insulté", on as déjà répondu il y a 6 mois à tes questions, ce n'est pas de notre faute si depuis tout ce temps tu as fait n'importe quoi ...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rolvate'ska le 07/10/2012 20h49

Elsabre bravo pour avoir retrouver la traces de misteryounes
Un inspecteur derick c'est eteint et un autre renais loool 'moi je craque? S'pa vrai :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 20h53

Sur play-muscu j'ai demander comment combiner hand et wod.
La je demande comment combiner hand et crossfit(=wod et tout le reste)
Et désolé mais dire que je suis irrespectueux envers les autres est une insulte.
Être irrespectueux en gros veut aussi dire être mal élevé et tout ça tu sais, c'est des insultes...
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hulk70 le 07/10/2012 20h59

MISTERYOUnes a écrit:Donc dois-je m'en tenir qu'au wod et faire le programme que j'avais posté sur play muscu?


Oui, et quand tu auras un peu plus de connaissance sur le crossfit et les exercices tu pourra peaufiner tout sa.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Elsabre le 07/10/2012 21h00

Débrouille toi tout seul.

Je suis la pour essayer d'aider les gens humbles et motivés, ceux qui veulent à tout prix avoir raison et qui sont incapable de se remettre en question tant pis pour eux.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 21h35

Je me remet pas en question quand un mec s'excite tout seul derrière son ordi, et nie le fait qu'il m'insulte.
Pourquoi toi, tu ne te dirais pas que tu as mal lu ou que tu as mal compris mes questions.
Et oui, ça ne marche pas que dans un sens, avant de demander aux autres de se remettre en question, vérifie bien que tu es en position de le demander...la preuve, même la, rien que le fait d'avouer que tu m'insulte t'est impossible. C' est dommage je te trouvais plutôt sympa, et en réalité tu n'as fait que chercher la merde en faisant l'inspecteur derrick ( rolvate'ska merci tu m'as inspiré sur ce coup :D )
Breff la discussion est close, j'ai pas trop envie que le sujet soit locké par ta faute, tu parle pour répondre au questions ou tu vas t'occuper d'autres personnes qui le mérite plus que moi.
Cas soc'... --'
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 21h42

Merci hulk pour tes réponses ;)
Peaufiner, càd?
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hulk70 le 07/10/2012 21h45



L'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 07/10/2012 21h48

Oui ça j'avais compris :P
Mais c'est quoi que j'améliore le wod ou tout le bazar(prise de force,etc...)
Je sais pose des questions bizarre des fois :super_lol:
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hulk70 le 08/10/2012 08h27

Tu améliore se que tu as à changer, si un exercice te conviens pas tu le change etc...
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

MISTERYOUnes : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MISTERYOUnes le 08/10/2012 12h21

ok ok ;)
MISTERYOUnes
 
Messages: 27
Inscription: 24/09/2011 13h15
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™