A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cycles pour biceps, épaules, ... ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cycles pour biceps, épaules, ... ?

Messagepar Tenace le 11/10/2012 10h12

Bonjour a tous jaimerais savoir si il est preferable de faire des cycles, pas que pr les pectoraux? Enfaite actuellement je fais le cycle pectoraux du site sur 3.mois mais pour les autres muscles je fais pendant deux semaine la meme charge par exemple aux rowing epaule a la barre pendant 2 semainese je vais faire 4*8@26 et les deux semainrs suivantes je vais reprzndre a 12 dnc 4*12 mais a 24 kg. Et a chaque fois que je reviens a 12 jaugmente de 1 kg. Donc comme je fais des cycles sur 12-10-8 reps je prend environ 1 kg en 1.mois et demi? Cest bien ou il faut mieu faire un cycle du style comme le cycle prise de masse 3 mois des pecs ou on doit changer dans la eme semaine les repetitions? En bref faut il faire un cycle ? Lequel ? Autre que pr les pecw. Merci a vous
Tenace
 
Messages: 8
Inscription: 05/02/2012 23h41
Réputation: 0


Cycles pour biceps, épaules, ... ?

Messagepar RiMa le 15/10/2012 17h13

Si tu progresses visuellement et egalement au niveau du poids avec des reps range comme tu fais, pourquoi changer?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™