A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Johnny : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Johnny : Musculation Training Log

Messagepar Johnny le 11/10/2012 13h39

Bonjour a tous!!
Moi c'est johnny 23 ans, mariée et un enfant, je vis au Havre.Je suis de nature ectomorphe, j'ai commencé la musculation y'a maintenant 4 ans, je pesais 50 kilos et maintenant j'en fait 69!!J'ai pris 19 kilos en 5 années de musculation, je suis plutot content de moi mais je pense que je suis comme tout le monde j'en veux toujours plus c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum pour obtenir des conseils d'un petit peu tout le monde!!
Mes point fort sont les bras, les epaules et les trapezes, hors les trapezes je ne les travaillent jamais!!!En revanche mes point faibles sont les pecs ( dessinés mais pas beaucoup d'epaisseur snif ).A savoir qu'en ce moment je suis en prise de masse enfin du moins j'essai loul et que je prend toujours des charges lourdes de manières a prendre du volume musculaire!!!J'espère que vous pourrez me conseiller pour ma prise de volume musculaire je voudrais bien arriver a 78 kg vue je mesure 1m73.Merci d'avance!!

Voila ma diet.

Le matin:

6 oeufs ( 6 blancs dont 2 jaunes )
300g de fromage blanc 0%
100g de corn flakes
un verre de jus de raisin
1 dose de glutamine

Le matin a 10h collation:

1 dose de gainer

Le midi:

Je mange normallement et de tout exemple: assiette de pates avec un steack et un oeuf sur le plat par dessus le steack.En dessert que des yahourt a base de lait entier.Les pates ou riz etc... J'essaie de manger en grande quantité!!!

A 16h au gouter:

Pareil qu'a 10h!!

Le repas du soir:

Le repas du soir pareil qu'a midi!!!

Et le soir avant de me coucher si j'ai faim je prend un bol de fromage blanc d'environ 300g.


Maintenant voila mes entrainements:

Lundi:

Pecs et biceps: Développé couché, incliné, et décliné: Mon maxi au développé couché est de 100kgs donc voila comment je procede, je fait une serie de chauffe a 50kgs, ensuite une serie de 10 répétitions a 70 kgs et apres je fait 3 series de 10 répétitons a 80kgs.

Mardi

Les jambes: Au niveau des jambes pas trop de problèmes a prendre je suis même plutôt content!!!Je fait le squat, la presse, le devant et le derrière des cuisses et les mollet.A la presse je viens de battre mon record j'ai reussi a faire 8 répétitions a 185kgs.

Mercredi:

Repos

Jeudi:

Dorsaux, triceps.

Vendredi:

Pecs aux halteres: Développé couché, écartés, pull over.

Bon je pense que je vous ai tout dit...Pour mon programme alimentaire ou programme d'entrainement n'hesitez pas a le reprendre et a le corriger si besoin tant que ca peut m'apporter ce que je veux!!! :D:D
Sans titre 1.jpg
Me voila, moi au tout depart et apres les evolutions en 4 ans!!
Dernière édition par Johnny le 27/07/2013 22h16, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Johnny
 
Messages: 26
Inscription: 11/10/2012 12h47
Réputation: 0


Johnny : Musculation Training Log

Messagepar Morgan63 le 11/10/2012 13h45

Bienvenue :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Johnny : Musculation Training Log

Messagepar kamus le 11/10/2012 14h06

Bonjour Johnny,

Je te souhaite bon courage pour la prise de masse mais avec les menus décrits ça doit le faire ^^ sinon je trouve que tu as de bonnes perfs (après je ne suis qu'un débutant donc les autres auront un meilleur avis que moi) et j'espère pour toi qu'elles vont augmenter comme tu le souhaites.

Petit aparté personnelle, tu me donnes encore plus envie d'aller de l'avant car je suis actuellement à ton poids de départ en musculation (un peu plus en fait : 51kg) et ton exemple me montre qu'avec du travail et de la persévérance, il est possible de bien progresser. Concernant la prise de masse d'ailleurs, je me permets une petite question : te souviens tu de tes apports (en gros) pour prendre du poids lorsque tu étais vers 50 kilos car actuellement j'ai augmenté les miens à 2150/2350 kcal pour essayer de prendre autour de 1kg par mois mais il n'y a pas trop d'effets (ce qui m'étonne car avant de démarrer la muscu j'étais plutôt dans les 1800/1900 kcal).

Voilà bon courage et bonne continuation à toi
Avatar de l’utilisateur
kamus
 
Messages: 94
Inscription: 02/09/2012 17h44
Réputation: 8

Johnny : Musculation Training Log

Messagepar Johnny le 11/10/2012 18h12

Morgan63 a écrit:Bienvenue :)


Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Johnny
 
Messages: 26
Inscription: 11/10/2012 12h47
Réputation: 0

Johnny : Musculation Training Log

Messagepar Johnny le 11/10/2012 18h20

kamus a écrit:Bonjour Johnny,

Je te souhaite bon courage pour la prise de masse mais avec les menus décrits ça doit le faire ^^ sinon je trouve que tu as de bonnes perfs (après je ne suis qu'un débutant donc les autres auront un meilleur avis que moi) et j'espère pour toi qu'elles vont augmenter comme tu le souhaites.

Petit aparté personnelle, tu me donnes encore plus envie d'aller de l'avant car je suis actuellement à ton poids de départ en musculation (un peu plus en fait : 51kg) et ton exemple me montre qu'avec du travail et de la persévérance, il est possible de bien progresser. Concernant la prise de masse d'ailleurs, je me permets une petite question : te souviens tu de tes apports (en gros) pour prendre du poids lorsque tu étais vers 50 kilos car actuellement j'ai augmenté les miens à 2150/2350 kcal pour essayer de prendre autour de 1kg par mois mais il n'y a pas trop d'effets (ce qui m'étonne car avant de démarrer la muscu j'étais plutôt dans les 1800/1900 kcal).

Voilà bon courage et bonne continuation à toi


Salut Kamus alors tout d'abord merci pour tes compliments ca fait toujours plaisir!! Alors au tout debut pour mes apports je n'est rien calculer du tout, en faite vue que j'etait un squelette il fallait que je grossisse a tout prix du coup tout ce que je pouvais manger je mangeait!!! lol je te rassure pas n'importe quoi non plus mais vraiment des bonnes choses en grosse quantite donc en gros je ne serais te dire a combien de calories j'etait par jour!!Et ca a apporter ses fruits quand meme physiquement et meme en force!!
Avatar de l’utilisateur
Johnny
 
Messages: 26
Inscription: 11/10/2012 12h47
Réputation: 0

Johnny : Musculation Training Log

Messagepar Johnny le 11/10/2012 18h33

Voila quelques photos recentes de moi!!

DSC_0101.jpg
DSC_0106 (2).JPG
DSC_0110.JPG
Avatar de l’utilisateur
Johnny
 
Messages: 26
Inscription: 11/10/2012 12h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™