A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Yann L. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 06/07 21h25

Lou: ce smiley n'est pas de rigueur





:cool: :cool:
:cry:
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5


Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Lou le 07/07 01h32

:cool:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Lou le 07/07 01h32

Connerie à part, y a pas qu l DC dans la vi ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 07/07 09h54

non y'a pas que ca, y'as aussi le DCH :cool:
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 07/07 12h17

J ai eu un probleme avec le dc ou plutot le DCI a force d en faire j ai un pb à l epaule gauche : resultat je ne peux plus faire 1 pompe tellement j ai mal
je fais des dips j ai mal mais beaucoup moins qu au Dc
on ne devrait jamais se focaliser sur un seul exo .Sachant que j en ai pour un an à avoir mal je varie et resultat j ai bien progressé aux dips
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4124
Inscription: 20/05 18h23
Réputation: 0

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Lou le 07/07 15h20

:cool:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 07/07 15h25

Je me suis pas blessé au couché, je fais que 3 séries par semaine, mais aux élevations latérales, au dos aussi j'ai trop tendus les bras trop souvent, trop explosif aussi
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Eric E. le 29/09 11h01

UP :)
ça va mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 29/09 11h58

:D
Non lol
ca vas mieux quand meme, mais jusqu'à la fin de l'année facile
c'est chronique
trapèze contracté en permanence depuis des mois, les traitements n'y font rien
j'arrive à maintenir le chantier (perdu 1kg)
je vais finir comme Coleman :eek: :D
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 29/09 12h05

trop de trapeze :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 29/09 12h10

et pas assez de dorsaux :p
et toi Kurg toujours mal?
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 29/09 12h15

ouaip mais ça depends du temps, un vrai pépé haha
je reprend le combat la semaine prochaine :mad:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 29/09 12h22

je suis jaloux
comment tu t'en ai débarassé?
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 29/09 12h30

je fais plus rien :p :cool:

sans dec, c'est super chiant
comme je l'avais dit, j'ai une arthrose acromio-claviculaire + un conflit acromio-humeral... la totale quoi
la douleur peut se reveiller facilement à l'effort :wtf:
j'en ai discuté avec un reeducateur : 3 mois de repos + travail en decoaptation de l'épaule (le truc chiant de chez chiant), il m'a dit aussi que c'etait classique chez les gens ayant un physio comme la mienne, en gros epaules étroites, trapeze trop développés :cool:
bon, autant dire que je m'en fous et que je fais avec, je prneds des AINS pour me niquer l'estomac :p
là ça fait un mois que je n'ai pas touché à une barre, mais je reprend la semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 29/09 13h33

putain quelle merde :cool:
moi pareil sans l'arthrose
decoaptation c'est passionant mais ca fait un peu d'effet je trouve....
j'ai déjà trainé une tendinite (tendinose) pendant un an, le rumatho m'as confirmé, au pire 1 an :cool: :cool:
tu prends quoi comme AINS? moi le bi-profénid me fait rien
y'a les ondes de chocs sinon mais c'est pas remboursé :mad:
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 29/09 13h36

C'est pas de l'ANIS plutôt? :D
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 29/09 13h42

Convenant :cool:
tu sort
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 29/09 14h03

c'est 22 euro(s) la consult :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 29/09 14h06

le bipro ça nique trop l'estomac à la longue
je prend du Nimésulide (le nom qui tue haha)
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 29/09 14h07

C'est pas de l'ANIS plutôt?

aussi mais pas tous les jours lopette
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 29/09 14h25

ok je vais éssayé ces cachetons
épaule toute neuve après :!:
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 10/10 20h56

Epaule rétablie mais putains de contractures quotidiennes dans le trapèze :evil:
reprise de l'entrainement semaine prochaine
sur 6 semaines je pense, très progressif avant de retrouver mon niveau
il était temps, je commencais à attaquer le nutella à la cuillère à soupe :rolleyes:
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Eric E. le 11/10 19h55

fini la déprime :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Yann L. : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 11/10 21h52

ahah
fini la cure de chocolat :p
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™